Erreurs, bugs, questions - page 1487

 

Je veux voir mes derniers messages (et c'est tout). Affiche un ensemble de messages provenant à la fois du marché et de la base de code.

Galmo.

 
Vasyl Nosal:

Je veux voir mes derniers messages (et c'est tout). Affiche un ensemble de messages provenant à la fois du marché et de la base de code.

Galmo.

Vous devez activer un filtre. Par exemple, le filtre de forum est activé ci-dessous :

Filtrer par pseudo et par forum

 
Alexey Kozitsyn:

La recherche sur le site ne fonctionne pas correctement. Je tape "MQL5 Wizard". Je choisis la section "Articles". Le résultat.

Parfois, des captures d'écran erronées sont également insérées.

La recherche a déjà commencé.
 
Comment faire en sorte qu'au début de la visualisation du conseiller dans le testeur, le graphique avec tous les indicateurs utilisés s'ouvre?
sinon il ouvre un tableau vide
 
Karputov Vladimir:

Vous devez inclure un filtre. Par exemple, un filtre de forum est activé ci-dessous :

Merci.
 
Aleksandr Novikov:
Comment faire en sorte qu'au début de la visualisation du conseiller dans le testeur, le graphique avec tous les indicateurs utilisés s'ouvre?
sinon un graphique vide s'ouvre
Supprimez IndicatorTesterHide du code de l'EA.
 
Les commentaires non pertinents pour ce sujet ont été déplacés vers "Problèmes de rendu des indicateurs".
 
Aleksandr Novikov:

Comment puis-je m'abonner à un sujet sur forum.mql4.com ?

Dois-je le chercher en permanence et noter le nom du sujet dans un cahier ?

Le forum est en quelque sorte tronqué. La fonctionnalité est ZERO !

La réponse ou la question restera-t-elle dans l'histoire, comme toujours, comme une question inconfortable ?

Ou l'administration ne sait que modifier l'ordre des liens dans le menu supérieur ?

 
Aleksandr Novikov:

Y aura-t-il une réponse, ou cela entrera-t-il dans l'histoire comme d'habitude, comme une question gênante ?

Ou l'administration peut-elle seulement modifier l'ordre des liens dans le menu supérieur ?

Même si je ne suis pas de l'administration, vous n'avez pas non plus répondu à ma question...

 
Aleksandr Novikov:

Y aura-t-il une réponse, ou cela restera-t-il dans l'histoire comme une question gênante comme d'habitude ?

Ou l'administration peut-elle seulement modifier l'ordre des liens dans le menu supérieur ?

Le quatrième forum n'est plus soutenu depuis longtemps, mais reste un matériau de référence. Au moins, cette décision a été exprimée par l'administration.