Une variante de la preuve du premier axiome de Dow - page 4

 
Yousufkhodja Sultonov:
2. Toute autre information, dans un mécanisme de marché, est dérivée du prix et pourquoi les recompter ? C'est seulement trompeur. Analyser le prix de manière exhaustive est une autre affaire.
Une étude approfondie du marché et des personnes qui y travaillent. Regardez ce qui se passe à travers le flux de diverses données et faites vos propres prédictions. C'est mon idée du commerce. Vous ne pouvez pas comprendre beaucoup de choses qui se sont passées et se passent encore sur le marché, juste avec le prix et son historique. Hélas...
 
Реter Konow:
Faites une étude complète du marché, des personnes qui font du commerce. Examiner ce qui se passe à travers des flux de données diverses et faire ses propres prédictions. C'est ainsi que je vois le commerce. Vous ne pouvez pas comprendre beaucoup de choses qui se sont passées et se passent encore sur le marché, juste avec le prix et son historique. Hélas...
Les gens négocient sur le marché, et le marché rend un verdict sous la forme du prix, en tenant compte de tous leurs efforts, et il est pratiquement impossible pour les négociants d'en tenir compte à nouveau.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Les gens négocient sur le marché et le marché rend un verdict sous la forme d'un prix, en tenant compte de tous leurs efforts, et il est presque impossible pour les négociants d'en tenir compte à nouveau.

Le marché, c'est le peuple, Yusuf.

Ce sont les gens, et non le marché mythique, qui font bouger les prix. Ce sont eux qui l'élèvent ou l'abaissent par leurs actions. Le prix se forme à la suite des actions de la foule à un moment donné. Bien sûr, il y a des teneurs de marché - c'est-à-dire ceux qui ont la plus grande influence sur les mouvements de prix à certains moments - mais il s'agit toujours de personnes. Même les robots ont des gens derrière eux. Il n'y a donc pas de marché en soi.

Vous devez prévoir les actions des gens. Leurs intentions et leurs aspirations. Et regardez les données, qui peuvent en dire long sur les actions des gens. C'est pourquoi je suis pour l'obtention d'une variété de données. Pour voir ce que les gens du marché ont fait et font maintenant. J'aurai alors une meilleure compréhension de ce qu'ils feront bientôt.

 

Quand vas-tu prouver le deuxième axiome de la Dow) ?

 
Реter Konow:

Le marché, c'est le peuple, Yusuf.

Ce sont les gens, et non le marché mythique, qui font bouger les prix. Ce sont eux qui l'élèvent ou l'abaissent par leurs actions. Le prix se forme à la suite des actions de la foule à un moment donné. Bien sûr, il y a des teneurs de marché - c'est-à-dire ceux qui ont la plus grande influence sur les mouvements de prix à certains moments - mais il s'agit toujours de personnes. Même les robots ont des gens derrière eux. Il n'y a donc pas de marché, en soi.

Vous devez prévoir les actions des gens. Leurs intentions et leurs aspirations. Et regardez les données, qui peuvent en dire long sur les actions des gens. C'est pourquoi je suis pour l'obtention d'une variété de données. Pour voir ce que les gens du marché ont fait et font maintenant. J'aurai alors une meilleure compréhension de ce qu'ils feront bientôt.

Sur le marché, il y a surtout des banques, des fonds d'investissement et d'autres grands acteurs qui ne disent pas leurs intentions et ils sont des millions, comment allez-vous les prendre en compte ?
 
Dmitriy Skub:

Quand vas-tu prouver le deuxième axiome de la Dow) ?

Les deuxième et troisième axiomes ne sont pas aussi substantiels et évidents, comme : une souris ne s'enfuira pas devant un chat.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Il y a surtout des banques, des fonds d'investissement et d'autres grands acteurs du marché qui ne révèlent pas leurs intentions et il y a des millions de ces intentions, comment allez-vous les comptabiliser ?
Effectuer des calculs à partir d'une variété de données. La seule différence est le volume disponible pour le trader et sa stratégie. Par conséquent, il importe peu de savoir qui fait bouger le prix. Il est important de savoir quel volume et quelle stratégie il a.
 
Реter Konow:
Effectuer des calculs à partir d'une variété de données. Les banques sont aussi des personnes, la seule différence est le volume disponible pour le trader et sa stratégie. Il importe donc peu de savoir qui fait bouger le prix. Il est important de savoir quel volume et quelle stratégie il a.
Les banques doivent négocier pour équilibrer et optimiser leurs portefeuilles d'instruments de change afin de minimiser les pertes possibles en cas de baisse inattendue des cours d'une devise, ainsi que pour exécuter les ordres de leurs clients dans n'importe quelle devise. Nos banques ne sont pas autorisées à intervenir sur le marché à des fins commerciales.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Les banques sont obligées de négocier pour aligner et optimiser leur portefeuille d'instruments de change afin de minimiser les pertes éventuelles en cas de baisse inattendue de la cotation d'une devise, quelle qu'elle soit, ainsi que l'exécution des ordres de leurs clients dans n'importe quelle devise. Nos banques ne sont pas autorisées à intervenir sur le marché à des fins commerciales.
Yusuf, je ne suis pas du tout un expert dans ces détails. Je ne fais que déplacer le point de mire de votre regard du royaume du marché mythique et tout-puissant au royaume de personnes spécifiques, de leur argent et de leurs stratégies. C'est ce que vous devez examiner, et rechercher les données pour leur donner un sens. C'est là tout le message.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Au prix d'un effort héroïque et de quatre pages, vous avez démontré que le bénéfice d'une entreprise manufacturière dépend du prix des biens qu'elle produit et vend.

Théoriquement, on pourrait même aller plus loin et "prouver" que les bénéfices d'une société de courtage dépendent des mouvements de prix des actifs qu'elle négocie.

Quelle est la prochaine étape ?

Où est la "preuve de l'axiome de Dow" promise ?

Raison: