Qu'est-ce qu'une tendance ? - page 30

 
Renat Akhtyamov:

Eh bien, si c'est le cas, c'est logique.

Je n'aurais probablement pas dû dire ça non plus, parce que ça fait beaucoup à encaisser.


C'est bon. Ça arrive les week-ends.

 
Uladzimir Izerski:

Ce n'est pas un gros problème. Ça arrive les week-ends.

Je suis d'accord.

Pendant ce temps, l'euro est en hausse.

De bonnes lacunes sont à venir.

On se voit le week-end prochain.

Merci pour la discussion !
 
Uladzimir Izerski:

Plus vous avez de possibilités de compréhension, meilleur est le résultat).

Je ne refuse jamais d'écouter une nouvelle idée.

Qu'est-ce que la ligne d'or ? Que fait-il ?


Ce n'est pas vraiment une idée nouvelle... Une base de référence, quelque chose qui ressemble à un MA.

 

comme on dit, nous sommes tous à la mode)

 
Олег avtomat:

Ce n'est pas vraiment une idée nouvelle... Une base de référence, quelque chose qui ressemble à l'AM.


Si vous postez une photo, ce serait bien de voir aussi le résumé. C'est intéressant pour la ligne de base, aussi. Mais c'est trop brutal.

 
Andrew Petras:

Comment ça ?


S'il y a un changement de prix, alors la présence d'une tendance est certaine, mais sa durée et sa volatilité sont une autre question. Mais si le prix a augmenté puis est revenu au prix initial, alors il le fait avec des tendances en tant que changement par rapport à l'échelle des prix...

 
Uladzimir Izerski:

Si vous avez posté une photo, il serait bon de voir également le résumé. La ligne de base est également intéressante. Mais c'est trop brutal.


Beaucoup de choses ont déjà été dites et répétées... Il n'y a aucun sens ni aucune envie de répéter tout cela à nouveau.

Et la photo parle d'elle-même. Cependant, je peux l'effacer pour ne pas taquiner.

 
Mihail Marchukajtes:

S'il y a un changement de prix, alors la présence d'une tendance est certaine, mais sa durée et sa volatilité sont une autre question. Mais si le prix a augmenté puis est revenu au prix initial, alors il le fait avec des tendances en tant que changement par rapport à l'échelle des prix...


souligné ... un non-sens total. Un changement de prix ne signifie pas du tout qu'il y a une tendance.

 
Олег avtomat:

la mise en évidence est un non-sens total. Un changement de prix ne signifie pas du tout qu'il y a une tendance.

Avant de le nier, vous devez définir le concept sur lequel vous opérez. Sinon, c'est un aveugle qui parle à un sourd.

Techniquement, tout mouvement non-horizontal constitue une tendance d'une certaine ampleur.
Ce sujet a été abordé dans les pages précédentes. Si vous vous basez sur cela, alors la mise en évidence n'est pas un non-sens.
 
Ivan Butko:
Pouvez-vous en donner une définition complète ?

Comment déterminez-vous personnellement quand il a commencé et quand il est entré dans une phase plate (à moins qu'il ne s'agisse d'un secret commercial) ?

Une tendance est un mouvement long et soutenu dans une direction ou une autre.
Vous ne pouvez pas dire quand il a commencé parce que les cartes sont très déchiquetées et tordues).
Il n'y a pas de plat, seulement des tendances à la hausse ou à la baisse).

Raison: