Une variante de la preuve du premier axiome de Dow - page 7

 
Yousufkhodja Sultonov:

Laissez-moi vous donner un indice.

Il y a l'"axiome de Dow", selon lequel toutes les informations disponibles sur le marché sont déjà intégrées dans le prix d'une action.

Il en ressort une conclusion que Dow lui-même a tirée : seule l'analyse des prix est nécessaire et suffisante pour prédire le prix d'une action. Il est inutile d'analyser les fondamentaux car ils sont déjà "assis" dans le prix.


Il est évident que le bénéfice d'une entreprise manufacturière dépend du prix des biens qu'elle produit et vend.

En déployant des efforts héroïques, vous pouvez encore "prouver" que le bénéfice d'un trader dépend du prix de l'actif financier qu'il négocie. Eh bien, le génie....

Mais qu'est-ce que cela a à voir avec l'"axiome de Dow" ?

 

Yusuf, sors les "professeurs locaux" :)))))

 
Дмитрий:

Une fois de plus - Dow formulait ses "axiomes" pour le marché boursier.

Non, je n'ai aucune idée du coût d'une action.

1. ce n'est pas évident à partir de la citation. Je ne sais pas exactement, avez-vous une citation spécifique où il en parle ?

2. Par prix de revient, j'entends la valeur nominale, c'est-à-dire la valeur de l'action dans le capital social de l'organisation, à laquelle s'ajoute le coût d'émission - la majoration sur le placement initial de l'action, puis la valeur d'évaluation par le marché. Bien entendu, toutes ces composantes du prix de l'action ne peuvent pas être directement influencées par le marché, mais ces indicateurs seront pris en compte dans la structure du prix.

 
Aleksey Vyazmikin:

1. ce n'est pas évident à partir de la citation. Je ne sais pas exactement, avez-vous une citation spécifique où il dit cela ?

2. Par coût, j'entends la valeur nominale, c'est-à-dire la valeur de l'action dans le capital social de l'organisation, à laquelle s'ajoute la valeur d'émission - la majoration sur le placement initial de l'action, puis la valeur d'évaluation par le marché. Il est évident que le marché ne peut pas influencer directement toutes ces composantes du prix de l'action, mais ces indicateurs seront pris en compte dans la structure du prix.


)

1. Le Dow était sur le marché boursier américain avant l'avènement du Forex. Dow est mort 70 ans avant l'émergence de Forex))))).

2. Le coût de production n'existe que pour les entreprises manufacturières et leurs produits. Pour les sociétés commerciales, il n'y a qu'un prix d'achat et un prix de vente.

Eh bien, vous pouvez "sous-entendre" une vache par une pomme et un cafard par un hérisson, mais n'étendez pas vos "sous-entendus" à d'autres personnes.

 
Дмитрий:

)

1. Dow fonctionnait sur le marché boursier américain avant même l'avènement de Forex))))).

2. Le coût de production n'existe que pour les entreprises manufacturières et leurs produits. Pour les sociétés commerciales, il n'y a qu'un prix d'achat et un prix de vente.

Eh bien, vous pouvez "sous-entendre" une vache par une pomme et un cafard par un hérisson, mais n'étendez pas vos "sous-entendus" à d'autres personnes.


1. Qu'est-ce que Forex a à voir là-dedans, il n'y a donc pas de preuves concrètes ?

2. Vous vous trompez lourdement, les grossistes ont des coûts différents, et ils peuvent être comptabilisés à la fois dans le prix comptable des marchandises en stock et séparément dans les coûts de vente, c'est-à-dire qu'ils forment le coût de production - les coûts totaux sans tenir compte du profit (parlons du sens des mots, pas des citations des théoriciens des manuels scolaires).

 
Aleksey Vyazmikin:

1. Qu'est-ce que le Forex a à voir avec ça ? Il n'y a donc pas de preuve concrète ?

2. Vous vous trompez lourdement, les grossistes ont des coûts différents, et ils peuvent être comptabilisés à la fois dans le prix comptable des marchandises en stock et séparément dans les coûts de vente, c'est-à-dire qu'ils forment le coût de production - le coût total sans tenir compte du profit (parlons du sens des mots, pas des citations des théoriciens des manuels scolaires).


))))))) Quelles sont les preuves ? Dow travaillait sur le marché boursier américain. Il n'existait alors aucun autre marché financier que les marchés boursiers.

2. Il y a un courtier qui a acheté quelques lots d'actions. Quels produits a-t-il fabriqués et quel était leur coût de production ?

 
Дмитрий:

))))))) Quelle preuve ? Dow travaillait sur le marché boursier américain. Il n'existait alors aucun autre marché financier que les marchés boursiers.

2. Il y a un courtier qui a acheté quelques lots d'actions. Quels sont les produits qu'il a fabriqués et quel est leur coût de production ?


1. Oui peu où la personne a travaillé - la fantaisie (intérêts académiques) peut dépasser le cadre de l'emploi. Je ne prétends rien, c'est à ses admirateurs de fouiller dans son histoire.

2. Pourquoi le courtier a-t-il acheté l'action ? Il est probable qu'il a réalisé un investissement financier, respectivement dépensé ses ressources pour cela - au minimum - salaires des employés, frais de bourse - il s'agira du coût réel de la dépense. Lorsqu'il vend l'action, il réalise donc un bénéfice moins le coût d'acquisition de l'action (prix de revient).

 


 
Vizard_:



Tout cela a été résolu il y a longtemps dans la programmation linéaire et la microéconomie.

Pour la millième fois, Yusuf a découvert l'Amérique.

C'est pourquoi je n'ai même pas commenté son article - autant que je le peux.....

 
Дмитрий:

Non, petit morveux, tu chies encore dans le fil...

Ouais, tout le monde ici chie et vous écrivez une chanson de louange pour Yusuf). Si quelqu'un ici se moque de Yusuf, c'est vous en premier lieu.
Raison: