Pourquoi y a-t-il si peu de signaux provenant des FORTS ? - page 3

 
Rashid Umarov:

Si vous n'avez pas d'onglet dans votre terminal, votre courtier ne permet pas de copier les signaux.


Je vois. Et qu'est-ce que ça peut faire pour lui, en fait....

 
Rashid Umarov:

Si vous n'avez pas d'onglet dans votre terminal, cela signifie que votre courtier ne permet pas de copier les signaux.


D'où viennent les signaux d'Otkritie Broker alors ? Votre courtier autorise-t-il les signaux de manière sélective ?

 
Sergey Chalyshev:

D'où viennent alors les signaux d'Otkritie Broker ? Le courtier autorise-t-il les signaux de manière sélective ?

Un courtier ne peut pas interdire la création de signaux à partir de son compte. Mais il peut interdire la copie des transactions dans ses comptes.

 
Sergey Chalyshev:

D'où viennent les signaux d'Otkritie Broker alors ? Le courtier autorise-t-il la signalisation de manière sélective ?


Apparemment, il est permis de signaler, mais pas de s'abonner.

 
Rashid Umarov:

Le courtier ne peut pas interdire la création de signaux à partir de votre compte. Mais ils peuvent interdire la copie de transactions sur leurs comptes.


Rashid, je comprends avec Otkritie, si le client d'Otkritie est nul pour la copie, c'est dommage.

Quelqu'un de BCS, comment font-ils face à cela ? (Y a-t-il un onglet Signaux ?)

 

Dans le terminal bx, connecté à la section des termes, la page "signaux" est là :

Les boutons "subscribe" à droite de la ligne de signalisation sont disponibles, appuyés, cela signifie que vous pouvez vous abonner. Signaux de deux courtiers : BCS-Metatrader5 et Open-Broker.

 
Aleksey Sergan:

Dans le terminal bx, connecté à la section des termes, la page "signaux" est là :

Les boutons "subscribe" à droite de la ligne de signalisation sont disponibles, appuyés, cela signifie que vous pouvez vous abonner. Les signaux proviennent de deux courtiers : BCS-Metatrader5 et Open-Broker.


Je vois, merci.

Donc les clients de BCS sont dans une meilleure position que les clients d'Open

 

À propos, j'ai oublié de mentionner que si vous êtes intéressé par un signal provenant de fonds, il existe un classement des gestionnaires pour cela. Comme je l'ai déjà dit, le signal doit rapporter de l'argent, pas être bon marché. Les étudiants pauvres ne sont pas les seuls à faire appel à ce fonds.

 
Viktor Vlasenko:

La question est de savoir pourquoi il y a si peu de signaux de la Bourse de Moscou, ainsi que de FORTS ?

Vous avez été partiellement répondu ci-dessus, je vais répéter et ajouter de moi-même et Cap que pour des raisons évidentes, personne ne vendra de bons signaux par le biais d'abonnements, c'est absurde, quand vous pouvez les négocier vous-même et prendre des bénéfices directement sur le marché. Ils vendent des signaux au hasard et il y a peu de demande pour eux, car à la bourse, il y a plus de professionnels que dans les sociétés de trading Forex. C'est pourquoi il n'y a pas de demande d'absurdité, mais vous l'essayez quand même, ce n'est pas une torture et une ventouse n'est pas un mammouth, cette bête est partout, mais dans des proportions différentes.

 

Il est bon de connecter un système de rupture aux signaux - pour la tâche de momentum.

Et l'intervalle de temps devrait probablement être de 15 minutes, car il y aura des pertes sur la réception du signal.

Raison: