Pourquoi valenok2003 est contre MT5 - page 14

 
Mathemat:

Ce qui est controversé :

  • Le contexte commercial occupé n'est pas sur les cinq. Et les développeurs vont faire de l'envoi asynchrone des commandes. Ce n'est pas suffisant ?
  • Pas assez que le testeur soit devenu multidevises et multithreads (surtout avec le Cloud) ?
  • Pas assez d'OpenCL supporté en natif ?

Rien de tout cela dans le quater, qui restera une plateforme tremplin pour MT5. Il n'y aura pas de structures, et encore moins de POO, dans Quaternaire... Il restera un sous-C.

Ce n'est pas tout. Mais il s'agit d'un véritable mouvement vers le succès de la plateforme, non seulement parmi les cuisines (comme c'est le cas maintenant sur quater), mais aussi sur la bourse. Surtout que le client est gratuit pour le commerçant.

Je n'ai pas besoin d'OpenCL, je n'ai pas besoin d'un testeur, je n'ai pas besoin d'un langage puissant, j'ai besoin de MT4. Le terminal n'est pas un jouet où l'on écrit des programmes éloignés du trading, c'est un outil pour travailler avec l'argent. Il ne s'agit pas de l'OOP.
 

Sujet de la branche : valenok2003 vs MT5.

Il semble que MT5 ait gagné ! ))

À la fin, il devrait y avoir une fin heureuse - les ennemis deviendront des amis)). Sergei, oui à cinq !


 

220Volt: А мне не нужен OpenCL, мне не нужен тестер, мне не нужен мощнейший язык, мне хватит и MT4.

J'ai un P.S. là-bas.

Votre réticence montre seulement que vous n'avez pas essayé d'écrire quelque chose de sérieux sur le quad (ou que vous n'en avez pas besoin). Reste dessus alors, bien sûr.

 
PMathemat:

J'ai un P.S. là.

Votre réticence montre seulement que vous n'avez pas essayé d'écrire quelque chose de sérieux sur le quad (ou que vous n'en avez pas besoin). Reste dessus alors, bien sûr.


Je n'ai pas besoin de beaucoup, tout mon code ne prendra pas plus de 1000 lignes. Je n'ai pas besoin d'un conseiller qui fasse tout à ma place, la dernière décision me revient toujours, je ne crois pas à l'automatisme total.

P.S. : si vous n'avez pas assez de possibilités de langage, vous pouvez écrire quelque chose en dll, c'est ce que j'ai fait.

 
220Volt:
Je n'ai pas besoin d'OpenCL, je n'ai pas besoin d'un testeur, je n'ai pas besoin d'un langage puissant, MT4 me suffit. Le terminal n'est pas un jouet où l'on écrit des programmes éloignés du trading, c'est un outil pour travailler avec l'argent. Il ne s'agit pas de POO.

Avis similaire. Après tout, l'argent se gagne sur le terminal, et vous pouvez programmer dans Visual Studio.

>Votre réticence indique seulement que vous n'avez pas essayé d'écrire quelque chose de sérieux dans Quatermass (ou que vous n'en avez pas besoin). Restez avec lui alors, bien sûr.

Seul le flux financier provenant du robot est sérieux, le reste est secondaire. Vous ne devriez pas mélanger la programmation et le commerce.

 
vlexa:

Seul le flux financier provenant du robot est sérieux, le reste est secondaire. Ne mélangez pas la programmation et le commerce.

J'ai un petit imho, je pense à cette idée depuis longtemps, mais j'étais trop timide pour l'exprimer :

Bientôt, tous les "hand traders" et autres "primitifs" à la Valenok auront disparu comme les mammouths. Des machines intelligentes et rapides ne leur apporteront rien sur le marché, si ce n'est un "coup de chance" temporaire.

Un effondrement mondial est inévitable, c'est une question d'années. Les symptômes sont déjà là.

 
MetaDriver:

J'ai une petite imho, j'y pense depuis longtemps, mais j'étais trop timide pour l'exprimer :

Bientôt, tous les "traders manuels" et autres "primitifs" à la Valenok disparaîtront comme des mammouths. Des machines simplement intelligentes et rapides ne leur apporteront rien sur le marché, sauf à être temporairement "bernés par le hasard".

Une implosion mondiale est inévitable, c'est une question d'années. Les symptômes sont déjà là.


Provocation difficile :). Je ne vais pas prouver quoi que ce soit, j'ai juste une observation à faire : au début de mes débuts dans le trading, j'étais obsédé par l'idée que je devais créer un robot de trading, et qu'il vous apporterait les œufs d'or. Avec le temps, j'étais de plus en plus enclin à utiliser le processus manuel. Maintenant, je crois que les mouvements de prix ne sont pas aléatoires, toutes les clés sont dans les graphiques, donc je ne pense même pas au trading automatisé. Si je ne veux pas m'embêter avec les graphiques, j'ai de meilleures échéances, et le MM n'est pas la partie la moins importante du système.

 
MetaDriver:

J'ai une petite imho, j'y pense depuis longtemps, mais j'étais trop timide pour l'exprimer :

Bientôt, tous les "hand traders" et autres "primitifs" à la Valenok auront disparu comme les mammouths. Des machines intelligentes et rapides ne leur apporteront rien sur le marché, si ce n'est un "coup de chance" temporaire.

Une chasse d'eau mondiale est inévitable, c'est une question d'années. Les symptômes sont déjà là.

Purement IMHO, tant que la machine n'aura pas complètement remplacé la personne, elle ne le fera pas.

>
 
MetaDriver:

J'ai une petite imho, j'y pense depuis longtemps, mais j'étais trop timide pour l'exprimer :

Bientôt, tous les "commerçants manuels" et autres "primitifs" à la Valenok disparaîtront comme des mammouths. Des machines intelligentes et rapides ne leur apporteront rien sur le marché, si ce n'est d'être temporairement "bernés par le hasard".

Une implosion mondiale est inévitable, c'est une question d'années. Les symptômes sont déjà là.

Sur qui les cuisines gagneront-elles de l'argent alors ? Je pense qu'il y a une majorité d'entre eux parmi les acheteurs de MT.

ZS. Au fait, VTB travaille sur un talon.

 
jelizavettka:

Sujet de la branche : valenok2003 vs MT5.

Il semble que MT5 ait gagné ! ))

À la fin, il devrait y avoir une fin heureuse - les ennemis deviendront des amis)). Sergei, oui à cinq !

Oui, vous m'avez inquiété.