Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 . - page 40

 
Server Muradasilov:


Vous pouvez réveiller vos managers. Bon titre, les règles sont respectées, tout est clair !

Merci.


Je ne comprends probablement pas, le concours est dans un mois, pendant ce temps le signal sera archivé pour activité nulle. Pourquoi l'enregistrer maintenant ?
 
Oleg Tsarkov:

Je ne comprends probablement pas, le concours sera un mois, pendant ce temps le signal ira à l'archive pour l'activité zéro. Pourquoi l'enregistrer maintenant ?

Oui, j'ai reçu un avertissement à ce sujet hier. J'ai éteint le signal pendant 24 heures, je l'ai rallumé aujourd'hui, pour voir ce qui se passe.


PS. Le citoyen MVS a un anniversaire aujourd'hui ! Peut le féliciter dans son message personnel)

 
Oleg Tsarkov:

Je ne comprends probablement pas, le concours est dans un mois, pendant lequel le signal ira dans les archives pour activité nulle. Pourquoi l'enregistrer maintenant ?

Le compte peut être ouvert pour l'instant, mais quel est le seuil en jours qui n'entrerait pas dans l'archive ?
 
Server Muradasilov:

Ils devraient pouvoir ouvrir un compte et ne devraient pas le fermer.


Merde, je viens de supprimer l'ancien signal pour lequel j'ai eu un avertissement,

Je peux vous dire par expérience que si vous en ouvrez un nouveau et qu'il n'y a pas d'activité, ils le ferment après 10 jours, mais c'était une démo de methaquot.

S'ils ouvrent un compte payant et qu'il y a eu de l'activité, ils le ferment au bout d'un mois environ.

 
Oleg Tsarkov:


Je viens de supprimer un ancien signal pour lequel j'ai reçu un avertissement,

Je peux vous dire par expérience que si vous en ouvrez un nouveau et qu'il n'y a aucune activité, ils le ferment après 10 jours.

Si j'en ouvre un nouveau et qu'il y a de l'activité, ils le ferment après un mois environ.


Je vois, alors ne vous précipitez pas pour enregistrer le signal.
 

Je ne vois personne répondre à mes photos.

Je tiens à le souligner à nouveau.

Notez que la stratégie, qui est dangereuse à la baisse, donne une excellente sharpe et que le problème est révélé par le facteur de récupération, dans lequel le drawdown par l'équité est intégré.

Peut-être que la sharpe devrait être exclue de l'évaluation globale ; après tout, c'est la baisse des capitaux propres qui compte, pas le solde.

Stratégie de grille

Backtest
Qualité de l'histoire :99%
Barres :11020Tiki :42225Des personnages :1
Bénéfice net :889.87Prélèvement absolu sur le bilan :150.62Prélèvement absolu sur les fonds :1 511.73
Rendement total :2 675.61Prélèvement maximal sur le solde :546.75 (14.85%)

Retrait maximal des fonds :

2 226.81 (59.94%)

Perte totale :-1 785.74Dégradation relative de la balance :14.85% (546.75)Prélèvement relatif sur les fonds :59.94% (2 226.81)
Rentabilité :1.50Attente de la victoire :15.61Niveau de marge :401.37%

Facteur de récupération :

0.40

Ratio de Sharpe :

0.16

Z-score :-0.21 (16.63%)
AHPR :1.0051 (0.51%)Corrélation LR :0.85Résultat du test :0
GHPR :1.0046 (0.46%)LR Erreur standard :139.72
Total des échanges :57Transactions courtes (% des gagnants) :27 (59.26%)Transactions longues (% des gagnants) :30 (50.00%)
Total des échanges :114Transactions rentables (% de toutes les transactions) :31 (54.39%)Transactions à perte (% de toutes) :26 (45.61%)
Le commerce le plus rentable :358.73La plus grosse transaction perdante :-267.26
Moyenne des transactions rentables :86.31Moyenne des transactions perdantes :-68.68
Nombre maximum de gains continus (profit) :4 (668.95)Nombre maximum de pertes continues (perte) :3 (-543.05)
Bénéfices continus maximums (nombre de victoires) :668.95 (4)Perte continue maximale (nombre de pertes) :-543.05 (3)
Gains moyens continus :2Pertes moyennes en continu :2

 
Rashid Umarov:
Pas vraiment, nous avons suggéré d'utiliser le mot clé Contest, et Shock était juste un exemple de nom de signal. Mais puisque tu as commencé de cette façon, sois comme ceci

Les comptes ne sont pas encore ouverts, il n'y a pas de problème pour faire des corrections.
dans la description, et ouvrir comme suggéré par Rashid.

 
Oleg Tsarkov:


Merde, je viens de supprimer l'ancien signal pour lequel j'ai eu un avertissement,

Je peux vous dire par expérience que si vous en ouvrez un nouveau et qu'il n'y a pas d'activité, ils le ferment après 10 jours, mais c'était une démo de methaquot.

Si j'en ouvrais un nouveau et qu'il y avait de l'activité, ils le fermeraient en un mois environ.

C'est pourquoi je dis que nous pouvons facilement le réparer. Il y a encore des ajustements à apporter aux noms des signaux et aux règles.

La vie est dynamique.

Le soir, vous rentrez chez vous par votre chemin habituel, le matin vous vous envolez pour des vacances ou un voyage d'affaires, vous allez acheter des cigarettes au magasin, vous revenez et le magasin qui était au coin de la rue s'est transformé en salon de coiffure.



 
Yuriy Zaytsev:

Les comptes n'ont pas encore été ouverts, pas de problème pour faire des corrections.
dans la description, et ouvrir comme suggéré par Rashid.


Et ce serait la bonne chose à faire.

Le concours, c'est-à-dire le concours, tout simplement.Concours_Juillet_2017_<Titre>.

Et la raison pour laquelleShock est soudainement dans l'esprit de quelqu'un n'est pas claire du tout.

 
En ce qui concerne l'archivage des signaux provenant de comptes réels, il est possible de le réactiver, je l'ai fait plusieurs fois avec mon centime.
Raison: