De grands projets. - page 3

 
Maksim Neimerik:
Bonjour ! Personnellement, afin de me prouver que je vaux quelque chose, je veux créer un outil de trading d'auto-apprentissage contenant quelques dizaines d'idées de trading intelligentes. Qu'il pouvait prendre ses propres décisions sur la base d'une logique floue, en d'autres termes, qu'il pouvait penser comme un trader. Mais... Je ne sais pas encore comment m'y prendre, je n'ai pas assez d'idées de commerce moi-même. Donc, j'étudie et j'espère que ce projet deviendra réel, parce que le trading à partir de niveaux et d'indicateurs est bien, bien sûr, mais très primitif, je veux quelque chose de plus flexible et avancé ... Quelque chose comme ça !))
Elle est à grande échelle. Intéressant. Prometteur.
 

 Maksim Neimerik:

Je ne pense pas qu'il soit possible de réaliser son véritable potentiel avant de passer par les étapes suivantes de son parcours...

Eh bien, vous pouvez "amortir" le potentiel à l'avance).

Il vaut mieux commencer un grand voyage avec beaucoup de foi en soi.

Il vaut mieux être déçu par soi-même à la fin qu'au début.

 
Реter Konow:

Après avoir terminé le projet d'interface graphique, je travaillerais au développement d'une nouvelle approche de la création d'une IA.

D'abord, j'essaierais de simuler la logique humaine, puis l'intelligence, puis les processus mentaux...

L'ancienne approche a-t-elle déjà été épuisée ? ) Pendant que vous réinventerez la roue, des robots viendront et vous asserviront).
 
 
Neue Version 1.1 des Produkts Headstrong Free : Eine neue Version 1.1 des Produkts Headstrong Free ist verfügbar
 
Nouvelle version 1.1 du produit Headstrong Free : La nouvelle version 1.1 du produit Headstrong Free est disponible.
 
Modifié : * Réécriture complète du code pour faciliter et accélérer les améliorations futures et augmenter la stabilité * Refactorisation des paramètres pour faciliter la compréhension * Réécriture de l'interface utilisateur pour être plus flexible à étendre et à contrôler Nouveau : * Toutes les fonctions ont été déplacées sous les boutons de fonctions * Petits boutons pour fermer l'ordre (changements de couleur) * Profit de l'ordre en pips (changements de couleur) * Affichage de l'écart * Affichage du temps jusqu'à la prochaine bougie * Possibilité de modifier le commentaire de l'ordre personnalisé * Parties de texte des lignes basculables telles que les valeurs monétaires * Distance des lignes initiales configurable et détection automatique de la position * Possibilité de ne montrer qu'un seul bouton d'ordre en fonction de la position de la ligne d'entrée et du prix actuel * Touches de raccourci pour déclencher les lignes et les niveaux de commerce * Les arrêts de sentier seulement après avoir atteint le seuil de rentabilité (configurable) * Les arrêts de sentier seulement après avoir atteint un certain profit * Boutons pour fermer tous les.., marché, en attente, ordres rentables ou perdants Fixé : * Problèmes liés aux limiteurs de commande et ajout d'un message d'avertissement avant de les utiliser Supprimé : * Suppression de la thématisation car elle ne faisait que rendre le code très complexe et n'apportait aucune valeur ajoutée réelle * Suppression des paramètres de test redondants
Разорившийся на бирже отец убил дочь и себя в Подмосковье
Разорившийся на бирже отец убил дочь и себя в Подмосковье
  • 2017.09.30
  • Sergey Kovalev / Globallookpress.com
  • lenta.ru
Житель Подмосковья убил несовершеннолетнюю дочь, после чего покончил с собой. Об этом рассказала «Ленте.ру» в субботу, 30 сентября, официальный представитель главка Следственного комитета России по Московской области Елена Фокина. Инцидент произошел в поселке Ильинское Раменского района. Тела 36-летнего отца и его 13-летней дочери обнаружили в...
 
George Merts:

Je l'ai fait. Je ne voulais pas faire ça :

1. Le potentiel est proche de zéro.

2. Aucune idée d'ouverture fructueuse.

3. aucune orientation prometteuse, aucune formation et aucun effort ne seront gaspillés.

4. Pas de motivation, d'autant plus que la vie est finie, la santé n'est pas une vie à sept.

5. Seule la dégradation est réelle. Le développement est accidentel.

6. Impossibilité d'atteindre la ligne d'arrivée.

7. Un vol libre vers un gouffre financier dans lequel on peut tomber indéfiniment.

8. Un résultat tout à fait attendu et légitime

Comment est-ce pour un plan ?

Réaliste.

À propos du contraste de nos scénarios opposés, je peux dire : "Ce serait drôle si ce n'était pas si triste" (c).

Je me rends compte que, malgré tout son pessimisme, ce scénario est viable pour la plupart des gens sur terre. Et il est beaucoup plus probable que ce soit vrai.

Mais notez que la différence entre le premier et le deuxième paragraphe est la clé, et détermine la divergence supplémentaire des deux scénarios de vie. Mettez les deux premiers points de mon scénario dans votre plan et tous les autres points de votre plan sembleront douteux et illogiques. Quoi qu'il en soit, avec mes deux premiers points, il y a une chance que la vie présente la possibilité, ou du moins une perspective lointaine de réalisation fructueuse de soi, même en dépit de conditions ou de circonstances extrêmement défavorables.

Voici un exemple de mélange de scénarios :

(évaluer la logique de la construction)

1. la conscience de l'étendue de son propre potentiel.

2. Formuler un ensemble d'idées pour le réaliser.

3. aucune orientation prometteuse, aucune formation et aucun effort ne seront gaspillés.

4. Pas de coup de pouce motivationnel, d'autant plus que la vie est finie, la santé n'a pas sept vies.

5. Seule la dégradation est réelle. Le développement est accidentel.

6. Impossibilité d'atteindre la ligne d'arrivée.

7. Un vol libre vers un gouffre financier dans lequel on peut tomber indéfiniment.

8. Un résultat tout à fait attendu et logique.

Разорившийся на бирже отец убил дочь и себя в Подмосковье
Разорившийся на бирже отец убил дочь и себя в Подмосковье
  • 2017.09.30
  • Sergey Kovalev / Globallookpress.com
  • lenta.ru
Житель Подмосковья убил несовершеннолетнюю дочь, после чего покончил с собой. Об этом рассказала «Ленте.ру» в субботу, 30 сентября, официальный представитель главка Следственного комитета России по Московской области Елена Фокина. Инцидент произошел в поселке Ильинское Раменского района. Тела 36-летнего отца и его 13-летней дочери обнаружили в...
 
 
Реter Konow:

Avec l'ancienne approche, tout le monde est resté immobile pendant longtemps. Existe-t-il vraiment une IA à part entière ? Le niveau d'intelligence d'une fourmi a certainement été atteint, mais même un chien est aussi éloigné que la lune.

Vous devez comprendre que l'intellect sans la psyché ne fonctionnera jamais correctement. Et la psyché est un monde entier caché à notre compréhension. Il y a le subconscient, l'Ego, des processus dont nous ne savons rien. C'est la psyché qui est à la base de l'intelligence humaine, et non la logique de programme rigide d'un ordinateur. Je pense avoir "tâtonné" pour trouver la clé de la compréhension de la structure et du fonctionnement de la psyché il y a de nombreuses années, mais je ne me suis plus occupé de cette problématique depuis longtemps, étant passé au monde de la programmation. Peut-être aura-t-on l'occasion de revenir sur des recherches négligées...

Pourquoi rester immobile ? En fait, l'IA se développe et est introduite à un rythme rapide. Il existe déjà des voitures sans conducteur aux États-Unis, par exemple, et ainsi de suite. Et il n'y a pas si longtemps, tout cela semblait fantastique. Même si les chiens n'ont pas encore atteint le niveau d'intelligence, ce n'est qu'une question de temps. Et dans quelques décennies, ils délogeront les humains de cette sphère, ainsi que de nombreuses autres sphères. Quant à Elon Musk, il a récemment exprimé ses craintes que l'IA soit la principale menace pour l'humanité dans un avenir proche. Et vous parlez de la psyché... Ce n'est que l'interprétation de nos sentiments intérieurs. Parlons de l'âme). S'il en existe un, comment le programmer ?)

Raison: