Avalanche - page 96

 
khorosh >>:


Вопрос непонятен. Если вы лавиной называете один цикл получения прибыли, то всё равно это происходит не одновременно.

Oui, un cycle.

Je suis juste à la dure.

vous avez en moyenne 10 transactions par jour, une transaction valant en moyenne 20+ $ - un lot de 0,01 représente 200+ pips

= 2000+ pips par jour.

donc c'est ce que je pense.

Où ai-je fait fausse route ?

 
khorosh >>:

Логика у вас гнилая. Из моих слов, что сливы возможны, нельзя сделать вывод о том что шансы словить флет на первом же проходе такие же как выйти с прибылью примерно равны.
Наоборот, я всегда подчёркивал и тесты это показывают, что можно добиться, чтобы сливы были очень редко, а значит шансы как раз не равны.


Ok... laissons-la de côté pour plus de clarté... Partons du principe que les chances ne sont pas égales (bien que je ne sois pas d'accord avec cela, mais je ne discuterai pas). Supposons même que les chances de réaliser un bénéfice soient 10 fois plus élevées que les chances de réaliser un enjeu. Mais cela ressemble toujours à un jeu de roulette. La possibilité de perdre sur la première entrée existe toujours... Et d'ailleurs ... pour travailler hors du dépôt doit sortir avec succès non pas une fois, mais "plus d'une douzaine de fois" parce que les enjeux ne sont pas égaux - dans la même j'espère que vous ne discutez pas, il est évident.
C'est-à-dire que pour obtenir un premier dépôt, il faut sortir de l'eau plus d'une dizaine de fois.
Et la perte de l'un de ces "dizaines de fois" est possible, et en général elle est égale au fait que la perte s'est produite à la première entrée ... C'est-à-dire que dans le premier comme dans le second cas, nous avons le même résultat - un coup de couteau.
Donc maintenant - si vous incluez pas "mon pourri" et une logique humaine normale. et calculez les probabilités - 20 sorties réussies (le chiffre de spaz) et un drain. Lequel est le plus élevé ?
 
lexandros >>:
Чтобы было более понятно, уж совсем на пальцах. Предположим - ваш Баланс 2000 долларов. При этом ваше Эквити (после многочисленных то переворотов) равно скажем 200 и болтается уже в районе маржин-кол. О каком выводе средств может идти речь???
J'ai déjà écrit ce qu'il faut faire dans un tel cas - lisez-le attentivement. Je vais le répéter pour vous personnellement : si le prix ne dépasse pas une distance d'équilibre par rapport à la limite du canal, et s'arrête à mi-chemin et qu'il n'y a pas assez de dépôt pour ouvrir un ordre opposé avec le volume nécessaire - nous fermons tous les ordres rentables et plaçons un ordre en attente avec un volume égal à la somme des volumes des ordres fermés, dans la même direction un peu plus loin, élargissant ainsi légèrement le canal. Si le prix change et va dans la direction opposée, nous pouvons réarranger un nouvel ordre (non déclenché) suivant le prix, rétrécissant le canal à la même taille ou même réduisant le couloir.

Dans le même temps, vous avez déjà réalisé un bénéfice grâce à un volume plus important et vos fonds propres ont augmenté. Vous pouvez le faire au moins à chaque retournement, en réalisant des bénéfices à chaque fois et en augmentant continuellement votre dépôt. De plus, vous avez la possibilité de varier la largeur du canal, ce qui vous permet d'adapter l'"Avalanche" à tout type de plat à la volée - "triangle", "glissement", etc. De plus, vous réduisez constamment le nombre d'ordres ouverts, en les simplifiant à deux ou trois, ce qui permet de les fermer plus facilement lorsqu'on arrive au seuil de rentabilité.

Toute résistance du marché est un plus pour Avalanche. Plus le marché vous résiste, plus il vous donne de l'argent.
 
JonKatana >>:
Уже писал, что делать в таком случае - читайте внимательнее.

JonKatana, pour un fil de discussion avec des milliers de messages, votre mantra ressemble à une moquerie. Donnez-moi un lien ou un numéro de page si vous ne voulez pas citer le texte.

 
khorosh >>:


Какую информацию вы хотите получить? Что вы хотите рассчитать? Матожидание для последней выложенной мной картинки 2.45.

Vous avez une façon très étrange de répondre aux questions.

J'en ai parlé dans un précédent billet.

Je ne veux pas m'imposer.

Bonne chance.

 
JonKatana >>:
Уже писал, что делать в таком случае - читайте внимательнее. Лично для вас повторю: если цена не проходит расстояния безубытка от границы канала, а останавливается на полпути и депозита на открытие противоположного ордера нужного объема не хватает - закрываем все прибыльные ордера и выставляем отложенный ордер объемом, равным сумме объемов закрытых ордеров, в том же направлении чуть дальше, таким образом слегка расширяя канал. Если цена развернется и пойдет в другую сторону, можно переставлять новый (не сработавший) ордер вслед за ценой, сузив канал до прежней величины или даже уменьшив коридор.

При этом вы уже сняли прибыль большим объемом и ваше эквити выросло. Так можно делать хоть при каждом развороте, раз за разом получая прибыль и непрерывно увеличивая депозит. Плюс вы получаете возможность варьировать ширину канала, что позволяет адаптировать "Лавину" на ходу под любой тип флэта - "треугольник", "сползание" и т. д. А также постоянно сокращаете количество открытых ордеров, упрощая их до двух-трех, что делает более легким их закрытие при выходе на безубыток.

Любое сопротивление рынка - плюс для "Лавины". Чем сильнее рынок вам противится, тем больше денег он вам отдает.


Ne comprenez-vous vraiment pas ce que je dis ? Ou bien vous jouez les imbéciles - vous ne pouvez pas passer une commande avec un tel volume ! Ou plutôt, vous pouvez passer un ordre, mais il ne sera pas pris pour exécution, car vous n'avez pas assez de fonds de marge pour l'ouvrir. Des choses aussi élémentaires doivent-elles être expliquées de manière aussi fastidieuse ? Si vous fermez tous les ordres rentables, votre solde augmentera, mais pas l'équité. L'équité ne changera pas. Votre réponse est tellement analphabète que j'en ai été personnellement surpris. Je pensais que tu comprenais un peu le trading du forex. Il s'avère que vous ne comprenez pas les choses les plus élémentaires. Tant que vous ne fermez pas de positions rentables, votre solde augmente et l'équité ne change pas.
Si vous voulez passer l'ordre dont il est question dans ces conditions, vous devez déposer de l'argent sur votre compte.

En résumé, il n'y a pas de bonne réponse à cette question simple, telle que je la comprends... D'où toute la nervosité (de la part de certains partisans), et la volonté d'ignorer ce point probablement le plus important. Parce que l'essence même de l'avalanche s'effondre... c'est-à-dire que le noyau de son univers s'effondre.
Eviti se balance autour d'un appel de marge - que faire ensuite ??? La réponse "fermer les ordres rentables et ouvrir un autre ordre avec un volume égal à, tous fermés" ressemble plus aux délires d'un fou très éloigné du forex.
 
Mathemat >>:

JonKatana, для ветки с тысячью постами эта Ваша мантра похожа на издевательство. Давайте ссылку или номер страницы, если не хотите приводить текст.

C'est pourquoi j'ai répété la réponse. Si je n'écris pas cela, je devrai répéter cent fois la même chose à tous les paresseux qui ne veulent pas faire l'effort minimum et lire ce dont ils s'empressent de discuter.

 
khorosh >>:


Я не увидел вопроса. Если вы его чётко сформулируете, то я на него отвечу.
ortv a écrit >>
Où me suis-je trompé ?


J'ai déjà trouvé l'erreur, merci.

cela signifie que si le prix a passé 125pp contre la première position, alors après l'ouverture de la deuxième doit passer encore 20
si l'histoire se répète au prochain retournement, il n'y a pas d'argent à ouvrir la 4ème fois (drawdown -$900, MK à proximité)

en fait, un mouvement de prix aussi "précis" est peu probable.
c'est-à-dire que vous pouvez gagner de l'argent si vous retirez à temps. mais attendre un bénéfice de 100 % pendant six mois est plutôt pessimiste. vous devez augmenter la rentabilité.

Mais avez-vous déjà essayé de calculer dynamiquement le canal et le gain du lot ?
 
lexandros >>:
Вы на самом деле не понимаете о чем я говорю? Или искуственно включаете "дурака" - вы не сможете выставить ордер таким объемом! Вернее отложняк то выставить сможете, но к исполнению он принят не будет, т.к. у вас не хватит маржинальных средств чтобы его открыть. Неужели такие элементарные вещи надо так

C'est facile - son volume est exactement égal au volume des ordres fermés. Et s'il n'est pas activé, et que le prix va dans le sens des ordres perdants et quitte la bordure négative du canal même pour l'écart + 1 point - vous clôturerez tous ces ordres en profit ! Le prix n'a pas attrapé l'ordre nouvellement placé et cela signifie que vous n'avez pas à compenser votre perte, c'est-à-dire que vous n'avez pas à attendre le seuil de rentabilité. Et maintenant, c'est à vos propres mots que vous vous adressez :

lexandros >>:
Ne comprenez-vous vraiment pas ce que je dis ?Ou alors vous jouez les imbéciles - vous ne pourrez pas passer une commande avec un tel volume ! Vous pourrez placer un ordre Limit, mais il ne sera pas exécuté, car vous n'avez pas assez de marge pour l'ouvrir. Des choses aussi élémentaires doivent-elles être expliquées de manière aussi fastidieuse? Si vous fermez tous les ordres rentables, votre solde augmentera, mais pas l'équité. L'équité ne changera pas. Votre réponse est tellement analphabète que j'en ai été personnellement surpris. Je pensais que vous compreniez un peu le trading du forex. Il s'avère que vous ne comprenez pas les choses les plus élémentaires. Vous ne pouvez pas fermer des positions rentables tant que vous traitez
et que l'équité ne change pas.

Je n'ajouterais rien de personnel - quand un chien vous aboie dessus dans la rue, vous ne vous mettez pas à quatre pattes pour lui aboyer dessus, n'est-ce pas ?

 
lexandros >>:


Да нет... тестер у меня не вешает... Вобщем то вполне прилично считывает и работает... (машина вобщем-то не совсем хлам). Но считывает данные совсем не те:)
Крайне жаль, что нельзя получать с него данные из буферов. Т.к. вчера полдня провозился с ним... понаблюдал... Сделал очень интересные выводы и наблюдения. Действительно вполне можно использовать... Как самостоятельно, так и в качестве фильтра...
Но я не торгую руками. И все хочу автоматизировать:) Как врочем наверное и все здесь собравшиеся. Собственно и форум этому посвящен:)

Крайне сложно разобраться в чужом коде... Поэтому вопросик еще один... Внести какие либо изменения в код (может быть дополнительные буферы), чтобы они соответствовали отображению - это сильно проблематично?
Заранее спасибо за ответ.

Vous allez probablement me tuer, mais l'indicateur se redessine à chaque tic. ))) Mais il le fait de manière conditionnelle, car il conserve la même valeur pendant longtemps, jusqu'à ce qu'il y ait des changements essentiels sur le marché. Supposons qu'au tick T1 vous avez placé l'indicateur sur le graphique, et qu'au tick T2 vous commencez à lire les valeurs du tampon. Ainsi, si T1 n'est pas égal à T2, vous verrez constamment des valeurs différentes. Parce que le mouvement du prix, qui est reflété par l'indicateur, sera toujours réel par rapport au tick d'où il est parti. Par conséquent, ce qui se trouve à gauche de la barre de zéro est une image des mouvements de prix passés, qui n'a que peu de valeur. La valeur est la dernière goutte sur les lignes jaune et rouge. C'est ce qui se passe actuellement. C'est ce qui est pertinent pour l'entrée/sortie ou le maintien d'une position. La valeur des lignes elles-mêmes varie conditionnellement de -12 à 12, bien que pour la jaune, cette plage soit généralement beaucoup plus étroite. Pour agir de la manière suivante : allez le long de la ligne rouge de la barre zéro vers la gauche jusqu'à ce que la valeur change. Par exemple -9...........................-9, -7 ! Stop. Suivez ensuite la ligne jaune -1 ...........................-1, 0 ! Stop. Plus loin, nous regardons - le rouge est devenu plus bas, le jaune est plus haut - le serpent a faim, sa bouche est grande ouverte, cela signifie que la volatilité augmente, le marché tempête sur tous les TFs, le point de retournement arrive. Dans tous les cas, vous devez encoder votre compréhension subjective de ce que vous voyez sur l'indicateur dans la fenêtre séparée, n'essayez pas de synchroniser l'indicateur du conseiller expert avec celui du graphique. Ce sont des indices différents du point de vue de leur pertinence. )))