Est-il interdit de négocier avec les clients au-delà du site web ? - page 16

 
Andrey F. Zelinsky:

Vous êtes tous si fatigants avec vos interdictions - vous ne pouvez pas le faire sans interdictions ?


Qu'est-ce que tu veux dire ? Je ne comprends pas du tout... C'est le sujet. Avons-nous besoin de parler de la météo ici ?

 

Voici un contrecoup raisonnable de l'administration (lisez probablement mon post ci-dessus, tout n'est pas perdu alors) :

Commandes pour le développement de logiciels de trading

Je dois convertir mon EA de MQL4 en MQL5.

30 - 100 USD

Mon conseiller expert doit être converti de MQL4 en MQL5.

Le conseiller expert négocie sur la rupture des niveaux, en plaçant des ordres d'achat-stop et de vente-stop en attente.

L'indicateur MACD est utilisé. Nous devons séparer les fonctions de placement des ordres d'achat-stop et de vente-stop.

Contact à distance


Le client doit formuler les termes de référence du travail pour tous les contractants potentiels en une seule fois, afin qu'il n'y ait pas besoin de communication supplémentaire avant de conclure un contrat en dehors de Freelance.

Veuillez ne pas enfreindre les règles relatives aux freelances. Il est interdit d'échanger des coordonnées avant de conclure un contrat de travail - https://www.mql5.com/ru/job/rules#warning :

Проведение заказов в обход сервиса "Фриланс"

  1. Le service Freelance ne peut être utilisé que dans le cadre de son objectif direct, à savoir l'exécution de tous les travaux et calculs dans le cadre des commandes publiées. La recherche de clients ou de soumissionnaires dans le service Freelance pour du travail à côté est interdite et constitue une violation du Règlement.
  2. Il est interdit aux clients et aux candidats d' échanger leurs coordonnées sous quelque forme que ce soit avant de conclure un contrat de travail. Toute violation entraîne l'interdiction de participer à Freelancing.
  3. Ilest interdit d'effectuer des travaux et d'effectuer des paiements pour des commandes passées dans Freelance en dehors du cadre du service. La violation entraîne la privation de l'accès à tous les services de MQL5.com.
  4. L'administration peut, à la suite d'une enquête interne, interdire à un utilisateur d'utiliser le service Freelance sans donner de raison.



Personne n'a été banni auparavant - les moutons comme les loups ont été attrapés.

J'aimerais entendre les commentaires de l'administration, tels que "Que faire dans des situations comme celle-ci".
 
Andrey F. Zelinsky:

Il y a une réaction sensible de l'administration (lisez probablement mon post ci-dessus, tout n'est pas perdu, alors) :


Plus personne n'est banni - les moutons sont nourris et les loups sont en sécurité.

J'aimerais entendre de la part de l'administration des commentaires tels que "Que faire dans de telles situations".
C'est toujours fait de cette façon. C'est la première fois que vous le voyez ? Dès qu'une personne se plaint d'un travail, celui-ci est envoyé à l'administration et un avertissement y est inscrit. C'est comme ça depuis longtemps, ce n'est pas vous qui l'avez suggéré...
 
Artyom Trishkin:
C'est toujours comme ça que ça se passe. C'est la première fois que vous le voyez ? Dès qu'une plainte est reçue de la part de l'un des interprètes, l'œuvre est envoyée à l'administration, et un avertissement y est inscrit. C'est comme ça depuis longtemps maintenant, ce n'est pas toi qui m'a donné l'idée...

De quoi parlez-vous maintenant ? Ce que vous dites, c'est que la même situation est interdite dans certains cas et pas dans d'autres ? C'est ce que je dis ?

Parce que tout le monde est banni ici :

Commandes de développement de logiciels de trading

EA sur les ordres opposés

> 30 USD

Bonjour, j'ai besoin d'une EA ....


Le client est banni et bloqué. Tous ceux qui ont répondu ont été déconnectés de Freelance. Iln'y a pas d'autre moyen de l'obtenir.

Personne n'est interdit ici :

Commandes pour le développement de logiciels de trading

Mon EA doit être converti de MQL4 à MQL5.

30 - 100 USD

Mon EA doit être converti en MQL5...

Contact à distance


Le client doit formuler les termes de référence de la mission pour tous les exécutants potentiels en une seule fois, afin d'éviter toute communication supplémentaire avant de conclure un accord en dehors du cadre du freelance.

Veuillez ne pas enfreindre les règles relatives aux freelances. Il est interdit d'échanger des coordonnées avant de conclure un contrat de travail - https://www.mql5.com/ru/job/rules#warning :



Artyom, s'il vous plaît, n'introduisez pas une compréhension à double tranchant de la même situation. Les règles du freelance ne sont pas un "ce que je veux, ce que je tourne". Les indépendants doivent savoir clairement ce qu'il faut faire dans chaque situation "délicate" particulière.

Les modérateurs publics ne sont pas autorisés à modérer Freelance. N'est-ce pas ?

C'est pourquoi j'ai écrit ci-dessus :

Andrey F. Zelinsky:

J'aimerais entendre les commentaires de l'administration, comme "Que faire dans des situations comme celle-ci".

J'attends personnellement un commentaire calme de la part de l'administration, comme Rashid, qui a en fait lancé ce sujet et qui est le "timonier" de Freelance.


 
Andrey F. Zelinsky:

Non, cette énergie devrait être donnée aux modérateurs et à l'administration pour y réfléchir.

Une explication simple :

1. Dans Freelance, une demande apparaît avec le texte : "contact email/Skype ...".

2. Si un développeur rédige une contre-demande, il se lie lui-même :"Je veux faire le travail et faire tous les calculs dans cette demande. Je m'engage à ne pas contacter le client en dehors de cette application - ni dans les messageries tierces, ni dans la correspondance personnelle ou par courrier - jusqu'à la conclusion de l'accord. Je comprends et accepte la condition selon laquelle le contrevenant aux règles seradisqualifié de l'exécution de commandes dans Freelance. "

3. s'il n'écrit pas sa propre contre-candidature, mais contacte ses contacts - alors il n'a aucune obligation de freelance.

Lisez maintenant les recommandations des modérateurs/administration :

Une question simple : que feront les indépendants après avoir lu ce fil de discussion ?

Options de réponse :

a) cliquez sur le bouton "Plainte".
b) écrire sur les contacts
c) ne rien faire

Eh, toi, Golubev, etc. C'est une question simple.


p.s. Personnellement, je ne suis pas dans un dialogue. Juste un "coup de chapeau", l'observation d'un autre travail en freelance avec des contacts.


p.s.2 Vous pourriez faire un test d'"achat" et voir comment les freelances réagissent -- garantie de prendre le client à parti.

Je ne bannirais pas les freelances. Au minimum, ils peuvent se recommander dans une branche de sa proposition pour informer le client de la violation et demander de supprimer les contacts. Ce serait plus gentil, plus efficace et plus correct.

Les excès sont toujours contre-productifs et ne mènent qu'au rejet et à l'exclusion.


Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une réponse à mon égard, mais simplement d'une utilisation de mon message (ce qui est bien).

-------------

En fait - les pensées sont bonnes. Bien sûr - je suis d'accord : il doit y avoir autre chose à faire que d'attraper les contacts en freelance et de les bannir, etc.

Si ce "quelque chose" est proposé, on peut l'envoyer au service d'assistance pour qu'il l'examine (avec un lien vers le message/dossier), ou demander à l'un des modérateurs du forum de faire une demande au service (c'est ce qu'ils font dans la partie anglaise par exemple).

Mais jusqu'à présent, aucune suggestion concrète n'a été faite, je m'en excuse.

------------

PS. En écrivant ce billet, j'ai vu l'invitation de Rashid dans une filiale ..... mais cela ne change rien à l'affaire, puisque c'est un forum pour nous et que les admins sont tous les mêmes dans le service.
Par conséquent - mon message n'a pas changé.

 
Sergey Golubev:

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une réponse à mon égard, mais simplement d'une utilisation de mon message (ce qui est bien).


Oui, c'est vrai, je n'ai pas engagé le dialogue avec vous sur Freelance. Parce qu'avec les questions complexes, vous devez communiquer avec ceux qui résolvent le problème. Vous ne dites"écrire à servicedesk" qu'en cas de problèmes complexes.

Sergey Golubev:

Mais jusqu'à présent, aucune suggestion spécifique, désolé.

Bien sûr, vous n'avez pas remarqué ces suggestions spécifiques qui ont été faites. Mais c'est bon aussi.

J'ai écrit mon post pour Rashid. À en juger par la réaction à une demande similaire dans Freelance, où personne n'a déjà banni personne, Rashid a remarqué mes suggestions. Je ne pense pas. Bien que ce ne soit pas important.

Sergey Golubev:

PS. En écrivant ce post - j'ai vu une invitation à la branche de Rashid ...

Rashid a lancé ce fil de discussion dans ce fil. Je pense ceci :

Sergey Golubev:
..
. Puisque c'est un forum pour nous, et que les admins sont tous dans le service de toute façon.

-- L'administration comprend tout le contraire et d'une manière différente. Sinon, par exemple, Renat ne serait pas présent sur le forum de manière constructive tous les jours. Bien que Rashid ne poste pas beaucoup, on peut voir qu'il est au courant des sujets du forum. En outre, les représentants du service d'assistance sont toujours visibles sur le forum.


Dans l'ensemble, c'est bien. Pour moi personnellement, c'est clair sur le sujet.

Ce qui sera important, c'est un commentaire final de Rashid ou de quelqu'un qui décide quelque chose dans Freelance. C'est ce que j'attends.

 

Tout est clair ici, pourquoi mettre votre cerveau sur une fourche ?

Dans un projet, le client a posé une condition à 10 $, ce qui n'est pas réalisable dans le cadre du service. Un empiètement direct sur le reversement obligatoire au service, qui est sacré. C'est pourquoi tous les signataires ont été bannis.

Les autres infractions ne sont "pas particulièrement cyniques" - les contacts sont interdits quelques étapes plus tôt. La violation de la non-prolifération des contacts est punie plus légèrement, sans interdiction.

Et ce qu'il faut faire a déjà été expliqué - pour toute violation du texte du client d'appeler les modérateurs du bouton spécial, ne s'appliquent pas. Il reste à le fixer quelque part dans le règlement, et non dans les notes explicatives du forum.

 
Alexander Puzanov:

Tout est clair ici, pourquoi mettre votre cerveau sur une fourche ?

Dans un projet, le client a posé une condition à 10 $, ce qui n'est pas réalisable dans le cadre du service. Un empiètement direct sur le reversement obligatoire au service, qui est sacré. C'est pourquoi tous les signataires ont été bannis.

Les autres infractions ne sont "pas particulièrement cyniques" - les contacts sont interdits quelques étapes plus tôt. La violation de la non-prolifération des contacts est punie plus légèrement, sans interdiction.

Et ce qu'il faut faire a déjà été expliqué - pour toute violation du texte du client d'appeler les modérateurs du bouton spécial, ne s'appliquent pas. Il reste à le fixer quelque part dans le règlement, et non dans les notes explicatives du forum.

C'est ce que les modérateurs tentent d'expliquer ici.
Merci. Vous auriez peut-être pu écrire plus clairement...
 
Andrey F. Zelinsky:

Oui, c'est vrai, je n'ai pas engagé le dialogue avec vous sur Freelance. Parce qu'avec les questions complexes, vous devez communiquer avec ceux qui résolvent le problème. Vous ne dites"écrire à servicedesk" qu'en cas de problèmes complexes.

Bien sûr, vous n'avez pas remarqué ces suggestions spécifiques qui ont été faites. Mais c'est bon aussi.

J'ai écrit mon post pour Rashid. À en juger par la réaction à une demande similaire dans Freelance, où personne n'a déjà banni personne, Rashid a remarqué mes suggestions. Je ne pense pas. Mais ce n'est pas important.

Rashid a lancé ce fil de discussion dans ce fil. Je pense qu'il l'a fait :

-- L'administration comprend tout le contraire et d'une manière différente. Sinon, Renat, par exemple, ne serait pas présent sur le forum de manière constructive au quotidien. Bien que Rashid ne poste pas beaucoup, on peut voir qu'il est au courant des sujets du forum. En outre, les représentants du service d'assistance sont constamment visibles sur le forum.


Dans l'ensemble, c'est bien. Pour moi personnellement, c'est clair sur le sujet.

Ce qui sera important, c'est un commentaire final de Rashid ou de quelqu'un qui décide quelque chose dans Freelance. Je l'attends.


Ou est-ce la montagne ou est-ce à la montagne ? (d'après le proverbe) ...
Pourquoi avez-vous été blessé personnellement par Rashid au point de vouloir le flageller publiquement ici sur Metakvotes ?
S'il se tenait à côté de vous, vous le poignarderiez probablement (et j'aurais été brûlé il y a longtemps pour un avis contraire de votre part) ....

N'êtes-vous pas personnellement gêné par une telle communication publique ?
Êtes-vous vérifié ? Avec qui (c'est-à-dire qui est responsable de votre "anarchie" ?)
:)
Le même que celui que vous appelez ici ?
Le spectacle du dimanche ?
:)

 
Sergey Golubev:

À la montagne ou à la montagne ? ( proverbialement) ...
Qu'avez-vous personnellement subi de la part de Rashid au point de vouloir organiser une flagellation publique de celui-ci ici sur le site Metakvotes ?
S'il se tenait à côté de vous, vous le poignarderiez probablement (et j'aurais été brûlé depuis longtemps pour un avis contraire de votre part) ....


N'êtes-vous pas personnellement gêné par ce type de communication publique ?
Êtes-vous une personne vérifiée ? Par qui (c'est-à-dire qui est responsable de votre "anarchie" ?)
:)
Le même que celui que vous appelez ici ?
Le spectacle du dimanche ?
:)


De quoi parlez-vous maintenant ? Je ne vous comprends pas. Je suis désolé, ça n'a aucun sens. Ou tu te moques de moi ?

J'utilise un service Freelance - et j'ai besoin de comprendre les règles tacites du Freelance. Ce dialogue a commencé avec le post de Rashid https://www.mql5.com/ru/forum/207665/page6#comment_6153994.

Il l'a créé pour une raison quelconque. Et puis, pour une raison quelconque, il a commencé à envoyer des personnes bannies du Service Desk sur ce fil de discussion.

"Bottom line" pour qui ?