Gagner le forex. - page 5

 
Et de toute façon, pourquoi le Forex devrait-il être vaincu ? Il faut s'entendre avec lui et ne faire qu'un. Nous n'essayons pas de battre la terre, nous y faisons simplement pousser toutes sortes de plantes et d'animaux.
 
Par exemple, vous pouvez utiliser une balle pour contrôler le marché (dans ce cas), mais pas le marché.
les shakers sont semblables à des robots à haute fréquence, ils provoquent, en versant des liquides dans le verre, des mouvements. En forex, ce n'est pas applicable, il n'y a pas de centralisation, bien que vous puissiez toujours trouver quelque chose, mais c'est un jeu avec des DT.

Je m'excuse pour les erreurs, j'écris au téléphone et j'ai les doigts épais).
 
223231:
la sortie n'est pas différente de l'entrée

Vous êtes probablement encore au début de votre voyage, n'est-ce pas ? (en tant que commerçant). Sortir est un art :) contrairement à l'entrée

 
vspexp:

Vous êtes probablement encore au début de votre voyage, n'est-ce pas ? (en tant que commerçant). La sortie correcte est un art :) contrairement à l'entrée

C'est peu probable)

L'objectif de tout système est de créer un avantage statistique, qui peut être créé (à titre d'exemple d'entrées/sorties) soit avec une probabilité d'entrée de 50%, soit avec une probabilité d'entrée de 50%, mais avec une probabilité de sortie supérieure à 50%. Soit utiliser les deux. Si nous n'utilisons pas de grilles de verrouillage, chaque entrée suppose un mouvement de prix futur et ouvre une position sur cette base.
Une sortie est exactement la même chose qu'une entrée. Lorsque vous fermez une position, vous supposez que le prix ne bougera pas davantage. Encore une fois, vous faites une prédiction sur l'évolution du prix. Les méthodes peuvent différer légèrement, mais il n'y a pas de différences majeures.
 
Je ne dirais pas que l'entrée est nulle, mais que la sortie est de l'art. Si l'une ou l'autre l'emporte sur l'autre, il y aura du profit. Vous pouvez faire une entrée aléatoire mais une excellente sortie et gagner de l'argent, ou vous pouvez faire une excellente entrée et une sortie aléatoire et également gagner de l'argent. J'ai un système où la sortie est 4 heures après l'entrée (temps ajustable), c'est-à-dire que la sortie est fondamentalement aléatoire, et l'entrée basée sur des prévisions primitives, et pourtant il peut durer un an avec les mêmes paramètres et gagner. J'écrivais juste pour tester des idées, dont l'une était le sujet de notre discussion.
 
Je ne prends pas en compte les stratèges de la démo.
 
223231:

L'objectif de tout système est de créer une prépondérance statistique, qui peut être créée (en utilisant les entrées/sorties comme exemple) soit avec une probabilité d'entrée supérieure à 50 %, soit avec une probabilité d'entrée supérieure à 50 %, mais avec une probabilité de sortie supérieure à 50 %. Soit utiliser les deux. Si vous n'utilisez pas de grille de verrouillage, chaque entrée suppose un mouvement de prix futur et ouvre une position en fonction de ce mouvement.
La sortie est exactement la même que l'entrée. En fermant la position, vous supposez que le prix n'ira pas plus loin. Là encore, vous faites une prédiction sur l'évolution du prix. Les méthodes peuvent différer légèrement, mais il n'y a pas de différences majeures.

le but de mon système est de créer une source de revenus.

je suis prêt à fermer une position sur un pullback, en prenant une partie et en laissant le droit de ré-entrer, et je crois que la sortie n'est pas la même que l'entrée, parce que les prix ont non seulement des tendances, mais aussi des périodes de haute volatilité et de mouvement en dents de scie - quand les signaux changent fréquemment.

Encore une fois, je considère le trading intraday à court terme, et fermer après 4 heures me semble ridicule, car la question immédiate est pourquoi pas après 3,5 ou 2 heures ?

 
223231:
la sortie n'est pas différente de l'entrée) que des boutons. S'il est facile de trouver l'entrée, la sortie est tout aussi facile à trouver.

Mais si le système n'est qu'un système de tendance, une bonne image sur le graphique suffit pour entrer.

Mais pour sortir, vous devez résoudre plusieurs problèmes :

Si le prix baisse, quand dois-je fermer ?

1. arrêt trop brusque - forte probabilité d'être touché et le signal peut éventuellement se déclencher.

2. de la conserver plus longtemps, sinon il peut s'agir d'un retournement et la perte peut avoir été prise pour rien.

S'il est dans le noir, alors

1. Tenir le prix trop fermement - ne pas laisser se déployer tout le potentiel du mouvement.

2. régler le chalut trop à l'avance : laisser les profits augmenter, mais en même temps, perdre une très grande partie du profit accumulé lors du retournement.

Je suis d'accord pour dire que dans cette optique, il est beaucoup plus facile d'entrer sur la base d'une jolie photo...

 
vspexp:

le but de mon système est de créer une source de revenus.

Je suis prêt à fermer une transaction lors d'un repli, en prenant une partie, tout en me laissant le droit d'entrer à nouveau, et je crois que la sortie n'est pas la même chose que l'entrée, parce que le prix n'a pas seulement des tendances, mais aussi des périodes de haute volatilité et de mouvement en dents de scie - quand il y a des changements fréquents dans les signaux.

Encore une fois, je considère le trading intraday à court terme, et fermer après 4 heures me semble ridicule, car la question immédiate est pourquoi pas après 3,5 ou 2 heures ?

Nous parlons de la même chose, quelqu'un ne comprend tout simplement pas. Vous pouvez réparer une partie du bénéfice, vous pouvez tout fermer, ou vous pouvez attendre les moments gênants.
4 heures, parce que c'est le temps que dure le pic de volatilité.
 
nowi:

Mais si le système n'est qu'un système de tendance, une bonne image sur le graphique suffit pour entrer.

Mais pour sortir, vous devez résoudre plusieurs problèmes :

Si le prix baisse, quand dois-je fermer ?

1. arrêt trop brusque - forte probabilité d'être touché et le signal peut éventuellement se déclencher.

2. de la conserver plus longtemps, sinon il peut s'agir d'un retournement et la perte peut avoir été prise pour rien.

S'il est dans le noir, alors

1. Tenir le prix trop fermement - ne pas laisser se déployer tout le potentiel du mouvement.

2. régler le chalut trop à l'avance : laisser les profits augmenter, mais en même temps, perdre une très grande partie du profit accumulé lors du retournement.

Je suis d'accord pour dire que dans cette optique, il est beaucoup plus facile d'entrer sur la base d'une jolie photo...

Si vous avez une belle image à saisir, cela signifie que vous pensez savoir où le marché va aller. Imaginons maintenant que nous ayons ouvert une position et que nous ayons vu une belle image (c'est-à-dire que nous sommes sûrs de la poursuite du mouvement), alors sortez par là ! Peu importe que vous ayez pris des bénéfices ou des pertes.
Par exemple, le suivi ne donne aucun avantage statistique, si vous ne prenez pas les paramètres nécessaires du marché. Et voici l'analyse, et les mêmes données peuvent être utilisées pour la saisie.
Raison: