EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1081

 
tomas911 >>:
forte928, что Вы можете сказать, в общих чертах, про кластерные индикаторы Семен Семеныча?

Désolé d'intervenir, je les utilise dans mon gridiron comme indicateurs de tendance, lorsqu'ils sont testés et fonctionnent ils surpassent tous les indicateurs conventionnels car ils sont les plus véridiques, la même chose peut être dite pour les indicateurs de chirurgiens, aussi les indicateurs de cluster....

 
OlegTs >>:

извиняюсь, что встрял, я использую их в своем гридере в качестве трендовых индикаторов, при тестировании и работе дают фору всем обычным, так как самые правдивые, тоже самое можно сказать и про индикаторы хирурга, тоже кластерные...


Quels sont les indicateurs du chirurgien ?
 
Où puis-je les consulter ?
 
test 5444 ! - volumes intéressant le marché actuel
 
fasklo >>:
Где на них можно глянуть

Je suis surpris, je pensais que tout le monde ici les connaissait.

https://www.mql5.com/ru/code/7145

 
strangerr писал(а) >>
Maintenant, j'ai acheté.)))

Au début, de bonnes nouvelles des États-Unis à 6h00 tueront l'euro d'un coup... et si elles sont mauvaises, elles ne soulèveront pas grand-chose...

 
Rien ne s'est encore produit et ce qui ne va pas, c'est le retour à 1,3600 d'ici le soir. nous devons attendre
 
syan >>:

рано, хорошая новость с США в 6:00 убьет евро напрочь.. а если плохая то не сильно поднимет..


Et de quoi parleront Bernarke et T. Geithner ? ?? à 18 heures doivent passer... sur les réserves de pétrole et les permis de construire...

 
Je les ai regardés il y a longtemps et je n'ai pas été impressionné.
 
EricGR писал(а) >>

Et de quoi parleront Bernarke et T. Geithner ? ?? à 18 heures doivent passer... sur les réserves de pétrole et les approbations de la maison....

oui, mais voir les mauvaises nouvelles de la Belgique a donné une réaction (bien que les nouvelles n'étaient pas mauvaises, juste que rien n'a changé). Donc tout est prêt, juste un ordre à donner)

Et Bernanke peut parler de resserrement... C'est peu probable mais il y a une chance et il est peu probable que quelqu'un détienne l'euro d'ici là.