Stratégie basée sur l'indicateur " ZigZag " - " Last ZZ50 ".

 

La stratégie est basée sur l'indicateur ZigZag et les ordres en attente. Principe général :

Stratégie basée sur l'indicateur " ZigZag " - " Last ZZ50 ".

...

 
Vladimir Karputov:

La stratégie est basée sur l'indicateur ZigZag et les ordres en attente. Principe général :

...

Où sont les niveaux d'arrêt ?
 
-Aleks-:

Où sont les niveaux d'arrêt ?

Le système est en cours de développement, pour l'instant nous prévoyons des arrêts sur des niveaux Fibo, mais sur lesquels, nous déciderons après les tests.

Il est également possible de travailler sans arrêts, et avec des moyennes.

 
-Aleks-:

Où sont les niveaux d'arrêt ?

Le stop loss n'est pas défini. Quant à la clôture, elle n'a pas encore été décidée : il s'agira soit de prendre des bénéfices, soit de clôturer au marché lorsque les bénéfices atteignent un certain nombre de points.


Ajouté : nous avons dû poster les messages en même temps :)

Общие принципы - Торговые операции - Справка по MetaTrader 5
Общие принципы - Торговые операции - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Перед тем как приступить к изучению торговых функций платформы, необходимо создать четкое представление об основных терминах: ордер, сделка и...
 
Vladimir Karputov:

Le stop loss n'est pas défini. Quant à la clôture, elle n'a pas encore été décidée : il s'agira soit de prendre des bénéfices, soit de clôturer sur le marché lorsqu'un certain nombre de points sera atteint.

Probablement, cela vaut la peine d'activer le chalutage et de voir le résultat. A première vue, la sortie peut être effectuée sur le signal de retournement mais à condition que la position soit bénéficiaire.

Si nous avons une grille, nous pouvons essayer de sortir par le signal de renversement, mais encore une fois, regardez le profit total et s'il est supérieur à zéro - fermez.

 
Vladimir Karputov:

La stratégie est basée sur l'indicateur ZigZag et les ordres en attente. Principe général :

Stratégie basée sur l'indicateur " ZigZag " - " Last ZZ50 ".

...

Une question à résoudre jusqu'à présent : comment choisir la meilleure façon de trouver les valeurs des points "A", "B" et "C" ?
 
Vladimir Karputov:
Il reste une question à résoudre : comment choisir la meilleure façon de trouver les valeurs des points "A", "B" et "C" ?

Probablement une recherche en boucle, il n'y a pas d'autre moyen.

 
Vitaly Muzichenko:

Probablement un dépassement de boucle, il n'y a pas d'autre moyen.


Il y a deux façons de procéder :

  • un par un
  • en paquets de n éléments (10, 50, ... 100, ...)
Jusqu'à présent, je n'ai pas encore décidé lequel est le plus économique. Bien qu'ici vous devriez probablement décider de la première étape : avec quelle périodicité effectuer la recherche.

 
Vladimir Karputov:

La surenchère peut se faire de deux manières :

  • un par un
  • en paquets de n éléments (10, 50, ... 100, ...).
Jusqu'à présent, je n'ai pas encore décidé lequel est le plus économique. Bien qu'il faille probablement commencer par décider de la périodicité de la recherche.

Il est logique de chercher périodiquement sur une nouvelle barre.
 

Je recommande de ne pas examiner les segments ABC séparément, mais de considérer la structure dans son ensemble, comme je l'ai déjà décrit ici https://www.mql5.com/ru/forum/40157.

Положение цены в структуре Zig-Zag
Положение цены в структуре Zig-Zag
  • 2015.01.27
  • www.mql5.com
Как это все дело описать математически для создания индикатора?
 
-Aleks-:

Je recommande de ne pas considérer les segments ABC séparément, mais la structure dans son ensemble, comme je l'ai déjà décrit ici https://www.mql5.com/ru/forum/40157.

Nous n'avons pas encore mûri pour écrire des structures d'ondes, nous allons d'abord considérer les rayons séparément, et ce sera peut-être tout, si le résultat est positif.

Cette variante peut être faite en plusieurs interprétations, il y a donc beaucoup de travail, et en conséquence il y aura des résultats différents

Raison: