Y a-t-il des concurrents ? - page 3

 
mmmoguschiy-new:

Alors faites un compilateur pour les masses ! !! Une multiplateforme. Vous n'aurez pas de prix ! !! J'ai déjà fait une demande et obtenu le silence...

Quant au reste décrit ci-dessus - un jouet pour les données virtuelles

Évaluez au moins vos déclarations de l'extérieur, s'il vous plaît.

Vous dites des bêtises, qui sont incompatibles avec la réalité et le sens économique.

Nous avons déjà publié 4 générations de langages MQL et de compilateurs pour ceux-ci, atteignant la 42e place dans le tableau mondial de la popularité des langages de programmation. Et c'est une formidable réussite pour un langage purement orienté vers les applications.

TIOBE Index | TIOBE - The Software Quality Company
  • www.tiobe.com
TIOBE Index for May 2017 May Headline: the pack is closing in on Java and C Java and C are in a heavy downward trend since the beginning of 2016. Both languages have lost more than 6% if compared to last year. So which programming languages are taking advantage of this drop? Well, actually all the other languages. Since software is adopted by...
 
Renat Fatkhullin:

Évaluez au moins vos déclarations de l'extérieur, s'il vous plaît.

Vous dites des bêtises, qui sont incompatibles avec la réalité et le sens économique.

Nous avons déjà publié 4 générations de langages MQL et de compilateurs pour ceux-ci, atteignant la 42e place dans le tableau mondial de la popularité des langages de programmation. Et c'est un succès considérable pour une langue purement appliquée.


Eh bien, c'est ce que je veux dire ! !! Il y a un moyen pour chaque fin. Et le vôtre, même s'il est méga-brillant et je cite "purement appliqué" et ne s'adapte pas partout ! !! De plus, la 42ème place est loin d'être la première. Donc, une chemise sur la poitrine, se déchirer la gorge et crier est pour le moins inapproprié ! !!!.

Et je le répète - je ne dévalorise en aucun cas votre service !

et petite question - pourquoi la note est mql4 et non 5 ?
 
mmmoguschiy-new:

Eh bien c'est ce que je dis ! !! Il y a des moyens pour chaque fin ! !! Et le vôtre, même s'il est méga-rare et, je cite, "purement appliqué" et ne correspond pas à partout !!!!. De plus, la 42ème place est loin d'être la première. Donc, une chemise sur votre poitrine, vous déchirer la gorge et crier est pour le moins inapproprié ! !!

C'est très pertinent.

Surtout quand on l'explique à des gens comme vous. C'est vous qui êtes entré dans le fil de discussion et qui avez commencé à écrire des absurdités et à faire preuve d'un manque total de compréhension des tâches à accomplir. Et pourquoi ce besoin de compréhension ? Il suffit de noter des mots sur le sujet, car il s'agit d'esquisser des revendications, et non de défendre ce qui a été dit.

Et ce n'est pas la première fois que vous le faites personnellement. Votre histoire de bannissements et de clones est assez longue. Plusieurs années passées sur ce forum auraient dû inévitablement vous permettre de comprendre le sujet. Mais non, vous avez un autre problème.

 

La raison pour laquelle MQL4 est dans TIOBE a été expliquée plus d'une fois.

Les auteurs de la notation ont raisonnablement pensé que MQL4 et MQL5 sont un seul et même langage, et qu'il n'y a aucune raison de les séparer. Dans la transcription de la méthodologie, il est écrit "fusion des langues".

https://www.tiobe.com/tiobe-index/programming-languages-definition/#instances

 
Renat Fatkhullin:

C'est très pertinent.

Surtout quand on l'explique à des gens comme vous. C'est vous qui êtes entré dans le fil de discussion et qui avez commencé à écrire des absurdités et à faire preuve d'un manque total de compréhension des tâches à accomplir. Et pourquoi ce besoin de compréhension ? Il suffit de noter des mots sur le sujet, car il s'agit d'esquisser des revendications, et non de défendre ce qui a été dit.

Et ce n'est pas la première fois que vous le faites personnellement. Votre histoire de bannissements et de clones est assez longue. Plusieurs années passées sur ce forum auraient dû inévitablement vous permettre de comprendre le sujet. Mais non, votre tâche est différente.


Renat, n'en fais pas une affaire personnelle et n'a pas besoin de laver mes os (ils sont déjà propres ) - je n'ai pas fait ça ! !!

Tout ceci dit - ce n'est que mon opinion. C'est peut-être faux à certains égards. Ce qui vous empêche de le comprendre pleinement, c'est l'intérêt personnel. Tout ce qui est dit contre vous est pris comme une insulte. C'est votre vision du monde et rien de plus. Peut-être vaudrait-il mieux écouter et peut-être tirer des conclusions utiles ?

Je répète pour la 10ème fois, le produit est certes utile (cool et puissant) mais pas partout et pas toujours ! Quoi qu'il en soit, même un excellent outil dans les mains d'un amateur n'est qu'un bibelot sans valeur.
 
Renat Fatkhullin:

Pourquoi MQL4 dans TIOBE a été expliqué plus d'une fois.

Les auteurs de la notation ont raisonnablement pensé que MQL4 et MQL5 sont un seul et même langage, et qu'il n'y a aucune raison de les séparer. Dans la transcription de la méthodologie, il est écrit "fusion des langues".

https://www.tiobe.com/tiobe-index/programming-languages-definition/#instances


Je vois, merci pour l'information.

Cependant, les langues sont en premier lieu, comme vous pouvez le constater. Par conséquent, malgré tout le ridicule (selon vous) de cette demande, j'aimerais disposer d'un compilateur indépendant de la plate-forme et de la plateforme avec une sortie binaire.
 
Renat Fatkhullin:

Évaluez au moins vos déclarations de l'extérieur, s'il vous plaît.

Vous dites des bêtises, qui sont incompatibles avec la réalité et le sens économique.

Nous avons déjà publié 4 générations de langages MQL et de compilateurs pour ceux-ci, atteignant la 42e place dans le tableau mondial de la popularité des langages de programmation. Il s'agit d'un succès considérable pour un langage purement orienté vers les applications.


D'après ce que votre adversaire a dit, je comprends qu'il veut une plateforme légère (je peux me tromper), pas un compilateur.

Et si vous prenez ses mots au pied de la lettre, eh bien, oui, c'est absurde.

J'ai déjà proposé de publier une version dépouillée sans interface graphique, juste pour VPN.

Tu en as fait un pour ton propre usage.

 
Nikolay Demko:


D'après ce que votre adversaire a dit, je comprends qu'il veut une plateforme légère (je peux me tromper), pas un compilateur.

Et si vous prenez ses mots au pied de la lettre, alors oui, c'est un non-sens.

J'ai déjà suggéré de publier une version dépouillée sans interface graphique, uniquement pour le VPN.

Vous en avez fait un pour le tournoi (purement pour vous-même).


C'est le compilateur qui est nécessaire. Car il est méga rapide. Mais à quoi sert sa vitesse si vous ne pouvez pas l'intégrer dans un compilateur fpga à contact croisé en temps réel ? Ou est-ce aussi un non-sens ?
 
mmmoguschiy-new:

C'est le compilateur qui est nécessaire. Car il est méga rapide. Mais à quoi sert la vitesse si elle ne peut pas être compilée sur un compilateur fpga en temps réel sur un connecteur croisé ? Ou est-ce aussi un non-sens ?


Bien sûr, c'est absurde, mql fonctionne dans un environnement de terminal, il a sa propre infrastructure d'alimentation en données optimisée, et vous voulez étendre tout cela au monde extérieur. Il est plus facile d'utiliser le C++ et d'écrire ses propres trucs.

Les développeurs avaient déjà une expérience des programmes natifs, et cela s'est mal terminé. Il y a encore des décompilateurs mql4 qui se promènent sur le net jusqu'à la 200e construction. Ils ne mordront plus à ce genre de choses. Les programmes mql ne fonctionneront que dans l'environnement terminal, et uniquement sous forme de fichiers cryptés qui sont compilés à la volée au moment de l'exécution. Sinon, l'écosystème qu'ils ont développé deviendra rapidement non MQ.

 
Nikolay Demko:


D'après ce que votre adversaire a dit, je comprends qu'il veut une plateforme légère (je peux me tromper), pas un compilateur.

Il n'est pas un adversaire.

Il s'agit juste de bondir et l'historique des interdictions avec leurs descriptions le confirme. Lisez depuis le début du fil de discussion les bêtises qu'il a écrites sur les jouets et les fpga, puis il a changé d'avis en disant "le produit est définitivement puissant".

Raison: