Pourquoi y a-t-il si peu de signaux provenant des FORTS ? - page 4

 
toxic:

Je vais répéter et ajouter ce que j'ai dit moi-même et Cap que, pour des raisons évidentes, personne ne vendra de bons signaux par le biais d'abonnements, ce qui est absurde, alors que vous pouvez les négocier vous-même et prendre des bénéfices directement sur le marché. Ils vendent des signaux au hasard et il y a peu de demande pour eux, car à la bourse, il y a plus de professionnels que dans les sociétés de trading Forex. C'est pourquoi il n'y a pas de demande d'absurdité, mais vous essayez quand même, essayer n'est pas une torture et une ventouse n'est pas un mammouth, cette bête est partout, mais dans des proportions différentes.


Non, le service de signal peut influencer le prix (bourse, marché), aucun courtier sain d'esprit ne vous en donnerait une copie. Et les abonnés à la bourse peuvent avoir une telle somme au total - qu'une seule personne (le fournisseur de signaux) peut facilement faire varier le prix.

 
toxic:

Je vais répéter et ajouter ce que j'ai dit moi-même et Cap que, pour des raisons évidentes, personne ne vendra de bons signaux par le biais d'abonnements, ce qui est absurde, alors que vous pouvez les négocier vous-même et prendre des bénéfices directement sur le marché. Ils vendent des signaux au hasard et il y a peu de demande pour eux, car à la bourse il y a plus de professionnels que dans les sociétés de trading Forex. C'est pourquoi il n'y a pas de demande d'absurdité, mais vous l'essayez quand même, ce n'est pas une torture et un pigeon n'est pas un mammouth, cette bête est partout, mais dans des proportions différentes.


En général, je n'ai pas passé le premier jour à la bourse, et le côté théorique de la question - savoir si quelqu'un va vendre un signal ou non - ne m'intéresse pas.

Quant à la plateforme MT5, il n'y a pas beaucoup de signaux, et la question y est liée.

Le problème est peut-être que la plateforme n'est pas disponible sur le marché depuis longtemps et qu'il y a donc peu de signaux.

Quant à la question de vendre ou de ne pas vendre, elle ne se pose pas, car la demande est là.

Pour ma part, je diversifierais mon capital vers des signaux sensibles dont la logique est assez différente de la mienne.

 
Server Muradasilov:

Il n'y a pas que le service des signaux qui puisse influencer le prix (bourse, marché), aucun courtier sain d'esprit ne le copiera. Et les abonnés à la bourse peuvent être si nombreux dans l'ensemble qu'une seule personne (le fournisseur de signaux) peut facilement faire bouger le prix.


voir ci-dessus - BCS le fait.

Il n'est pas logique que le courtier bloque la copie. Au contraire, rationnellement parlant, le courtier est intéressé par la copie, car elle permet à des personnes non informées de négocier sur le marché (en fonction des signaux).

les nuances résident dans l'effet de levier et le risque

 
Viktor Vlasenko:

voir ci-dessus - BCS fait

Quel est le sens pour le courtier de bloquer la copie ? au contraire, rationnellement parlant, le courtier est intéressé par la copie, car elle permet aux non-initiés de négocier sur le marché (en fonction des signaux).

les nuances se situent au niveau de l'effet de levier et du risque.


Quel est le point que )))) a écrit ci-dessus ...

 
Server Muradasilov:

Quel est le point que )))) a écrit ci-dessus ...


conneries écrites

 
Server Muradasilov:

Il n'y a pas que le service des signaux qui puisse influencer le prix (bourse, marché), aucun courtier sain d'esprit ne le copiera. Et les abonnés à la bourse peuvent avoir une telle somme au total - qu'une seule personne (le fournisseur de signaux) peut facilement faire varier le prix.


Serveur Muradasilov:

Quel est le point )))) J'ai écrit ci-dessus ...


Quelle absurdité.

Quel est l'intérêt de publier vos signaux ?

Vous espérez que vous faites du commerce dans les cuisines, et que vos signaux n'iront pas plus loin que cette cuisine ?

Pour qui, alors, publiez-vous vos signaux ? Vous êtes employé d'une maison de courtage et vous attendez un afflux de clients qui regardent vos belles photos ?

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Pourquoi si peu de signaux de FORTS ?

Sergey Chalyshev, 2017.09.02 20:03



Quelle absurdité.

Quel est l'intérêt de publier vos signaux ?

Vous espérez que vous faites du commerce dans les cuisines et que vos signaux n'iront pas plus loin que cette cuisine ?

Pour qui, alors, publiez-vous vos signaux ? Vous êtes employé d'une société de courtage et vous attendez un afflux de clients qui regardent vos jolies photos ?

Salutations

Ils font tous deux du commerce à Mosbirzha, l'un travaille depuis longtemps et l'autre ne sait pas pourquoi il n'y a pas de livre de taux sur le forex, mais à la bourse.

PS. Mes amis, vous avez commencé))) Mais je suis vraiment un peu gêné pour vous avec mon éducation de huitième année)))

 

Et qu'est-ce qui détermine le prix, qui peut le dire, et si cela peut être influencé ? (bourse) - veuillez nous donner une introduction

 
Server Muradasilov:

Salutations

Je ne sais pas pourquoi il n'y a pas de teneur de marché sur le marché boursier, et ils ne le savent pas.

PS. Mes amis, vous avez commencé))) Mais je suis vraiment un peu gêné pour vous avec mon éducation de huitième année)))


Je ne connais pas ces deux-là, mais je sais que le fait de savoir où et pourquoi il y a un verre, j'en suis sûr à 100 %, n'est un indicateur de rien.

 
Alexey Oreshkin:

Je ne connais pas ces deux-là, mais je sais que le fait de savoir où et pourquoi il y a un pari, avec une certitude de 100%, n'est pas une indication de quoi que ce soit.


Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Pourquoi si peu de signaux de FORTS ?

Serveur Muradasilov, 2017.09.03 06:30

Et qu'est-ce qui fait bouger le prix, qui peut le dire, et est-il possible de l'influencer ? (bourse) - veuillez me donner une introduction