Analyse des vagues - page 36

 
grasn >> :

Il existe un nom pour cela : l'illusion.


C'est aussi une sorte de missionnaire, une diffusion désintéressée de la vraie foi.

Agenouillez-vous, croyez, repentez-vous, et son pardon sera le vôtre !


Un culte, en quelque sorte.

 
grasn писал(а) >>

Je ne sais même pas comment te le dire. La recherche de cycles est une chose purement formelle et rigoureuse, contrairement à la "théorie des ondes". Les collègues nous montrent une maîtrise virtuose de la technique de recherche des ondes et des cycles, ils les trouvent partout, avec la précision de n'importe quel signe souhaité, et à vue, et je les admire au plus haut point.

Sur ce point, je suis d'accord avec vous. Mais au moins, les cycles existent dans la nature. Les saisons sont au moins, je pourrais compter des exemples pendant longtemps. Oui, ils sont tous formels et ne rentrent pas dans un cadre strict, mais il ne faut pas nier le fait de leur présence.

Il est également question que les analystes essaient d'ajouter cette cyclicité partout où ils le peuvent sans trop d'efforts - je suis d'accord avec cela.

 
gip писал(а) >>
>> Je vois. Avez-vous examiné les programmes existants pour l'analyse des ondes ?

L'approche actuelle de l'analyse des vagues (diviser le zigzag en motifs et rechercher des structures sur plusieurs horizons temporels) est le fruit d'années d'expérience et d'une "analyse des vagues" antérieure, qui a débuté avec Elwave, des annotations de diverses formes d'onde, des livres, etc.

Si vous lisez la documentation d'Elwave, vous verrez le principe du programme, de mon point de vue une telle mécanisation ne convient en aucun cas.

 
Je n'ai pas trouvé de citations en or de 1928. Quelqu'un sait-il où les trouver ?
 
sak120 >> :

L'approche actuelle de l'analyse des vagues (qui consiste à diviser le zigzag en motifs) est le fruit d'années d'expérience et d'une "analyse des vagues" antérieure, qui a débuté avec Elwave, les balises de divers fabricants de vagues, les livres, etc.

Les souffrances m-mm les souffrances que vous, à en juger par les souffrances, ne vont pas s'arrêter. Comme l'a dit Sidhartha Gautama, alias Shakyamuni, alias simplement le Bouddha : la vie est une souffrance.

Je pensais que vous étiez un sectaire, mais vous êtes bouddhiste !


Où est le code de travail du conseiller, toi l'éclairé ?

 
Urain писал(а) >>
Je n'ai pas trouvé de citations en or depuis 1928 ; quelqu'un peut-il savoir où en trouver ?

L'étalon-or était en vigueur, c'est-à-dire que les taux de change étaient fixés à l'or. À cette époque, les Américains ont dévalué le dollar par rapport à l'or à deux reprises en raison de la Grande Dépression.

Vous pouvez le consulter, par exemple, dans le terminal Bloomberg (celui qui l'a au travail).

 

Если она пошла не туда-значит она пойдёт туда

Je pense qu'il s'agit là de la doctrine de base des adeptes de la propagande ondulatoire, qu'ils mettent de nombreuses années à comprendre.
 

Question : la présence de vagues d'Elliott sur un graphique de marche aléatoire signifie-t-elle que le graphique est soumis à certains cycles et modèles ?

Il est à noter que sur les graphiques SB, les vagues d'Elliott sont dessinées beaucoup plus "correctement" et "joliment" que sur les marchés réels (ce n'est pas un exemple isolé). Apparemment, les marchés n'ont pas encore étudié à fond les livres sur la théorie des ondes, puisqu'ils ne peuvent pas dessiner d'aussi belles ondes que le générateur SF.
 
 
HideYourRichess >> :

Culte, tel qu'il est.

C-4 a écrit >>
Si c'est allé dans le mauvais sens, alors ça ira là.
Je pense que c'est la doctrine de base des adeptes des Waveists qu'il leur faut de nombreuses années pour comprendre.

Sur quoi porte réellement l'argument ? >> Les vagues et les cycles sont un mythe selon lequel la terre est ronde, tous les propagateurs de cette illusion devraient être immédiatement exécutés, car nous, les gardiens de la vraie foi, prêtres envoyés par Dieu, savons que la terre repose sur trois baleines.

Raison: