FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 339

 
stranger:

Les volumes, mis en place aujourd'hui - lavés demain par le compteur.

Et après-demain, la BCE et la Fed se sont mises d'accord pour échanger un tas d'euros contre des livres et vous ne voyez pas ce volume du tout.

On est avec les arrêts. On perd une fois, on gagne trois fois.
 
_new-rena:
Je ne pense pas. C'est pour les analystes et pour calmer les nerfs avant d'avancer vers un objectif planifié à l'avance.

Connaissez-vous les offres hors-échange ? Pourquoi entrer en bourse, payer des commissions, etc.

Et quel est le but de tout cela ?

 
Evgen-ya1:
Vous voulez le rapport que vous m'avez donné ?

Le dernier est d'ici

ftp://ftp.cmegroup.com/bulletin/

 
iIDLERr:
On est avec les arrêts. On perd une fois, on gagne trois fois.
Et nous avons les mains pleines aussi, nous aimons vraiment monter sur vos arrêts.
 
stranger:
Et nous avons les mains pleines aussi, nous aimons vraiment faire vos arrêts.
Le professeur met 100 pips... Prenez un millier.
 
_new-rena:
Le professeur met 100 pips...

Il faudrait être un pivert pour mettre un arrêt sur un Euro 100).

Ce qui lui a été dit plus d'une fois.

L'idée est qu'un arrêt de 10-20 ppt serait suffisant, si ces salopes n'avaient pas pris l'habitude de lancer des goujons. J'ai vérifié à la fin de l'année dernière les statistiques sur les entrées, le déclenchement des stops, et j'ai vu qu'il était beaucoup plus économique pour moi de ne pas les utiliser, bien sûr quand je peux moi-même suivre le trade, si je ne peux pas, alors soit boo, si possible, soit close ou stop.

 
stranger:
Il faudrait être un pivert pour mettre un arrêt de 100 sur les euros).
Il a une stratégie de savoir-faire. J'étudie (j'ai déjà oublié le nom), je manque toujours d'argent, je n'arrive pas à m'y mettre à fond. Il ne me dit pas quelque chose.................ioprst...
 
Pourquoi personne ne sait où le prix va aller ce week-end ? )))
 
artikul:
Pourquoi personne ne sait où le prix va aller ce week-end ? )))
mais vous savez où il se trouve)))
 
artikul:
Pourquoi, le week-end, personne ne sait où le prix va aller ? )))

Je sais où entrer la livre et je n'ai pas besoin de savoir comment et où elle ira.

Je n'en serai sûr que lorsque les citations apparaîtront.

Personne ne sait où le prix va aller, personne ne sait même où le marché s'ouvre, alors ne me sortez pas ces conneries.