Une stratégie rentable a été trouvée ! - page 3

 
Mickey Moose:

Pourquoi ? Alors le spread va baisser.

Oublie ça, tu ne comprends pas.

 
Sergey Kutsko:

swap positif sur de nombreuses paires de devises... vous devez regarder les spécifications... aud, nzd... Achetez et vous aurez un échange positif, mais cela vous fera du bien.

pour le rouble, par exemple, le swap est très largement positif, pour la hausse du rouble....)). C'est là toute la blague, le swap est positif à l'encontre de la tendance globale. De toute évidence, la tendance globale du rouble ne peut être à la hausse. C'est-à-dire que, globalement, la paire USDRUB ne peut pas devenir moins chère.

 
Sergey Kutsko:

swap positif sur de nombreuses paires de devises... vous devez regarder les spécifications... aud, nzd... achetez et vous aurez un échange positif, mais à quoi cela sert-il ?

Une fois encore, de nombreuses devises ont un swap positif, mais pas toutes, le swap long et court peut être positif en même temps. Et c'était il y a longtemps. Comment pourrais-je écrire autrement.
Vous ouvrez une position d'achat, l'écart est calculé et vous ouvrez une position de vente immédiatement et vous attendez... jusqu'à ce que l'échange s'écoule de la vente et de l'achat. Si ce n'est pas clair, le sujet est clos).

 
Evgeniy Kazeikin:

Une fois de plus, les échanges longs et courts en même temps peuvent être positifs, et avant cela, ils ne l'étaient sur aucune devise. Et c'était il y a longtemps. Comment pourrais-je écrire autrement.
Vous ouvrez une position d'achat, l'écart est calculé et vous ouvrez une position de vente immédiatement et vous attendez... jusqu'à ce que l'échange s'écoule de la vente et de l'achat. Si ce n'est pas clair, le sujet est clos).

Oh, je vois. C'est donc à ce moment-là que... C'est ce qu'étaient les taux d'intérêt sur les devises à l'époque... Les temps sont révolus))

 
Maxim Romanov:

pour le rouble, par exemple, le swap est très positif, à la hausse du rouble....)). C'est ça qui est drôle, l'échange est positif par rapport à la tendance globale. De toute évidence, la tendance globale du rouble ne peut être à la hausse. C'est-à-dire que, globalement, la paire USDRUB ne peut pas devenir moins chère.

Evgeniy Kazeikin:

Une fois de plus, de nombreux swaps longs et courts peuvent être positifs en même temps, mais pas tous. Et c'était il y a longtemps. Comment pourrais-je écrire autrement.
Vous ouvrez une position d'achat, l'écart est calculé et vous ouvrez une position de vente immédiatement et vous attendez... jusqu'à ce que l'échange s'écoule de la vente et de l'achat. Si ce n'est pas clair, le sujet est clos).

Il a déjà été suggéré d'ouvrir deux comptes dans deux bureaux de négociation, et dans l'un d'eux d'ouvrir un compte sans swap. Ensuite, vous ouvrez 2 positions opposées, l'une avec swap et l'autre sans perte. L'essentiel est de transférer l'argent sur le compte avec prélèvement à temps.

 
Sergey Kutsko:

Oh, je vois. C'est donc à ce moment-là que... C'est ce qu'étaient les taux d'intérêt sur les devises à l'époque... Parti depuis longtemps))

C'est ce que je dis, c'était il y a longtemps. Et je parle de ce qui était) beaucoup de choses étaient.

 
Vitaly Muzichenko:

Cela a déjà été suggéré : ouvrez deux comptes dans deux bureaux de négociation, ouvrez un compte sans swap dans un seul. Ensuite, vous ouvrez deux positions opposées, l'une d'entre elles obtient un swap et l'autre ne perd rien. L'essentiel est de transférer l'argent sur un compte avec un prélèvement à temps.

C'est ce que je trouve débile).
Je pense que c'est débile de chercher et de penser à des choses qui peuvent vous aider à tricher avec le système).

 
Evgeniy Kazeikin:

C'est stupide à mon avis))
Et c'est tout à fait débile de chercher et de penser à des choses qui peuvent aider à tromper le système ;))

Tous ceux qui jouent sur le marché ou avec un DC réfléchissent à la manière de tricher avec le système).

 
Evgeniy Kazeikin:

C'est ce que je trouve débile).
Et c'est tout à fait débile de chercher et de penser à des choses qui peuvent aider à tromper le système ;))

Tout TC, même le plus ridicule, qui fait du profit devient un lepy).

 
Yuriy Asaulenko:

Tous les jeux sur le marché ou avec un DC sont une réflexion sur la façon de tricher le système.))

Je suis d'accord))) Le système étant ce qu'il est, tout le monde ici perd de l'argent - c'est normal... Lorsque vous gagnez de l'argent, cela signifie que vous avez déjà triché avec le système))).

Raison: