Y a-t-il des concurrents ? - page 5

 
mmmoguschiy-new:

Ranet, n'importe quel mot peut être déformé de la manière que tu veux. J'ai dit exactement ce que j'ai dit. C'est à vous de voir comment vous le comprenez. Tout dépend si votre verre est à moitié plein ou à moitié vide.

Et oui, je n'utilise pas le cinquième compteur. J'utilise le quatrième. Pour les besoins pour lesquels il est utilisé, c'est suffisant. Pour tout le reste, il existe d'autres outils.

Cela explique bien vos déclarations.

Vous n'avez aucune idée du langage MQL5 ou de ses performances. Tout comme vous n'avez aucune idée de la performance/efficacité de MetaTrader 5 lui-même par rapport à MetaTrader 4. Sur la base de données très obsolètes concernant MetaTrader 4 (que vous n'utilisez pas non plus pour l'essentiel), vous tirez la conclusion simple "eh bien, MT5 est la même chose, n'est-ce pas" et vous déclarez :

  • "Si j'ai besoin de vitesse, j'achète un FPGA et j'écris un programme à bas niveau.
  • Encore une fois, je n'en ai pas besoin d'une tonne...
  • Je n'ai pas besoin d'une interface graphique ...
  • Il me faut juste le prix ! !! Quelques-uns tout au plus.
  • Vous n'avez pas besoin qu'ils prennent une décision en une fraction de seconde, car pendant que vous comptez, d'autres ont déjà conclu un marché !!!
  • [MQL5/MT5] jouet de données virtuel

Le reste de vos commentaires ne fait que confirmer le message initial, qui est l'essence même de la démarche.

C'est vraiment drôle de lire une telle chose - j'achète des FPGA (pourquoi pas "acheté" ? parce que c'était mentionné pour le plaisir des mots rouges) et des fractions de seconde (ok millisecondes ou microsecondes). D'autant que rien dans MT5 n'empêche un trader d'effectuer des transactions aussi rapidement que possible, d'effectuer les calculs les plus lourds (il y a même de l'OpenCL régulier), toutes les données sont à portée de main (même des dizaines de millions de ticks réels) et tout est dans une interface pratique.

Voici quelques informations intéressantes :


Il n'est pas nécessaire de critiquer ce que vous n'utilisez pas. Surtout, n'annoncez pas au monde entier "je trade avec un sabre nu et l'analyse d'une paire de ticks" comme alternative à l'analytique et à l'analyse approfondie.

 
Le MT5 est une application client-serveur, et l'application client ne se connectera jamais qu'à la partie serveur. Vous pouvez vous connecter côté serveur à ce que vous voulez. Vous avez toujours un accès DMA (si le courtier est plus ou moins normal) à travers le même fix. Ce n'est pas non plus un problème, achetez le serveur mt5 et échangez pour vous-même. Seulement vous n'avez pas d'argent pour l'acheter, parce que vous n'avez pas d'argent pour écrire un connecteur normal pour le correctif et ne pas pleurnicher :))
 
Je comprends que par algotrading vous entendez tous un robot qui prend des décisions basées sur des données tirées du calcul, comme le dit l'auteur du sujet, plus des stochastiques ? Eh bien, alors je suis désolé pour vous ! Montrez-moi une personne qui s'est enrichie en écrivant un robot de trading qui utilise les données des indices programmables standard ? Dans 99% des cas, vous ne le ferez pas ! !! Parce que même toute combinaison d'entre eux est vouée d'avance à l'échec ! !! Ou pensez-vous que plus vous en branchez, plus vous passez de temps à déboguer et à tester des programmes basés sur ces derniers, plus vos chances sont grandes ? Vous vous trompez lourdement ! !! Et si vous multipliez tout cela par des données de ticks tordues, tout ce que vous obtenez est un flop ! !!

Avant de tester quoi que ce soit, vous devez comprendre ce que vous faites !!! A en juger par la communication sur le forum, j'ai personnellement rencontré très, très peu de personnes qui comprennent ! !! Et d'ailleurs, ils ne sont pas là depuis longtemps... De plus, il y a certains points qu'il est tout simplement impossible de tester sur l'histoire ! !!

Personnellement, pour le moment, je n'écris rien du tout, car j'essaie de comprendre comment le marché fonctionne réellement. Si je comprends soudainement quelque chose, alors pour 99 % des questions, je n'utiliserai pas MQL, car si vous savez ce que vous faites, vous pouvez faire n'importe quel test dans votre tête, ou en utilisant quelques lignes de code dans n'importe quel langage de programmation.

Encore une fois, les décisions de trading ne nécessitent pas de calculs titanesques. Il suffit de deux ou trois données d'entrée correctes. Donc mon opinion personnelle est la suivante - je ne vois pas l'intérêt de tout ce que vous tournez autour du pot ! !! Oui, bien sûr, vous avez besoin d'un testeur pour le découvrir...

Bons tests et profits à tous
 
Renat Fatkhullin:

Cela explique bien vos déclarations.

Vous n'avez aucune idée du langage MQL5 ou de ses performances. Tout comme vous n'avez aucune idée de la performance/efficacité de MetaTrader 5 lui-même par rapport à MetaTrader 4. Sur la base de données très obsolètes concernant MetaTrader 4 (que vous n'utilisez pas non plus pour l'essentiel), vous tirez la conclusion simple "eh bien, MT5 est la même chose, n'est-ce pas" et vous déclarez :

  • "Si j'ai besoin de vitesse, j'achète un FPGA et j'écris un programme à bas niveau.
  • Encore une fois, je n'en ai pas besoin d'une tonne...
  • Je n'ai pas besoin d'une interface graphique ...
  • Il me faut juste le prix ! !! Quelques-uns tout au plus.
  • Vous n'avez pas besoin qu'ils prennent une décision en une fraction de seconde, car pendant que vous comptez, d'autres ont déjà conclu un marché !!!
  • [MQL5/MT5] jouet de données virtuel

Le reste de vos commentaires ne fait que confirmer le message original, ce qui est le but de l'article.

C'est vraiment drôle de lire de telles choses - j'achète des FPGA (pourquoi pas "achetés" ? parce que c'était mentionné pour un mot rouge) et des fractions de seconde (ok, millisecondes ou microsecondes). D'autant que rien dans MT5 n'empêche un trader d'effectuer des transactions aussi rapidement que possible, d'effectuer les calculs les plus lourds (il y a même de l'OpenCL régulier), toutes les données sont à portée de main (même des dizaines de millions de ticks réels) et tout est dans une interface pratique.

Voici quelques informations intéressantes :


Il n'est pas nécessaire de critiquer ce que vous n'utilisez pas. Surtout, n'annoncez pas au monde entier "je trade avec un sabre nu et l'analyse d'une paire de ticks" comme alternative à l'analytique et à l'analyse approfondie.


Non, Renat, je fais de telles déclarations, parce que je comprends l'essence. Je comprends que je n' ai personnellement pas besoin de tout cela !!! Si je n'en ai pas eu besoin sur le quatrième non plus ! !! Vous comprenez ?
 
mmmoguschiy-new:
Je comprends que par algotrading vous entendez tous un robot qui prend des décisions basées sur des données tirées du calcul, comme le dit l'auteur du sujet, plus des stochastiques ? Merde, alors je suis désolé pour toi ! !! Montrez-moi une personne qui s'est enrichie en écrivant un robot de trading qui utilise les données des indices programmables standard ? Dans 99% des cas, vous ne le ferez pas ! !! Parce que même toute combinaison d'entre eux est vouée d'avance à l'échec ! !! Ou pensez-vous que plus vous en branchez, plus vous passez de temps à déboguer et à tester des programmes basés sur ces derniers, plus vos chances sont grandes ? Vous vous trompez lourdement ! !! Et si vous multipliez tout cela par des données de ticks tordues, tout ce que vous obtenez est un flop ! !!

Avant de tester quoi que ce soit, vous devez comprendre ce que vous faites !!! A en juger par la communication sur le forum, j'ai personnellement rencontré très, très peu de personnes qui comprennent ! !! Et d'ailleurs, ils ne sont pas là depuis longtemps... De plus, il y a certains points qu'il est tout simplement impossible de tester sur l'histoire ! !!

Personnellement, pour le moment, je n'écris rien du tout, car j'essaie de comprendre comment le marché fonctionne réellement. Si je comprends soudainement quelque chose, alors pour 99 % des questions, je n'utiliserai pas MQL, car si vous savez ce que vous faites, vous pouvez faire n'importe quel test dans votre tête, ou vous pouvez le faire avec quelques lignes de code dans n'importe quel langage de programmation.

Encore une fois, les décisions de trading ne nécessitent pas de calculs titanesques. Il suffit de deux ou trois données d'entrée correctes. Donc mon opinion personnelle est la suivante - je ne vois pas l'intérêt de tout ce que vous tournez autour du pot ! !! Oui, bien sûr, vous avez besoin d'un testeur pour le découvrir...

Bon test et bon profit à tous.

Vous êtes visiblement sous adrénaline :)
 
mmmoguschiy-new:
Je comprends que par algotrading vous entendez tous un robot qui prend des décisions basées sur des données tirées du calcul, comme le dit l'auteur du sujet, plus des stochastiques ? Merde, alors je suis désolé pour toi ! !! Montrez-moi une personne qui s'est enrichie en écrivant un robot de trading qui utilise les données des indices programmables standard ? Dans 99% des cas, vous ne le ferez pas ! !! Parce que même toute combinaison d'entre eux est vouée d'avance à l'échec ! !! Ou pensez-vous que plus vous en branchez, plus vous passez de temps à déboguer et à tester des programmes basés sur ces derniers, plus vos chances sont grandes ? Vous vous trompez lourdement ! !! Et si vous multipliez tout cela par des données de ticks tordues, tout ce que vous obtenez est un flop ! !!

Avant de tester quoi que ce soit, vous devez comprendre ce que vous faites ! !! A en juger par la communication sur le forum, j'ai personnellement rencontré très, très peu de personnes qui comprennent ! !! Et d'ailleurs, ils ne sont pas là depuis longtemps... De plus, il y a certains points qu'il est tout simplement impossible de tester sur l'histoire ! !!

Personnellement, pour le moment, je n'écris rien du tout, car j'essaie de comprendre comment le marché fonctionne réellement. Si je comprends soudainement quelque chose, alors pour 99 % des questions, je n'utiliserai pas MQL, car si vous savez ce que vous faites, vous pouvez faire n'importe quel test dans votre tête, ou vous pouvez le faire avec quelques lignes de code dans n'importe quel langage de programmation.

Encore une fois, les décisions de trading ne nécessitent pas de calculs titanesques. Il suffit de deux ou trois données d'entrée correctes. Donc mon opinion personnelle est la suivante - je ne vois pas l'intérêt de tout ce que vous tournez autour du pot ! !! Oui, bien sûr, vous avez besoin d'un testeur pour le découvrir...

Bonne chance avec vos tests et vos bénéfices, tout le monde.

L'homme bizarre, alors qu'est-ce que tu fais sur ce forum ? Juste un trollage stupide.
 
Maxim Dmitrievsky:
Qu'est-ce que le ffga et le fix ont à voir avec tout cela quand MT5 C'est une application client-serveur, et l'application client ne se connectera toujours qu'à la partie serveur. Vous pouvez vous connecter côté serveur à tout ce que vous voulez. Vous avez toujours accès au DMA (si le courtier est plus ou moins normal) par la même fixation. Ce n'est pas non plus un problème, achetez le serveur mt5 et échangez pour vous-même. Mais vous n'avez pas d'argent pour l'acheter, vous n'avez pas d'argent pour écrire un bon connecteur pour le fixer et ne pas pleurnicher :))

Il n'y a pas d'accès au DMA lorsqu'on travaille par l'intermédiaire d'un courtier. C'est par définition. Il est vrai que certains courtiers entendent par DMA "nous vous donnerons le client FIX sur notre propre serveur", car l'application client n'est en aucun cas automatisée.

Il n'y a pas d'accès direct aux bourses (dans de nombreux cas), même pour les courtiers cool. Par exemple, en Amérique, la plupart des courtiers opèrent sur un modèle d'agence/partenaire par l'intermédiaire de courtiers plus importants, car ils ne tirent pas le coût de l'adhésion à la bourse et ne peuvent pas répondre à toutes les exigences réglementaires et financières.

Si nous parlons de multi-marchés boursiers rassemblés en une seule plateforme chez un courtier, il s'agit d'une vinaigrette de passerelles intermédiaires vers d'autres partenaires et parfois seulement directement vers les bourses.

 
mmmoguschiy-new:

Faites donc un voyage aux États-Unis et vérifiez-le - pourquoi deviner ?

Je n'ai pas dit qu'ils étaient meilleurs - vous ne savez pas non plus de quoi je parle. Chaque chose a un but précis. Sinon, c'est comme la célèbre fable de Krylov sur le singe.

Vous pouvez payer beaucoup d'argent, mais vous ne pouvez pas faire et multiplier votre fortune si vous ne "savez pas cuisiner".

Aux États-Unis, l'introduction de MT5 par AMP a été accueillie avec enthousiasme.
 
Que j'utilise ou non un FPGA dans la réalité ne change rien au fait que le MQL5 y est inutile !
 
mmmoguschiy-new:

Non, Renat, je fais de telles déclarations parce que je comprends le point. Ce que je comprends, c'est que je n'ai personnellement pas besoin de tout cela ! !! Ou n'en avait pas besoin au quatrième ! !! Vous comprenez ?

Oui, monsieur.

Continuez d'amuser les gens en leur disant que "si vous comprenez ce que vous faites, n'importe quel test peut être exécuté dans votre esprit, ou avec quelques lignes de code dans n'importe quel langage de programmation". Le FPGA à votre secours.

Raison: