De la théorie à la pratique - page 792

 
Maxim Kuznetsov:

Je vais vous confier un petit secret (mais chut...).

Sur le marché en général, nous utilisons des ordres en attente. L'entrée sur le marché est un cas extrême.

Cela s'appelle "walk the beat". Argot.

 
Алексей Тарабанов:

D'où vient le verre ?

Il y a un verre sur vous. Tu as perdu le tien ? Ou il est cassé ? Un cadeau !

.

 
Yuriy Asaulenko:

Toutes les transactions se font sur les achats et ventes actuels, c'est-à-dire sur les offres du marché. Et le verre est le mizzer, qui est ce que sont vos ordres en attente).

Yura, tous les échanges se font dans la tasse. Le verre du marché est formé par des offres. Les offres sont des commandes en attente. C'est la vie.

 
Олег avtomat:

il y a un verre sur vous. Vous avez perdu le vôtre ? Ou il est cassé ? Je vous le donne !

.

Le mien est dans ma main droite. Merci, au cas où je la laisserais tomber.

 
Алексей Тарабанов:

Yura, toutes les transactions se font dans une tasse. Le marché est formé par des offres. Les offres sont des commandes en attente. C'est la vie.

Je suis conscient de cela. L'exécution de vos ordres en suspens ne représente pas plus de 20-25% du volume de transactions. Probablement moins.) Le reste du volume est constitué d'ordres d'achat-vente sur le marché et d'ordres de spreads internes.

 

Un conseil pour un débutant), vaut-il la peine d'acheter un robot de trading ou vaut-il mieux étudier la littérature, le marché, etc. par soi-même ? merci)

 
Василий Филиппенко:

(Pouvez-vous conseiller un débutant : dois-je acheter un robot de trading ou est-il préférable d'étudier par moi-même la littérature, le marché, etc.)

Vous ne devriez pas. Par toi-même.

 

Merci)), alors nous allons mâcher le granit de la science))))

 
Василий Филиппенко:

Merci)), alors nous allons mâcher le granit de la science))))

Il n'y a pas de granit ou de science là-dedans).

 
Василий Филиппенко:

Merci), donc nous allons mâcher la science))))

Trouvez une vidéo de Maitreade sur YouTube, c'est toute la science en 5-7 vidéos regardées en quelques heures.

Raison: