et à errer de nouveau au hasard... - page 51

 
prikolnyjkent:


Bien sûr - probabilité égale... Et c'est pourquoi une pièce de monnaie peut avec une certitude absolue faire à la fois 2 pas vers le bas, 1 pas vers le haut dans un cycle ; et 3 pas vers le bas, 2 vers le haut ; et ainsi de suite,... et ainsi de suite,... et ainsi de suite,.... C'est-à-dire qu'elle a un nombre infini de trajectoires, dont aucune n'atteindra JAMAIS le niveau +500.

Pour la même raison, les graphiques de ces trajectoires ne tendront JAMAIS vers zéro.

Il sera très intéressant de voir comment vous allez justifier votre "interdiction" de l'existence de telles trajectoires.



Pourquoi l'interdiction ? Tout est possible, et pour 5000 fois de suite dans une direction, et on ne sait pas quand, il en est de même pour 5000 fois de suite +1, -1.

Mais elle finit toujours par tendre vers zéro - à quantité égale vers le haut et vers le bas.

 
Dmitry Fedoseev:


Pourquoi l'interdiction ? Tout est possible, et pour 5000 dans une rangée dans un sens, et on ne sait pas quand, il en est de même pour 5000 dans une rangée +1, -1.

Mais elle finit toujours par tendre vers zéro - une quantité égale à la fois vers le haut et vers le bas.


Notez qu'une trajectoire qui alterne à l'infini entre 2 pas vers le bas et 1 pas vers le haut n'arrivera JAMAIS à Zéro, même si vous prétendez le contraire.
 
prikolnyjkent:

Notez qu'une trajectoire qui alterne à l'infini entre 2 pas vers le bas et 1 pas vers le haut n'arrivera JAMAIS à Zéro, même si vous prétendez le contraire.

Une pièce de monnaie ne produira pas une telle trajectoire.
 
prikolnyjkent:


Ne comprenez-vous pas que vous vous ridiculisez devant le monde entier ?

Je peux me tromper sur quelque chose. Alors corrigez-moi... Mais, non... Vous crachez de la boue sans montrer aucune de mes erreurs.


Soyons indulgents, la vie d'un homme n'est pas bonne. La vie dans un pays étranger n'est pas facile, à l'Ouest les russophones sont considérés comme des citoyens de seconde zone, même si vous connaissez l'allemand, car vous ne pouvez pas cacher un accent. D'ailleurs, apparemment il est nostalgique, il ne vit pas sur des sites russophones pour rien, il se sent plus à l'aise ici. Ici, dans le statut d'étranger, il se sent en quelque sorte supérieur aux autres).

 
Dmitry Fedoseev:

Une pièce de monnaie ne produira pas une telle trajectoire.


Plus haut, un de vos semblables a dit : "Toutes les trajectoires sont égales".

Vous devriez au moins être d'accord entre vous...


 
prikolnyjkent:


Plus haut, un de vos propres collègues a dit : "Toutes les trajectoires sont égales".

Vous devriez au moins être d'accord entre vous...



Et probable égale et tous sont présents. L'infini se décline en plusieurs ordres. Une pièce de monnaie a une probabilité de 1/2 - autant de vers le haut, autant de vers le bas, mais si vous faites un nombre infini de lancers, il y aura un nombre infini de trajectoires différentes (également infinies), mais ces infinités sont d'un ordre plus petit que l'infinité du nombre total de lancers. Comme la probabilité est de 1/2, le résultat final est autant de vers le haut que de vers le bas, c'est-à-dire - 0.
 
Dmitry Fedoseev:

Les deux sont également probables et présents. L'infini se décline en différents ordres de grandeur. La probabilité d'une pièce de monnaie est de 1/2 - autant de vers le haut, autant de vers le bas, mais si vous effectuez un nombre infini de lancers, il y aura un nombre infini de trajectoires différentes comprenant également des infinis, mais ces infinis sont d'un ordre plus petit que l'infini du nombre total de lancers. Comme la probabilité est de 1/2, le résultat final est autant de vers le haut que de vers le bas, soit - 0.

Allez-vous soutenir que TOUTES les trajectoires"2 vers le bas, 1 vers le haut dans un cycle infini" ne sont PAS POSSIBLES ?
 
prikolnyjkent:

par n'importe quel moyen, il n'atteindra JAMAIS le niveau +500



Quelle joie. C'est un clandestin. Le fait de savoir que vous n'aurez pas +500 rend le jeu limité.
 
Dmitry Fedoseev:


Pourquoi l'interdiction ? Tout est possible, et pour 5000 fois de suite dans un sens, et on ne sait pas quand, il en est de même pour 5000 fois de suite +1, -1.

Mais elle finit toujours par tendre vers zéro - une quantité égale à la fois vers le haut et vers le bas.


Merci mon cher, je commençais à penser que je perdais la tête. Quand on parle d'hérésie en masse, on se demande parfois si je ne suis pas stupide. C'est exactement ce que j'allais dire, je pensais l'avoir dit.

 
prikolnyjkent:

Notez qu'une trajectoire qui présente une alternance infinie de 2 étapes vers le bas et d'une étape vers le haut n'atteindra JAMAIS le ZERO, même si vous affirmez le contraire.

Si l'infini avait une telle alternance, ce ne serait plus une pièce de monnaie. Merde, et j'ai déjà inséré une photo de ça. Résumer les trajectoires, un nuage.
Raison: