Mineur de bitcoin - page 9

 
Igor Konyashin:

Il y a une divergence entre vous et Starikov, que vous recommandez pour l'illumination :

Selon M. Starikov , il n'y a pas de différence entre le bitcoin et le dollar : ce sont des moyens de paiement.

C'est ce que je pensais, mais il s'avère que je me suis trompé.

En fait, le bitcoin est tout à fait apte à jouer le rôle de monnaie, et n'en est en fait pas différent. Mais son inflation est strictement rationnée, et il est très facile à utiliser dans le monde entier. C'est ce qui rend le bitcoin terrible pour les banquiers. Il n'y a nulle part où obtenir des bitcoins "supplémentaires", contrairement aux roubles, aux dollars ou à toute autre monnaie "ordinaire", en cas de besoin.

À mon avis, l'utilisation des bitcoins (et des autres crypto-monnaies) sera soit sévèrement limitée, soit totalement interdite. Ils laisseront une crypto-monnaie, dont l'inflation peut être tordue comme la Banque centrale le souhaite. Les pays étrangers, je pense, feront de même.

Je serai heureux si je me trompe, et le bitcoin, avec son inflation normalisée, aura le temps de devenir largement utilisé.

 
George Merts:

C'est ce que je pensais, et il s'avère que je me suis trompé.

En fait, le bitcoin est tout à fait bon en tant que monnaie, et il n'est pas différent. Mais son inflation est strictement rationnée, et il est très facile à utiliser dans le monde entier. C'est ce qui rend le bitcoin terrible pour les banquiers. Il n'y a nulle part où obtenir des bitcoins "supplémentaires", contrairement aux roubles, aux dollars ou à toute autre monnaie "ordinaire", en cas de besoin.

À mon avis, l'utilisation des bitcoins (et des autres crypto-monnaies) sera soit sévèrement limitée, soit totalement interdite. Ils laisseront une crypto-monnaie, dont l'inflation peut être tordue comme la Banque centrale le souhaite. Les pays étrangers, je pense, feront de même.

Je serai heureux si je me trompe et que le bitcoin, avec son inflation rationnée, parvienne à se généraliser.


Vous pouvez facilement réguler l'inflation du bitcoin dans des limites, déterminées par votre part dans la production de cette monnaie. Si la Chine, par exemple, nationalise (ou réglemente d'une manière ou d'une autre) toutes les exploitations agricoles et les échanges sur son territoire, elle pourrait très bien gérer l'inflation. C'est ce qui s'est passé récemment avec la loi restrictive.

 
Yury Kirillov:

Vous pouvez facilement réguler l'inflation des bitcoins, dans les limites définies par votre part dans la génération de bitcoins. Si la Chine, par exemple, nationalise (ou réglemente d'une manière ou d'une autre) toutes les exploitations agricoles et les échanges sur son territoire, elle pourrait très bien gérer l'inflation. C'est ce qui s'est passé récemment avec la loi restrictive.

Et comment pourra-t-il la gérer ?

Eh bien, il a nationalisé les fermes. Et ensuite ?

S'ils continuent à travailler, les bitcoins continueront à croître au même rythme.

Disons que la Chine a décidé de geler l'inflation - elle a arrêté les fermes. Après un court laps de temps, la difficulté de l'exploitation minière diminuera, et les mineurs d'autres pays obtiendront tout ce dont ils ont besoin. Inflation - restera la même.

Supposons que la Chine décide d'accélérer l'inflation... Comment le fera-t-il ? Créer plus de fermes ? La complexité augmentera immédiatement et l'inflation restera la même.

Proposez un mécanisme de contrôle de l'inflation en bitcoins aux banques centrales et elles prieront pour vous.

 
anonymous:

Ils ne sont pas stockés et il est inutile de les stocker. Vous n'avez pas de support pour une telle quantité de données, et même si vous en avez, le taux d'accès à ces données sera plus lent que le taux de régénération.


Puis voici ce que je ne comprends pas - il y a un logiciel dans lequel le compteur d'énumération pour générer le hash - alors comment fonctionne ce compteur - aléatoire qui se répète ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Ensuite, voici ce que je ne comprends pas - il y a un logiciel qui a un compteur de force brute pour générer le hash - alors comment fonctionne ce compteur - un aléatoire qui se répète ?


Oui, il existe un compteur dont la valeur doit être bruteforcée et peut être répétée. Et il y a aussi d'autres données dans l'entrée du bloc, ce qui rend impossible le pré-calcul de tous les hashs pour toutes les valeurs possibles du compteur.

 
anonymous:

1. Recherchez sur Internet le terme "pool minier" ; les sites Web contiennent généralement des instructions sur la manière de s'y inscrire. En général, cela se présente comme suit : le logiciel d'exploitation minière doit passer un lien de paramètre au pool, à partir duquel il prendra les données initiales à partir desquelles les nouveaux blocs seront exploités.

2. Je n'en ai aucune idée. Au minimum, je devrais développer un logiciel qui distribue les tâches de minage + si elles sont trouvées, les transfère rapidement aux nœuds bitcoin + calcule le taux de hachage de tous les participants au pool + contrôle l'équité des participants.

3. Supposons 100 MBit / protection ddos / backup en cas de défaillance du canal.

Environ un bloc par jour : vous devez avoir ~1/144 du réseau bitcoin dans vos mains. Il suffit de calculer le nombre d'ASIC S9 dont vous avez besoin pour cela et la quantité d'énergie qu'ils consomment. C'est le coût minimum, pour ainsi dire.


Merci beaucoup.

 
Oh je vois. Vous avez mis CI au lieu de IC dans votre message précédent et j'ai pensé que vous vouliez dire la section Custom Indicator (CI) de notre bibliothèque de notre Strategy Automator.Je les examinerai cette semaine.
 

J'ai décidé de tester le service gratuit avec la vidéo de mon ordinateur.

Le résultat n'est pas réconfortant 1 $/jour (ma carte n'est pas mauvaise...)


 
 
Vitaliy Kacheev:

ahahaha la carte est pas mal 970) mettez au moins un couple de 1080ti et vous allez miner pour des saucisses)


Comme ça ?


Raison: