Pourquoi y a-t-il si peu de signaux provenant des FORTS ? - page 7

 
maximivanov:

Il y a aussi le concept de liquidité. Il n'y a pas de problème avec cela sur le marché des changes, mais sur notre bourse, seul le pétrole a probablement un verre normal et c'est tout.


Essayez-le et vous verrez. La question est la taille de votre portefeuille.

 

La différence réside dans l'approche du trading.

Les gens viennent au FOREX pour "s'enrichir" à partir du moment où ils investissent 100 dollars et veulent gagner un million.

 
Rashid Umarov:

Si vous n'avez pas d'onglet dans votre terminal, cela signifie que votre courtier ne permet pas de copier les signaux.


Ils peuvent vouloir copier des signaux mais ils ne savent pas quelle loi doit être appliquée à ce sujet. Elle s'applique à tous ceux qui ont une licence de la Banque centrale, aux courtiers et aux cambistes qui ont obtenu une licence en 2016.

 

J'ai commencé à construire un OI sur les Forts. Je pense que le premier outil du CT est de choisir Si. Ensuite, nous verrons comment ça se passe...

 
Alexey Oreshkin:

Il y a aussi le concept de liquidité. Il n'y a aucun problème sur le marché des changes, mais sur notre bourse, il n'y a probablement que sur le pétrole qu'il y a un verre normal, c'est tout...

La liquidité n'existe pas dans les CD, car personne ne négocie vraiment quoi que ce soit.
 

L'ouverture d'un retrait, lorsqu'elle est appliquée lors de la session du soir, se traduit par un débit des frais et autres charges. Je pense que ce type de signal déformerait beaucoup la réalité. Il serait bon de faire une comptabilité séparée des commissions pour les courtiers dans MT5, afin qu'Otkritie prenne immédiatement en compte la commission boursière et déduise la sienne le matin pour le jour précédent.

 

Quels autres courtiers, en dehors d'Otkritie et de BKS, travaillent avec MT5 ? Et de préférence, vous ne facturez pas l'utilisation du MT5 ?

 

Il y a Finam, mais je ne comprends pas, est-ce une connexion normale à la bourse ou à travers un pad Just2Trade ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Il y a Finam, mais je ne comprends pas, est-ce une connexion normale à la bourse ou à travers le pad Just2Trade ?


Je ne sais pas si c'est par l'intermédiaire de Just2Trade, mais ils prétendent se connecter à la bourse, mais il n'y a pas de données sur OM, bien qu'il puisse être seulement en mode démo.

 

Le site web de Finam promet depuis longtemps de lancer MT5 comme dans Otkritie et BCS, et mes responsables m'ont promis de me tenir au courant dès que cela se produira.

mais pour l'instant pas de chance