Pourquoi y a-t-il si peu de signaux provenant des FORTS ? - page 9

 
Mihail Marchukajtes:
Vous devriez au moins écrire sur quels critères les flèches sont basées...
 
Обсуждение статьи "Секвента ДеМарка (TD SEQUENTIAL) с использованием искусственного интеллекта"
Обсуждение статьи "Секвента ДеМарка (TD SEQUENTIAL) с использованием искусственного интеллекта"
  • 2017.03.29
  • www.mql5.com
Опубликована статья Секвента ДеМарка (TD SEQUENTIAL) с использованием искусственного интеллекта: Автор: Mihail Marchukajtes...
 

Étonnamment, l'UC se porte à merveille. Même si aujourd'hui est le jour qui n'est pas dans le testeur, alors les chiffres d'aujourd'hui disent que l'OI commence vraiment à tenir un peu mieux pour un peu plus longtemps. Voyons voir !!!!!

L'indicateur principal de tout TS, il ne se trompe pas à un moment donné, le moment important est celui où le bénéfice du signal est maximal par rapport aux petites choses. Sur le M5, il y a beaucoup de signaux qui ont un petit profit. Il en résulte un flottement, l'ouverture de positions inutiles et une augmentation de la charge en capital, j'ai en quelque sorte pensé à la façon de le corriger, voyons ce qui se passe.

Donc, aujourd'hui l'OI est chargé et nous voyons comment le TS s'est échangé depuis le matin et nous comprenons que le flip est rentable. Nous avons perdu un peu sur deux positions, mais nous avons peut-être gagné un peu de profit sur l'une d'entre elles. A eu le temps de se retourner au moment clé.....

Mais comme nous le voyons, TC a fait une erreur sur le graphique. Où était la CL et nous avons perdu. Eh bien ici très probablement l'avidité du TS, prendre chaque signal et ne pas baiser, juste celui-ci était à la très proche, d'un point de vue humain je ne le ferais pas.........

Aller de l'avant.....

Je pense que ça ne sert à rien de poster le testeur, ça fait deux jours qu'il monte... J'ai été surpris, car les transactions à faible profit (vide) ne sont pas rares, mais elles ont toutes porté leurs fruits, car TC ne se trompe pas dans les moments clés.

 

Collègues traders, il existe un système de trading fonctionnel basé sur de fausses ruptures de niveaux Week d1 60 min rendement stable %20-30 par mois, commerce sur les futures cme Chicago, sera en demande de signaux de données ?

 

Le"Bénéfice total, USD" a été ajouté aux statistiques.Pourquoi pas en monnaie de dépôt, et si c'est en USD, à quel taux de change et quand est-il recalculé ?

Comment le bénéfice en pips est-il compté, à partir du premier ordre ou du dernier ordre ou séparément pour chaque ordre ?