Pourquoi y a-t-il si peu de signaux provenant des FORTS ? - page 2

 
trader781:

Qu'est-ce qu'il y a ?

votre signal doit être bon marché (jusqu'à 50 livres) afin d'y être abonné

1) même si vous prenez une foule d'abonnés - le signal doit être bon marché.

2) Quelle est la rentabilité du signal du MSC et du forex ?

3) Quel sens cela a-t-il pour un participant sérieux au marché boursier de gagner des centimes sur des signaux ?


Un signal doit rapporter de l'argent dès le départ, pas être bon marché.

 
Alexey Oreshkin:

Un signal est censé rapporter de l'argent dès le départ, pas être bon marché.


Bonne imagination
 
Viktor Vlasenko:

Tout d'abord, si les signaux sont rares, personne ne vous empêche de vous lancer dans une niche.

Deuxièmement, les performances des abonnés dépendent largement du commerce du propriétaire du signal. Si le propriétaire des signaux négocie des instruments peu liquides, les abonnés peuvent subir d'énormes déficits au lieu de réaliser des bénéfices.

 
Комбинатор:

Tout d'abord, si les signaux sont rares, personne ne vous empêche de vous lancer dans une niche.

Deuxièmement, les performances des Abonnés dépendent beaucoup du propriétaire du signal. S'il négocie en limites sur des instruments peu liquides, les souscripteurs risquent de subir des pertes énormes au lieu de réaliser des gains.


Oui, je suis conscient de ces subtilités

https://www.mql5.com/ru/signals/332775

Voici un exemple de signal - scalping ou netting (ou les deux) sur les futures Sbera et Si - qui ne mènera sûrement pas les abonnés à quoi que ce soit de bon, dès le premier ou le deuxième

Торговые сигналы для MetaTrader 5: SAD OPEN
Торговые сигналы для MetaTrader 5: SAD OPEN
  • 50.00 USD
  • Aleksey Stepanov
  • www.mql5.com
Торговый Сигнал SAD OPEN для MetaTrader 5: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 

Parce que je n'ai pas d'onglet signaux dans le terminal.

 

Je n'ai pas cet onglet non plus, et la façon d'activer les signaux n'est pas claire, Opening a deux mots de passe et ils doivent tous les deux être entrés pour trader, et le mot de passe investisseur n'est pas clair comment en créer un.

 
Aleksey Vyazmikin:

Je n'ai pas non plus cet onglet, et la façon d'activer les signaux n'est pas claire,

Si vous n'avez pas cet onglet dans votre terminal, alors votre courtier ne vous permet pas de copier des signaux.

 
Rashid Umarov:

Si vous n'avez pas d'onglet dans votre terminal, cela signifie que votre courtier ne vous permet pas de copier des signaux.


Je ne connaissais pas l'onglet "Signaux" dans le terminal, et je ne l'ai pas non plus.

Courtier "ouverture".

Pourriez-vous clarifier la situation - je ne peux plus m'abonner aux signaux ou personne ne peut s'abonner à mes signaux, par exemple ?

si les clients ne peuvent pas s'abonner aux signaux des autres via Otkritie, alors je pense que la question est réglée.

Quelle est la situation à BCS ?

 
Viktor Vlasenko:

La question est de savoir pourquoi il y a si peu de signaux de la Bourse de Moscou ou de FORTS.

Peut-être que je ne sais rien ?

Qui pense à ça ?

C'est simple, vous avez vu (lu) comment ces mêmes traders tradent ? Si vous allez à Smartlab, c'est un jardin d'enfants, l'Analyse Technique est au niveau du livre d'Alexander Elder, c'est pourquoi il n'y a personne dans les Signaux. J'ai lu un rapport et fait un pronostic. C'est toute la tehanalyse. Eh bien, comment ça va se présenter dans les Signaux ? Probablement, ce sera embarrassant de le regarder tout seul. C'est le principal problème lié à l'absence de tels signaux.
 
Sergey Lazarenko:
C'est simple, avez-vous vu comment ces mêmes agents de change négocient ? Vous pouvez aller à Smartlab, c'est un jardin d'enfants, l'Analyse Technique est au niveau du livre d'Alexander Elder, c'est pourquoi il n'y a personne dans les Signaux. J'ai lu un rapport et fait un pronostic. C'est toute la tehanalyse. Eh bien, comment ça va se présenter dans les Signaux ? Probablement, ce sera embarrassant de le regarder tout seul. C'est le principal problème lié à l'absence de tels signaux.

Qui se soucie de la façon dont quelqu'un trade, une bonne équité est excellente, une mauvaise - regardez votre signal vous-même :)

En forex, une belle action peut être le résultat d'une fraude, en bourse c'est peu probable.