Comment arrêter temporairement un trader automatique - page 4

 
WHRoeder:
towmtdj: WHRoeder , vous avez manqué quelques messages ....
Quoi qu'il en soit, F7 sur le programme ne me donne pas accès aux paramètres de la "variable externe" .... Je vois juste des onglets pour définir les types de position (longue, courte et les deux),
  1. towmtdj: Quand je parle d'arrêter un programme, je veux dire vraiment l'arrêter, pas le suspendre jusqu'à ce que les échanges soient autorisés.
    Je l'ai vu ? Je vous ai montré comment l'arrêter. Regarde encore.

  2. Si vous définissez une variable d'entrée dans l'EA, alors F7/Propriétés a un onglet d'entrée.

Vous parliez du sourire, qui aurait dû disparaître si j'avais fait les changements suggérés par deysmacro . Mais après les avoir fait, je n'ai pas posté de captures d'écran... Où avez-vous vu ce "sourire" ?

 
WHRoeder:
towmtdj: WHRoeder , vous avez manqué quelques messages ....
Quoi qu'il en soit, F7 sur le programme ne me donne pas accès aux paramètres de la "variable externe" .... Je vois juste des onglets pour définir les types de position (longue, courte et les deux),
  1. towmtdj: Quand je parle d'arrêter un programme, je veux dire vraiment l'arrêter, pas le suspendre jusqu'à ce que le commerce soit autorisé.
    Je l'ai fait ? Je t'ai montré comment l'arrêter. Regarde encore.

  2. Si vous définissez une variable d'entrée dans l'EA, alors F7/Propriétés a un onglet d'entrée.

Ok, je l'ai fait.

Je teste la valeur d'entrée dans le programme, et si c'est vrai, le programme continue les calculs, si c'est faux, il les ignore.

Est-ce cela dont vous parliez ?

 
towmtdj:

Ok, je l'ai fait.

Je teste la valeur d'entrée dans le programme, et si c'est vrai, le programme continue les calculs, si c'est faux, il les ignore.

Est-ce cela dont vous parliez ?

Oui
 

Cela devient exaspérant.

Il n'y a PAS BESOIN de supprimer l'EA dans la fenêtre du navigateur.

On vous a dit au moins 3 fois ce qu'il faut faire. Clic droit sur le graphique, conseillers experts - supprimer. WHRoeder a même montré une animation de la façon de le faire, mais vous ne le faites toujours pas.

Dans les images que vous avez postées, le smiley est toujours là, ce qui signifie que vous n'avez PAS supprimé l'EA du graphique.

 

Si vous voulez travailler sur le code source sans perdre le code original

Ouvrez simplement l'EA dans l'éditeur

Fichier/Enregistrer sous

et de l'enregistrer sous un nouveau nom xxxx v2 ou autre. Vous pouvez alors travailler sur le code avec le nouveau nom.

 
GumRai:

Cela devient exaspérant.

Il n'y a PAS BESOIN de supprimer l'EA dans la fenêtre du navigateur.

On vous a dit au moins 3 fois ce qu'il faut faire. Clic droit sur le graphique, conseillers experts - supprimer. WHRoeder a même montré une animation de la façon de le faire, mais vous ne le faites toujours pas.

Dans les images que vous avez postées, le smiley est toujours présent, ce qui signifie que vous n'avez PAS supprimé l'EA du graphique.

C'est vous qui ne comprenez pas, pas moi. J'ai expliqué des milliers de fois que je sais déjà comment supprimer un programme des conseillers experts .... Est-ce clair maintenant ?

J'ai dit un autre millier de fois que même en supprimant le programme, il continue à fonctionner ... avez-vous compris cela ? Je suppose que non. Si c'était le cas, vous ne m'attaquiez pas comme ça.

J'ai demandé des conseils sur la façon d'arrêter un programme, mais tout ce que vous m'avez dit c'est comment le geler, pas comment l'arrêter.

Même en utilisant la variable d'entrée, que vous pouvez définir depuis l'extérieur du programme, vous avez besoin d'un programme en cours d'exécution pour lire et changer sa valeur... pas besoin d'être un génie pour comprendre ça.... donc ce n'est absolument pas arrêter le programme.

Je parle toujours du sourire ? le programme n'est pas supprimé car j'ai toujours le sourire ? dites-moi, à part le supprimer des conseillers experts, y a-t-il d'autres moyens de le supprimer des conseillers experts ? ?? alors pourquoi je ne vois plus le programme entre les conseillers experts ?

Pourquoi ne pas prendre le temps de faire quelques milliers de tests comme je l'ai fait, et essayer de comprendre ce qui se passe réellement avant de tirer des conclusions arbitraires ?

Je ne suis pas là pour embêter les gens et perdre mon temps juste pour le plaisir ... Si j'affirme quelque chose, cela signifie que quelque chose se passe.

 
deysmacro:
Oui

Oublions une fois pour toutes l'arrêt du programme, puisqu'il est clair maintenant qu'il n'y a absolument aucun moyen de le faire.

Parlons simplement de l'arrêt et du redémarrage du programme en réglant la variable d'entrée.

Le mécanisme fonctionne, en ce sens que je teste à la fois la variable d'entrée et le drapeau d'autotrading dans le programme, qui n'exécute ses opérations que si les deux sont vrais.

ses opérations que si les deux sont vrais. Dès que je mets l'un d'entre eux à faux, le programme saute les opérations et attend le prochain tic-tac du minuteur (une fois de plus, ceci n'est pas un hasard).

(encore une fois, cela ne signifie pas qu'il est arrêté, je le dis pour ceux qui ont encore des doutes...).

Si je retire le programme des conseillers experts, rien ne se passe, le programme continue à fonctionner comme si de rien n'était.

A ce stade, je dois supposer que cela est considéré comme normal.

Que signifie le smiley en haut à droite du graphique qui passe de :) à :( , ce qui se produit chaque fois que je réinitialise l'un des deux drapeaux.

que j'utilise pour contrôler mon programme de l'extérieur (c'est-à-dire la variable d'entrée et le drapeau d'autotrading) ?

GumRai dit que lorsque le smiley passe de :) à :( cela signifie que le programme a été supprimé (si vous relisez son message, je suppose que c'est ce qu'il dit).

Ok, je veux le croire. Cela signifie essentiellement que je peux supprimer/ajouté le programme à partir du programme lui-même ? ?????

à chaque fois que je réinitialise un de mes drapeaux, le smiley change.... bien, ça doit être comme ça .... non ? Supprimer/ajouté le programme sans que la liste des conseillers experts

sans même s'en rendre compte .....

 
GumRai:

Si vous voulez travailler sur le code source sans perdre le code original

Ouvrez simplement l'EA dans l'éditeur

Fichier/Enregistrer sous

et de l'enregistrer sous un nouveau nom xxxx v2 ou autre. Vous pourrez alors travailler sur le code avec ce nouveau nom.

Merci pour cette réponse.

Mais encore une fois, si vous essayez de relire attentivement ce que j'ai écrit, je connaissais déjà ce ..... Même mon neveu de 8 ans aurait trouvé la solution tout seul.

Je demandais simplement s'il y avait un moyen de supprimer le programme des conseillers experts sans le supprimer du disque .....

Pas besoin de répondre cette fois, s'il vous plaît.... évitons d'autres malentendus....

 
towmtdj:

C'est vous qui ne comprenez pas, pas moi. J'ai expliqué des milliers de fois que je sais déjà comment supprimer un programme de Expert Advisors ..... Est-ce clair maintenant ?

J'ai dit encore des milliers de fois que même en supprimant le programme, il continue à fonctionner ... avez-vous compris ? Je suppose que non. Si c'était le cas, vous ne m'attaquiez pas comme ça.

J'ai demandé des conseils sur la façon d'arrêter un programme, mais tout ce que vous m'avez dit c'est comment le geler, pas comment l'arrêter.

Même en utilisant la variable d'entrée, que vous pouvez définir depuis l'extérieur du programme, vous avez besoin d'un programme en cours d'exécution pour lire et changer sa valeur... pas besoin d'être un génie pour comprendre ça.... donc ce n'est absolument pas arrêter le programme.

Je parle toujours du sourire ? le programme n'est pas supprimé car j'ai toujours le sourire ? dites-moi, à part le supprimer des conseillers experts, y a-t-il d'autres moyens de le supprimer des conseillers experts ? ?? alors pourquoi je ne vois plus le programme entre les conseillers experts ?

Pourquoi ne pas prendre le temps de faire quelques milliers de tests comme je l'ai fait, et essayer de comprendre ce qui se passe réellement avant de tirer des conclusions arbitraires ?

Je ne suis pas ici pour embêter les gens et perdre mon temps juste pour le plaisir ... Si j'affirme quelque chose, cela signifie que quelque chose se passe.

Je ne suis pas arrivé à des conclusions arbitraires.

Dans vos messages précédents, vous essayiez d'arrêter l'EA en la supprimant. Je vous ai dit qu'il n'y avait pas besoin de supprimer l'EA. L'EA a été chargé sur le graphique et il continuera à fonctionner malgré la suppression de l'EA.

On vous a dit à plusieurs reprises de supprimer l'EA du graphique en faisant un clic droit sur le graphique, Expert Advisors - remove.

Pourquoi ne l'avez-vous pas fait ?

Je n'ai pas besoin d'effectuer des milliers de tests car il s'agit d'une opération très simple que je fais plusieurs fois par jour.

 
GumRai:

Je ne suis pas arrivé à des conclusions arbitraires.

Dans vos messages précédents, vous essayiez d'arrêter l'EA en la supprimant. Je vous ai dit qu'il n'était pas nécessaire de supprimer l'EA. L'EA a été chargé sur le graphique et il continuera à fonctionner malgré la suppression de l'EA.

On vous a dit à plusieurs reprises de supprimer l'EA du graphique en faisant un clic droit sur le graphique, Expert Advisors - remove.

Pourquoi ne l'avez-vous pas fait ?

Je n'ai pas besoin d'effectuer des milliers de tests car il s'agit d'une opération très simple que je fais plusieurs fois par jour.

"Pourquoi ne l'avez-vous pas fait ?" : prenez-vous soin de lire les messages auxquels vous répondez ? Je l'ai fait, et expliqué, de nombreuses fois, mais vous n'avez pas réalisé....

Et bien tu as parlé d'exaspération .... C'est moi qui suis exaspéré .... Il semble qu'il n'y ait aucun moyen de te faire comprendre, quoi que j'explique, tu répètes toujours les mêmes mots sans réfléchir.

mots sans y réfléchir ....

Il est clair que ce n'est pas le bon endroit pour poser des questions.

Au revoir et bonsoir

Raison: