Freelancing et arbitrage. Il faut que quelque chose change, sinon c'est une impasse ! - page 12

 

Bonjour, respectueuse administration.

Le client ne s'est pas présenté depuis deux mois, en cas de difficulté à rendre un verdict, veuillez simplement annuler cette commande.

Merci de votre compréhension.


Respectueusement.
 

Bonjour, chère Administration !

L'interprète n'a pas donné signe de vie depuis un mois !

Veuillez annuler cette commande !

 
smirnov.asp05:

Bonjour, chère Administration !

L'interprète n'a pas donné signe de vie depuis un mois !

Veuillez annuler cette commande !

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Ordre dans Freelance. L'exécuteur est absent.

Alexey Viktorov, 2021.01.06 21:13

Et s'il y a un problème de santé ? Dieu nous en préserve. Avez-vous vu ses messages dans l'un des fils de discussion ?

 
Alexey Viktorov:

Oui, bien sûr, je le comprends, mais mon travail reste quand même immobile. Seul messenger montre que j'ai été en ligne
 
Ne répétons pas la même chose dans deux fils de discussion. Si vous voulez continuer ici, demandez au modérateur de supprimer votre fil séparé.
 
Alexey Viktorov:
Ne répétons pas la même chose dans deux fils de discussion. Si vous voulez continuer ici, demandez au modérateur de supprimer votre fil séparé.
Oui, bien sûr, mais je ne veux pas continuer, je veux que l'administration débloque les fonds. Jusqu'à présent, le résultat est nul ! Y a-t-il une administration ici ? !
 
smirnov.asp05:
Oui, bien sûr, mais je ne veux pas continuer, mais que l'administration débloque les fonds. Jusqu'à présent, le résultat est nul ! Y a-t-il au moins une administration ici ? !

Tout le monde n'est pas aussi malade dans sa tête que vous et moi, certaines personnes se reposent pendant les vacances. Et certains vont se réchauffer le ventre sur le site ..........

 
Alexey Viktorov:

Tout le monde n'est pas aussi malade dans sa tête que vous et moi, certaines personnes prennent des vacances. Et certains vont se réchauffer le ventre sur le site ..........

Je suis d'accord. Je vais attendre.
 

Dans le cadre du freelancing, il est possible de laisser des commentaires sur l'exécutant ou le client. Pourquoi ces critiques si elles ne sont pas visibles avant l'accord de travail ? Et pourquoi sont-ils visibles dans le profil du compte ?

Peut-être serait-il préférable de faire l'inverse : supprimer les commentaires (tant des clients que des artistes) du profil et les rendre visibles dans la rubrique "freelance" ? Faites en sorte que les critiques des clients, de la part des artistes-interprètes, ne soient visibles que par ces derniers. Et faites en sorte que les avis des clients, côté client, ne soient visibles que par les clients...

Ou est-ce une mauvaise idée ?

 
La meilleure façon de rechercher un exécutant est de passer par le forum, il y a des critiques, des exemples de code, la façon dont les autres membres du forum communiquent.