De grands projets. - page 9

 

Très bien, je vais prendre un très gros projet que j'essaie de mettre en œuvre en ce moment.

L'objectif est d'obtenir suffisamment de données sur les marchés mondiaux pour faire des prédictions précises sur une période suffisamment longue. Imaginez qu'il existe un tel ensemble de données, qui prédit réellement l'instrument sélectionné. Je ne serai pas surpris si cet ensemble de données est collecté à partir de différentes plateformes et de différents instruments pour prédire le spot FOUNDDOLLAR.

Un certain nombre de penny OI en signapura, de lires africaines, de cent de Nouvelle-Guinée et d'épingles antarctiques permettraient d'obtenir des prévisions de bonne qualité pour la livre. A titre d'exemple......

Sut projet de recueillir autant de données que possible à partir des flotteurs, si quelqu'un partage cette direction et peut aider à la collecte, je ne serais que trop heureux de !!!!!.

 
Mihail Marchukajtes:

Très bien, je vais prendre un très gros projet que j'essaie de mettre en œuvre en ce moment.

L'objectif est d'obtenir suffisamment de données sur les marchés mondiaux pour faire des prédictions précises sur une période suffisamment longue. Imaginez qu'il existe un tel ensemble de données, qui prédit réellement l'instrument sélectionné. Je ne serai pas surpris si cet ensemble de données est collecté à partir de différentes plateformes et de différents instruments pour prédire le spot FOUNDDOLLAR.

Un certain nombre de penny OI en signapura, de lires africaines, de cent de Nouvelle-Guinée et d'épingles antarctiques permettraient d'obtenir des prévisions de bonne qualité pour la livre. A titre d'exemple......

Sut projet de collecter autant de données que possible sur les terrains de jeux, si quelqu'un partage cette direction et peut aider à la collecte, je ne serais que trop heureux de !!!!!.


nous allons coder l'IA ici pour la paix dans le monde, ou l'asservissement des civilisations voisines, qu'est-ce que cela a à voir avec les métiers terrestres ?))

 
Реter Konow:

Le test d'Alan Turing est conçu pour vérifier la cohérence entre l'intelligence des machines et l'intelligence humaine.

Pour empêcher la tricherie, il s'agit d'un discours, car un ordinateur peut effectuer des tâches tout aussi bien qu'un humain.

Vous êtes sérieux ? La résolution de problèmes n'est rien, tant qu'il parle ?

Pensez-vous que le juge doit penser que si l'une des personnes interrogées répond comme un idiot, il s'agit d'une personne trisomique et non d'un ordinateur ? )

Pourquoi le syndrome de Down ? Je vous l'ai dit, ça peut être mauvais avec la langue. Avez-vous déjà essayé de communiquer avec un étranger qui ne parle ni russe ni anglais ? Je l'ai fait. De l'extérieur, cela ne ressemble pas à une conversation entre personnes intelligentes). Mais il s'agit là d'un cas extrême bien sûr, mais le plus souvent, il s'agit simplement de parler dans une langue cassée, lorsque les mots sont déformés et que le sens est déformé.

Mais dans cette expérience, si le juge sait à l'avance que les participants parlent anglais, cela lui facilite la tâche. Et le test lui-même devient moins objectif.

Divisons le danger de l'IA en deux catégories : "défaillance d'un système complexe" et "conscience de soi acquise".

J'ai parlé plus haut de la défaillance d'un système complexe. Si les freins lâchent et que la machine commence à écraser les gens, cela ne signifie pas qu'elle s'est réalisée et qu'elle se venge de l'humanité. Les gens trouveront toujours un moyen de faire face à de telles machines.

Je répondais au premier point de votre message précédent. C'est-à-dire que l'homme a délibérément créé un robot tueur et l'a entraîné. L'échec n'y est pas mentionné. D'autant plus que l'échec est le moindre mal.

 
Alexey Navoykov:


Pourquoi le syndrome de Down tout d'un coup. J'ai écrit qu'il ne connaissait peut-être pas très bien la langue. Avez-vous déjà essayé de vous expliquer à un étranger qui ne parle ni russe ni anglais ? Je l'ai fait. De l'extérieur, cela ne ressemble pas à une conversation entre personnes intelligentes). Mais il s'agit là d'un cas extrême bien sûr, mais le plus souvent, il s'agit simplement de parler dans une langue cassée, lorsque les mots sont déformés et que le sens est déformé.

Mais dans cette expérience, si le juge sait à l'avance que les participants parlent anglais, cela facilite les choses.

Encore une fois sur l'essence du test. Le test évalue l'intelligence d'une machine en comparant ses réponses et celles d'un humain. Le juge ne sait pas qui est qui, et sa tâche est de déterminer à partir des réponses qui est une machine et qui est un humain. Si l'expérience est menée par des scientifiques compétents, ils ne compareront pas l'intellect d'un sauvage ou d'un fou avec celui d'un ordinateur. Pourquoi ? Les scientifiques vont opposer une personne normale à un ordinateur qu'ils ont créé. Il incombe au juge de comprendre et de juger de l'adéquation des réponses. S'il ne comprend pas la langue d'un des participants, il n'est pas lui-même adapté à l'expérience. Sinon, il faut remplacer la personne qui comprend la langue des questions.

Une fois de plus, le but du test est de déterminer la capacité du programme à imiter un être humain. Il s'agit du test d'une machine, pas d'une personne. Si le juge accepte les réponses inadéquates de la machine comme démontrant la spécificité unique d'un humain, alors le juge lui-même est inadéquat et inadapté à ce test.


Je comprends votre point de vue. Dans votre esprit, un esprit de machine auto-développé peut acquérir une logique que personne d'autre ne comprend, et avoir une intelligence avancée restera une IA non reconnue. Cependant, notre environnement lui-même l'oblige à comprendre la logique humaine et à parler le même langage que les humains. Après tout, elle évoluera sur notre planète, dans notre société et en interaction constante avec nous. S'il s'agit bien d'une IA, elle passera certainement le test.

Raison: