À la recherche de modèles - page 231

 
Wizard2018:
Beaucoup d'adultes ayant un pur esprit d'enfant le comprennent même tout de suite :)))) Et ensuite, ils apprennent les tendances, les Machs qui s'aplatissent et les stochastiques : )))).

C'est une phase de la croissance.)

 
Wizard2018:
De nombreux adultes à l'esprit purement enfantin réussissent même en une seule fois : )))). Et puis ils apprennent la tendance, le plat, les Machcocks et le Stochastique. ))))

Je dirai même plus, beaucoup d'adultes et pas tant que ça, réussissent d'un coup, beaucoup et pendant une période d'heures ou même de jours, mais après la première grosse perte suit une moyenne, puis une série de moyennes et un dumping.

Et il en va de même pour la grande majorité des quelque 100 000 personnes.

 
Uladzimir Izerski:

C'est la phase de croissance.))

Ils ont pris une bouchée de la pomme et tout legraphique du marché s'est divisé en deux. Depuis ce moment-là, ils ne sont plus tranquilles, ils peuvent faire des bénéfices sur la tendance, mais ils les perdront sur le plat :)))). Ou vice versa, cela ne fait aucune différence. Ils ne peuvent rien inventer - ils créeront immédiatement le contraire, sur lequel tout ce qu'ils ont gagné sera déversé. Et tant que les deux moitiés ne seront pas remises ensemble, rien de bon n'en sortira, et ils continueront à buter sur cette apparente dualité. C'est une très vieille histoire.

Рынок - новости, аналитика, прогнозы по рынкам - Блоги трейдеров и аналитика финансовых рынков
Рынок - новости, аналитика, прогнозы по рынкам - Блоги трейдеров и аналитика финансовых рынков
  • 0s.o53xo.nvywynjomnxw2.cmle.ru
Рынок — это место, где обычно происходит обмен товара на деньги или товара на товар. Если доступ на рынок свободный, то производители и потребители проводят обмен в условиях конкуренции. Существует
 
apr73:

Je dirai même plus, beaucoup d'adultes et pas tant que ça, reçoivent beaucoup d'un coup et pendant une période de quelques heures ou même de quelques jours, mais la première perte est suivie d'un étalement, puis d'une série d'étalements et d'un déversement.

Et c'est ce que fait la grande majorité des 100 000 et quelques personnes.

La difficulté réside dans quoi ?

Comprendre le processus.

C'est la pierre angulaire pour se déplacer.

Tout le monde n'essaie pas d'obéir aux lois de la nature. Et pourquoi la nature devrait-elle rendre la pareille ?

 
Wizard2018:

Pour beaucoup de gens, cela s'avère être une tâche impossible, même si vous leur dites comment faire. Cet environnement est créé par les gens, mais pour une raison quelconque, les gens se perdent, ils ne voient pas de points de référence, ils ne voient rien, ils ne peuvent pas s'adapter, je ne sais pas pourquoi. Il suffit de s'adapter à l'environnement et de lui obéir. Il est inutile de lutter. Ce flux briserait la colonne vertébrale de n'importe qui. Je suis sûr que s'ils trouvent un jour une formule pour tout cela, il s'agira de mathématiques qui font grincer des dents et arrachent le cerveau.

Mais il y a un autre moyen. Je sais que ma fille (salut Baskakov :) âgée de trois ans et demi, adore toutes sortes de puzzles tirés de livres, j'adore les faire avec elle. Ou parfois dans un ordinateur portable des programmes spéciaux pour les enfants, passe par les exercices. Développement pendant six ou sept ans. J'ai écrit un programme spécialement pour elle, deux boutons pour garder l'un ou l'autre, selon l'endroit où se trouve la ligne du graphique sur l'écran. Le programme calcule le bénéfice :) Pas de stop. Au lieu de cela, deux visages sur l'écran, quand elle est dans le profit, le visage sourit en riant ou pleure quand elle est en moins. Nastya n'aimait pas que "yalya" pleure, alors elle a essayé de la faire rire. Je lui ai donné différents graphiques de marché, au début ils n'étaient pas très bons, mais ensuite elle s'est adaptée et a profité de tout ce que je lui ai donné. Elle a vu où allait la ligne, où elle allait être, et où elle allait être, afin de ne pas surcharger son cerveau d'informations graphiques inutiles. Elle a vu où allait la ligne et a appuyé dessus. Elle ne pensait pas où il irait ou n'irait pas ; elle voyait où il allait maintenant, sans crainte, sans regret, sans calcul de profit futur. Un esprit clair a trouvé une décision très rapidement, guidé par quelque chose. Il lui a fallu environ une demi-heure pour apprendre.

Incroyable. J'aurais aimé qu'il y ait un code, mais une idée suffisait. Plus que ça.

Le graal est en nous. Soit nous l'avons, soit nous ne l'avons pas.

 
Wizard2018:

Ils ont pris une bouchée de la pomme et tout legraphique du marché s'est divisé en deux. Depuis ce moment, il n'y a pas de paix pour eux, ils gagnent sur la tendance - ils perdront de l'argent sur l'appartement :)))) Ou vice versa, cela ne fait aucune différence. Quelle que soit l'idée qui leur vient, ils vont immédiatement créer le contraire, sur lequel tout l'argent durement gagné sera déversé. Et tant que les deux moitiés ne seront pas à nouveau assemblées, rien de bon n'en sortira, et ils continueront à trébucher sur cette dualité imaginaire. C'est une très vieille histoire.

Il n'est pas naturel de réécrire les lois de la nature par des citoyens incompétents. Je vais sourire)) et aller jusqu'à vendredi prochain.

 
Uladzimir Izerski:

Quelle est la difficulté ?

Comprendre le processus.

C'est la pierre angulaire qu'il faut contourner.

Tout le monde n'essaie pas d'obéir aux lois de la nature. Et pourquoi la nature devrait-elle rendre la pareille ?

La partie la plus difficile pour moi a été de faire face à la perte, rien ne fait plus mal que de perdre de l'argent, même virtuel.

Imaginez que vous jouez une semaine 8-10 heures par jour dans un simulateur, votre score augmente, puis vous vous écartez contre la pose et votre score est de 0.

Après cela, tout le jeu change et toute la logique et les règles s'effondrent. L'esprit est bloqué par la douleur.

La première fois, je n'ai pas pu reprendre mes esprits pendant des jours.

Maintenant, il n'y a pas de tel problème dans la simulation.

 
apr73:

La partie la plus difficile pour moi a été de faire face aux pertes, rien ne fait plus mal que de perdre de l'argent, même virtuel.

Imaginez que vous jouez une semaine de 8 à 10 heures par jour dans un simulateur, votre score augmente, puis vous vous écartez de la pose et votre score est de 0.

Après cela, tout le jeu change et toute la logique et les règles s'effondrent. L'esprit est bloqué.

La première fois, je n'ai pas pu reprendre mes esprits pendant des jours.

Maintenant, il n'y a pas de tel problème dans le simulateur.

Je garderai un œil sur vous. Nous avons un forum qui arrive et repart très rapidement.

Les citoyens qui veulent un pari rapide sont plus prompts à partir.

 
Uladzimir Izerski:

Les citoyens qui veulent un pari rapide s'enfuient plus vite.

Dans n'importe quel jeu, dans un état d'inclinaison, il est très difficile de savoir (surtout pour les joueurs inexpérimentés) si vous pariez ou jouez selon les règles que vous vous êtes fixées.

 
apr73:

Dans n'importe quel jeu, en état d'inclinaison, il est très difficile de savoir (surtout pour les joueurs inexpérimentés) si vous êtes en train de gagner ou de jouer selon les règles que vous vous êtes fixées.

L'essentiel ici est de décider si vous jouez ou travaillez.

Raison: