1200 abonnés ! !! - page 26

 
Sergey Golubev:

J'ai visité la partie anglaise du forum.

J'ai aimé l'expression ..C'est un indicateur TGTBT (trop beau pour être vrai).

 
J'ai quelques informations intéressantes qui, je pense, répondront à de nombreuses questions posées ici.
Puisque, à mon avis, tous ceux qui lisent ce fil de discussion semblent connaître le mieux la qualité des signaux de l'utilisateur abolk,
Je vais lui demander d'évaluer la qualité d'un seul signal.

J'ai un signal (désolé d'avoir écrit son nom, je sais que c'est une violation) "Betrending".
Il a un historique de moins de 2 mois (pas assez long pour une évaluation), mais croyez-moi, ce sera très instructif.
Je remarque également que le compte est en euros, donc les montants (pertes et profits) sont un peu moins élevés que si le signal était en dollars.

je vais écrire mon évaluation dans quelques heures et beaucoup de questions seront répondues.

peut-être ce signal viole-t-il certaines règles du service,
Je vais donc demander au service de ne pas supprimer/ne pas désactiver le signal pendant au moins quelques jours.

p.s. J'ai fait des captures d'écran de toutes les pages, juste au cas où.
 
Taras Gonchar:
Peut-être ce signal viole-t-il certaines règles du service,
Je vais donc demander à la direction du service de ne pas supprimer/ne pas désactiver le signal pendant au moins quelques jours.

Cette déclaration a permis de comprendre immédiatement ce que l'on voulait dire. Une vérification de l'historique en cinq secondes n'a fait que confirmer le résultat.

L'homme s'est abonné à un signal. Il y avait notamment un copieur sur un autre compte, qu'il a affiché comme étant le compte d'un fournisseur. Pratique courante.

ZS Je dirai même plus. Certaines personnes ouvrent plusieurs comptes et chacun d'entre eux s'abonne (non seulement aux signaux, mais aussi à d'autres services similaires) à l'un des signaux intéressants. Tous ces comptes sont transférés via des copieurs MQL vers un compte multi-Signals "diversifié", qui est créé par un fournisseur de services de signaux. Je ne vois rien de criminel dans tout ça. Il existe des comptes PAMM légaux depuis longtemps, mais ils ne peuvent pas être proposés comme un autre PAMM en raison des particularités des comptes PAMM. Mais avec Signals, il n'y a pas de telles limitations. C'est donc tout à fait logique.

 
Taras Gonchar:
il y a un Signal (désolé d'avoir écrit son nom, je sais que c'est une violation) "Betrending". il doit être évalué.
...
il est possible que ce signal enfreigne certaines règles du service,

le fournisseur de ce signal s'est abonné à votre signal et a commencé à le rediffuser - quelle est la violation des règles de service ?

les règles du service des transmissions: https://www.mql5.com/ru/signals/rules-- quelle clause du règlement a-t-il violé ?

p.s. Bien qu'il y ait le point 3.6"Vous ne pouvez pas créer un nouveau signal sur la base d'un signal existant dans le service "Signaux"".

Правила копирования сделок в MetaTrader 4 и 5 - сервис Торговые Сигналы
Правила копирования сделок в MetaTrader 4 и 5 - сервис Торговые Сигналы
  • www.mql5.com
Правила использования сервиса Торговые сигналы: провайдеры сигналов, порядок создания сигнала, подписка на сигналы.
 
fxsaber:

...

ZS Je dirai même plus. Certaines personnes ouvrent plusieurs comptes et chacun s'abonne (non seulement aux signaux, mais aussi à d'autres services similaires) à l'un des signaux intéressants. Tous ces comptes sont transférés via des copieurs MQL vers un compte multi-Signals "diversifié", ce qui est fait par un fournisseur de services Signals. Je ne vois rien de criminel là-dedans.

J'avoue que j'ai moi-même pensé à utiliser le service de cette façon, mais pas tant pour la revente que pour la création d'un panier - dommage que le service Signals ne permette pas de s'inscrire en une seule fois à un seul compte.

 
-Aleks:

J'avoue que j'ai moi-même pensé à utiliser le service de cette façon, mais pas tant pour la revente que pour la création d'un panier - dommage que le service Signals ne permette pas de s'inscrire en une seule fois à un seul compte.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

1200 abonnés !

Renat Fatkhullin, 2017.01.18 17:57

Il y aura de grands changements dans le service au cours des deux prochaines semaines.

 
Andrey F. Zelinsky:

Le fournisseur du signal s'est abonné à votre signal et le rediffuse - en quoi cela constitue-t-il une violation des règles de service ?

C'est clairement indiqué à deux endroits :

https://www.mql5.com/ru/signals/rules#part_IV

Un compte qui était précédemment abonné à un signal peut être utilisé pour créer son propre signal au plus tôt une semaine après la fin de l'abonnement. La revente ou la retransmission gratuite de Trading Signals est interdite.

https://www.mql5.com/ru/signals/rules#part_VII

  1. Lacopie, la vente, la distribution, la transmission ou toute autre action visant à utiliser les Signaux à des fins autres que celles prévues sont interdites, sauf autorisation contraire.
  2. Actions visant à utiliser les Signaux pour accéder, copier, transmettre, transcoder ou diffuser les Signaux en violation de toute loi ou des droits d'un tiers.
Правила копирования сделок в MetaTrader 4 и 5 - сервис Торговые Сигналы
Правила копирования сделок в MetaTrader 4 и 5 - сервис Торговые Сигналы
  • www.mql5.com
Правила использования сервиса Торговые сигналы: провайдеры сигналов, порядок создания сигнала, подписка на сигналы.
 
Rashid Umarov:

Explicitement indiqué à deux endroits :

https://www.mql5.com/ru/signals/rules#part_IV

https://www.mql5.com/ru/signals/rules#part_VII

Oui, j'ai également noté cet aspect :

Andrey F. Zelinsky:

p.s. Bien qu'il existe une clause 3.6"Vous ne pouvez pas créer un nouveau signal basé sur un signal existant dans le service Signals".

 

Les services de signalisation sont nombreux. Vous pouvez vous abonner à des signaux et les relayer à d'autres services. Et vice versa. Dans ce cas, il n'y aura pas d'infraction.

 
fxsaber:
A propos, si vous comparez les deux signaux -- vous pouvez voir que le slippage est soit absent, soit minime -- je n'ai pas tout vérifié en détail, là où j'ai regardé, la précision est de 1k1