et à errer de nouveau au hasard... - page 52

 
prikolnyjkent:

Allez-vous prétendre que TOUTE trajectoire"2 en bas, 1 en haut dans une boucle infinie" n'est PAS POSSIBLE ?

C'est possible, et j'ai déjà écrit à ce sujet. Mais seule cette infinité est d'un ordre inférieur au nombre total de mouvements (tirages à pile ou face).
 
khorosh:

Soyons indulgents, la vie de cet homme ne va pas bien. En Occident, les russophones sont considérés comme des citoyens de seconde zone, même si vous connaissez l'allemand, car vous ne pouvez pas cacher votre accent. D'ailleurs, apparemment la nostalgie l'a tourmenté, il ne vit pas sur des sites russophones pour rien, il se sent plus à l'aise ici. Ici, dans le statut d'étranger, il a l'impression d'être au-dessus des autres).

Et toi aussi, tu es un vrai hypocrite, tu n'aimes pas chier en réponse à l'hérésie, alors ne sois pas avare de ton propre désordre.
 
Gorg1983:
Je vois que vous êtes aussi un hypocrite, vous n'avez pas aimé le retour de bâton pour l'hérésie, alors ne soyez pas avare de votre propre désamour.
Je n'ai rien écrit d'offensant, juste un profil psychologique. En outre, j'ai exhorté ceux qui l'insultent à faire preuve d'indulgence, à comprendre l'homme et à tenir compte de l'environnement dans lequel il vit.
 
khorosh:
Je n'ai rien écrit d'insultant, c'est juste un portrait psychologique. En outre, j'ai exhorté ceux qui l'ont insulté à faire preuve d'indulgence, à comprendre l'homme et à tenir compte de l'environnement dans lequel il vit.


Si j'écris maintenant que vous avez souvent été frappé sur la tête dans votre enfance et que nous devrions avoir pitié de votre perception inadéquate des travaux scientifiques de personnes célèbres, je ne vous insulte pas non plus, je vous plains simplement. Et d'après le portrait psychologique que j'ai fait de toi, c'est exactement ce à quoi ça ressemble. Et je peux envoyer et riposter de façon si voilée qu'un moustique ne rasera pas un nez.

Mais ne faites pas une tête d'intellectuel et ne la mettez pas sur le compte de l'hypocrisie.

 
Gorg1983:


... nous devrions être désolés pour votre perception inadéquate des travaux scientifiques de personnes célèbres...

Quelles sont les œuvres scientifiques de personnes célèbres que je perçois de manière inadéquate ? D'où tenez-vous cela, ou est-ce juste une métaphore pour un exemple ? Je comprends, quand il n'y a pas de terre, il faut l'inventer).
 
khorosh:
Quels écrits scientifiques de personnes célèbres suis-je en train de percevoir de manière inadéquate ? D'où tenez-vous cela, ou est-ce juste une métaphore pour un exemple ? Je comprends, quand il n'y a pas de terre, il faut l'inventer).


Je t'expliquerais bien, mais tu vas encore t'écarter du sujet. Comme maintenant, on vous a fait un pied de nez à votre propre "trolisme" et vous avez sauté sur un autre sujet. Et vous continuez votre hypocrisie.

Je vais m'arrêter un moment, ou ceci aussi sera nettoyé à cause de vous, je ne voudrais pas voir les portraits des vrais visages des personnes impliquées supprimés.

 
khorosh:
Je n'ai rien écrit d'offensant, c'est juste un portrait psychologique. En outre, j'ai exhorté ceux qui l'insultent à faire preuve d'indulgence, à comprendre l'homme et à tenir compte de l'environnement dans lequel il vit.


un vrai hypocrite.... ça ne te dérange pas de jeter du caca sur quelqu'un d'autre oui...juste de te faufiler comme un chacal...salope sous-cutanée....

Que savez-vous de moi pour faire de tels portraits ? Comment savez-vous dans quel environnement je vis, avec qui, pendant combien de temps, etc. ? Le savez-vous, espèce de pipelette sans cervelle ?

vieux diable qui n'a jamais appris à répondre... naïf sac à merde aux cheveux gris.... tu es un ver de terre hypocrite et un vieil homme en état de choc .... c'est ton portrait-robot psychologique...

 
nowi:


un vrai hypocrite.... ça ne vous dérange pas de jeter de la merde sur quelqu'un d'autre oui...juste sournoisement comme un chacal...vous êtes une bête sous-cutanée....

que savez-vous de moi pour faire de tels portraits ? comment savez-vous dans quel environnement je vis, avec qui, pendant combien de temps, etc. ? le savez-vous, espèce de pipelette sans cervelle ?

vieux diable qui n'a jamais appris à répondre... naïf et aux cheveux gris.... tu es un ver hypocrite et juste un vieil homme en état de choc .... c'est ton portrait-robot psychologique...

Eh bien, vous avez un riche arsenal de jurons, je peux en ajouter quelques-uns à votre collection (c'est de Remarque) :

babouin moisi, bâtard malade mental, dégénéré aux pieds plats, laveur de corps au chômage, cancer mangeur de tête de vache, cimetière de steaks ambulant.

Maintenant, votre répertoire de jurons sera encore plus riche et plus coloré, et il égayera votre dure vie dans un pays étranger. Attention, je n'ai encore jamais utilisé ces jurons en action sur ce forum. Je te confie la palme en tant que scandaliseur le plus expérimenté de ce forum.Maintenant tu seras armé comme personne.)))))

 
khorosh:

Vous avez un riche arsenal de jurons, je peux en ajouter quelques-uns à votre collection (c'est de Remarque) :

babouin moisi, bâtard malade mental, dégénéré aux pieds plats, laveur de corps au chômage, cancer mangeur de tête de vache, cimetière de steaks ambulant.

Maintenant, votre répertoire de jurons sera encore plus riche et plus coloré, et il égayera votre dure vie dans un pays étranger. Attention, je n'ai encore jamais utilisé ces jurons en action sur ce forum. Je te confie la palme en tant que scandaliseur le plus expérimenté de ce forum.Maintenant tu seras armé comme personne.)))))


au moins, je ne suis pas sournois contrairement à toi...je ne fais qu'envoyer ou saupoudrer des gros mots...mais pas de remarques sur ta vie personnelle, ton passé, ton fils avec ses biocompètes...puisque je n'ai pas ces informations et que je ne jette pas des mots en l'air.....

Mais vous avez commencé une autre stratégie de trollage sournois, qui convient parfaitement à votre âme de chacal pourri... vous avez commencé à créer un passé et des circonstances de ma vie dont vous ne savez rien du tout...

pourquoi ai-je soudainement des difficultés dans un pays étranger ? .... vient d'inventer ça...tout comme toi...sous couvert d'être gentil (putain d'hypocrite) tu essaies de me faire chier...tu es vraiment une mauviette......

 
nowi:


au moins je ne suis pas sournois contrairement à toi...je ne fais qu'envoyer ou saupoudrer des jurons...mais pas de remarques sur ta vie personnelle, ton passé, ton fils avec ses biocompètes...puisque je n'ai pas ces informations et que je ne jette pas des mots par terre....

mais vous avez commencé une autre stratégie de trollage sournoise, qui convient parfaitement à votre âme de chacal pourri... vous avez commencé à créer un passé et des circonstances de ma vie dont vous ne savez rien du tout...

pourquoi ai-je soudainement des difficultés dans un pays étranger ? .... vient d'inventer ça... tout comme toi... sous couvert d'être gentil (putain d'hypocrite) tu essaies de m'emmerder... tu es vraiment un drôle de salaud......

Se lever tôt, tant mieux pour vous, vous êtes un lève-tôt. Vous m'avez blessé, vous n'avez pas utilisé le répertoire de Remarque. Dommage, j'ai tellement essayé pour vous, en feuilletant "Trois camarades". Bon, eh bien, au revoir).