Vous devez toujours définir le bon objectif/la bonne question pour l'étude. - page 8

 
TheXpert >> :

En russe, démagogue. En albanais, je pense que c'est quelque chose comme "dimogoq", donc vous avez tort. Sauf si c'est dans votre propre russe.

Qu'est-ce que l'albanais russe a à voir avec ça ?

vous devez connaître la langue du commerçant.

Realgog s'écrit avec un E.

 
sab1uk >> :

>> Qu'est-ce que ça a à voir avec l'albanais russe ?

Heh, désolé, je n'ai pas compris tout de suite. Je ne me plains pas de l'orthographe :)

 
Yurixx писал(а) >>

Je voudrais demander la seule définition mathématique d'un point dans le studio. Je tiens à dire d'emblée que la définition que vous avez donnée précédemment n'est pas telle pour les raisons que j'ai déjà exposées.

Je ne commenterai pas des affirmations telles que"un plan est aussi un point", "une ligne est aussi un plan", "un segment est un ensemble de points" pour la simple raison que ces affirmations n'ont absolument rien à voir avec les mathématiques.

Les deuxième, troisième et quatrième définitions d'un point (je vous préviens tout de suite qu'elles ne sont pas rigoureuses au sens mathématique du terme) :

un point est l'intersection de deux lignes

est le point d'intersection de trois plans.

Le point est l'intersection entre quatre espaces tridimensionnels.

..............................

et ainsi de suite, jusqu'à l'infini. Je peux aussi donner d'autres définitions.

Afin de ne pas entrer dans les "hanches", je propose de terminer cette conversation philosophico-mathématique et de passer à la conversation sur le fond.

Je précise l'objectif de manière très stricte : développer un système dont les signaux indiquent le retournement du marché sans décalage, c'est-à-dire quand il se produit ou quand il est en avance.

J'ai fixé l'objectif de manière très précise.

Je vous suggère de faire de même. Pas d'excuses, pas de questions à poser, pas de bêtises sur les maths, la physique, etc. Votre relation avec eux est tendue.

Tu veux te disputer avec moi sur les maths ? :)) Mais je pense que c'est idiot de discuter avec vous avec une personne pour qui ce que j'ai dit n'est pas une évidence:)))) Mais en général, vous auriez dû débattre de ce sujet à l'université, avez-vous séché les mathématiques supérieures ? Mais pour comprendre si le plan dans un espace unidimensionnel est un point ou non, je vous renvoie à MM. Riemann, Chebychev, Ricard, Lobachevsky, etc. Comprenez-vous ce dont je parle ? :))

J'ai marqué votre affirmation en rouge, cela indique-t-il, excusez-moi, que vous vous considérez comme un expert en mathématiques ? :) Mais apparemment, vous avez fini de le comprendre au niveau de la géométrie.

Quelles sont vos excuses ? Je n'ai encore rien réclamé.

Vous commencez à m'amuser.

Et je commence à me rendre compte que tout n'est pas si simple - si quelqu'un ne peut pas obtenir quelque chose, cela signifie qu'il manque quelque chose.

Vous vouliez la définition d'un point :)) C'est très simple - c'est ce dont l'espace est fait. Qu'est-ce que l'espace, j'attends la question... Eh bien, c'est plus compliqué que ça). - mais cherchez sur internet "espace riemannien", "espace métrique". Mais oups, vous me surprenez de plus en plus, pourquoi vous êtes allé dans un domaine où personne ne vous attire, la bouteille :))

En mathématiques modernes, l'espace est défini comme un ensemble d'objets, appelés points, qui peuvent être des formes géométriques, des fonctions, des états de systèmes physiques, etc. En considérant leur ensemble comme Espace, on s'abstrait de toutes leurs propriétés et on ne prend en compte que les propriétés de leur ensemble qui sont déterminées par les relations prises en compte ou introduites par définition. Ces relations entre les points et certaines figures, c'est-à-dire des ensembles de points, définissent la "géométrie" de l'espace Lorsqu'elle est construite de manière axiomatique, ses propriétés de base sont les suivantes

C'est une citation. :))

Vous êtes donc toujours incapable de poser la question ?

Mais je répète = êtes-vous sûr d'avoir besoin d'un point :))

 

Je vais ajouter, :))

Tu vois dans quel pétrin tu te trouves... Et vous (en général) tout en cherchant de manière simpliste une solution à une question que vous ne connaissez pas. :))

 
LeoV писал(а) >>

Oui, trader le forex dans une fusée volant à la vitesse de la lumière est une approche très originale....)))) Cela s'appelle un mot simple - démagogie....))).

S, vous êtes un démagogue professionnel, pas un commerçant professionnel.....)))))

Démagogie ? :)

Normal - ... oh... Je ne fais que patiner. Je me suis juste imaginé à ta place - comme un mec assis là à parler de fusées volant dans l'espace à la vitesse de la lumière ! :)) Qu'est-ce que le Forex a à voir avec ça ? :)) Leo, ça fait cinq ! :))

Le temps est relatif :))) tu sais. C'est pour ça que les physiciens sont des idiots. :))

Merci, c'est drôle. Mais ce n'est pas grave, ne soyez pas offensé. Rappelez-vous, "Vous ne pouvez pas changer où vous allez". Donnez-moi la Murka." :))

 

Vous avez un problème d'épanouissement personnel, vous avez besoin d'un public qui vous écoutera la bouche ouverte et le souffle coupé et qui vous suivra partout où vous irez comme un troupeau.

Ça ne marchera pas. Tôt ou tard, ils vous posent la question "Qu'est-ce que vous..."

Et la réponse est "C'est ça, j'en ai marre, je te quitte...".

Et c'est comme ça à chaque fois.

Tu n'en as pas marre d'en faire tout un plat ?

 
Mischek писал(а) >>

Vous avez un problème d'épanouissement personnel, vous avez besoin d'un public qui vous écoutera la bouche ouverte et le souffle coupé et qui vous suivra partout où vous irez comme un troupeau.

Ça ne marchera pas. Tôt ou tard, ils vous posent la question "Qu'est-ce que vous..."

Et la réponse est "C'est ça, j'en ai marre, je te quitte...".

Et c'est comme ça à chaque fois.

Tu n'en as jamais assez d'être louche ?

Je n'ai pas besoin d'un public. :))Du tout.

Je te demande juste aussi - de formuler la question... Bien que ce soit probablement déjà clair pour vous. Je le soupçonne. Vous et les interwebs, d'ailleurs.

Tant qu'il n'y a pas de question, il n'y aura jamais de réponse.

Je ne fais pas de choses louches. Je n'ai fait aucune promesse. J'ai juste pensé que ça pourrait aider quelqu'un. Donc ce que je demande, c'est de trouver ce que tu dois savoir... et alors il y aura une différence de points. :)

 

J'essaie de deviner - j'en ai marre d'entendre ces bêtises.


J'en ai marre d'écouter ces bêtises, je dois donc savoir ce qu'il faut BACK up et alors il y aura une différence de points.

 
Zen писал(а) >>

J'essaie de deviner - j'en ai marre d'entendre ces bêtises.

Qu'est-ce que tu as besoin de savoir pour BLEEP et ensuite il y a une différence dans les points.

>>Quoi ?

 
sab1uk писал(а) >>

démagogue s'écrit avec un O - demogogue.

Avec démagogue - je comprends, mais qu'est-ce qu'un démagogue ? )))

Raison: