Création d'une commande pour écrire un bot - page 5

 

Vitaly Muzichenko, il s'avère que partout où vous regardez - sur YouTube, ou les forums, ou beaucoup de tutoriels, de manuels - il y a des escrocs partout, et personne ne parle jamais de leurs meilleures stratégies, parce qu'ils peuvent vous le dire sans rien perdre, mais ils sont juste très gourmands. Je ne sais pas quoi faire d'eux, mais ils sont obligés de le faire pour gagner de l'argent sur des stratégies qui ne fonctionnent pas. Ça doit être dur pour toi de vivre comme ça.

 
Vitaly Muzichenko:

Essentiellement

Il ne sert à rien de prendre des commerçants déficitaires. Ils ne s'y intéressent pas eux-mêmes. S'il perd, cela signifie qu'il n'a pas de stratégie efficace.
 
Vitaly Muzichenko:

Je ne connais que deux ( !) personnes dans tout YouTube qui négocient vraiment, et pas sur des comptes de démonstration, mais sur des comptes réels, et ils négocient vraiment sur des vidéos en mode en ligne.

En général, je connais, ou plutôt j'ai vu, seulement 2( !) personnes sur youtube qui construisent réellement un réacteur à fusion dans leur garage. Tout ce dont ils ont besoin pour le construire, c'est de l'argent.

Lesnuméros de compte des dons sont joints.

 
chelovek-y:

Vitaly Muzichenko, il s'avère que partout où vous regardez - sur YouTube, ou les forums, ou de nombreux tutoriels, manuels - il y a des escrocs partout, et personne ne parle jamais de leurs meilleures stratégies, parce qu'ils peuvent vous le dire sans rien perdre, mais ils sont juste très gourmands. Je ne sais pas quoi faire d'eux, mais ils sont obligés de le faire pour gagner de l'argent sur des stratégies qui ne fonctionnent pas. Ça doit être dur pour toi de vivre comme ça.

C'était difficile au début, quand on croyait à tout et qu'il y avait une arnaque autour. Maintenant, je m'en souviens juste avec un petit rire.

Savez-vous combien d'emails je reçois par jour avec de super suggestions sur la façon de planter le marché ? Ma boîte de réception a plus de 10 ans, et il est présenté sur de nombreux forums et blogs, de sorte que mon dossier de spam est rempli jusqu'au plafond en 3 jours.

Je ne nie pas qu'il existe des TS décents en ligne, mais ce TS sera difficile à échanger, il suffit de le lire, vous devez le peaufiner pour vous-même et apprendre toutes les subtilités de l'auteur.

Si l'auteur possède un bon TS, il l'utilisera pour commercer, et non pour passer beaucoup de temps à l'étudier. Le maximum qu'il puisse faire est d'exposer brièvement sa générosité. Imaginez que vous êtes l'auteur d'un bon TS et que vous avez décidé de le partager quelque part sur le blog, et que tous ceux qui le lisent commencent à vous harceler sur Skype, par e-mail, dans l'ICQ, en vous demandant des conseils, et si oui ou non, que se passe-t-il alors ? ...... Et ainsi de suite, 24 heures sur 24.

 
Vitaly Muzichenko:

Imaginez, vous êtes l'auteur d'un bon TS et vous avez décidé de le partager quelque part dans le blog, puis tous ceux qui le lisent commencent à frapper à votre Skype, email, ICQ, en disant "Dites-moi si ceci et cela, alors quoi .....". Et ainsi de suite, 24 heures sur 24.


Si cela s'est produit, quelles ont été les mesures prises ?

 
trader781:

si cela s'est produit, quelle a été l'action ?

Non, j'ai simplement cessé de répondre et d'effacer les messages contenant de telles questions. Si je vendais un cours, je prendrais certainement le temps de le faire, mais cela n'en vaut pas la peine.

 
Vitaly Muzichenko:

Non, j'ai juste arrêté de répondre et j'ai effacé les messages contenant de telles questions. Si je vendais un cours, j'y consacrerais du temps, mais ça n'en vaut pas la peine.


Je vois. Vendre le cours n'en vaut pas la peine, et l'enseigner non plus. Je suis passé par là.

 

Il y a un gourou du marché comme Gilka, et il a fait une fois une vidéo à la maison sur la façon dont il sait comment déchirer le marché, combien il est cool. Mais le papier peint de l'appartement a déjà 20 ans, les portes et les chambranles datent de l'Union soviétique. Pensez-vous qu'il gagne vraiment des millions, ou qu'il ment ?

D'ailleurs, c'est un personnage très bien promu sur le net, avec des milliers de stratégies.

 

Vitaly Muzichenko: Je pense logiquement. Si j'ai écrit un bon TS, j'aimerais le formaliser sous forme de bot gratuitement. Si même moi j'ai déjà mis en œuvre ce bot, il serait intéressant de voir comment il serait mis en œuvre par une équipe.

De plus, dans mon équipe de 10 traders, au moins 2-3 auront de bonnes stratégies, et si elles coïncident avec les miennes, il serait cool de corriger les miennes et de les rendre plus efficaces. Et en général, il est intéressant de voir ce que les autres TS ont.

Et si je ne suis pas sûr de mon TS, alors pourquoi devrais-je le proposer ? Ou est-ce que je verrai que celle de quelqu'un d'autre est encore plus efficace ? Je préfère donner ce droit à d'autres, surtout si je vois dans la discussion qu'ils travaillent mieux.

 
Vitaly Muzichenko:

Il y a un gourou du marché comme Gilka, et il a fait une fois une vidéo à la maison sur la façon dont il sait comment déchirer le marché, combien il est cool. Mais le papier peint de l'appartement a déjà 20 ans, les portes et les chambranles datent de l'Union soviétique. Pensez-vous qu'il gagne vraiment des millions, ou qu'il ment ?

D'ailleurs, c'est un personnage très populaire sur le net, avec des milliers de stratégies.


Et qu'est-ce qu'il y a à ne pas aimer ?

Raison: