Crise : On s'en fiche ? - page 17

 
sabluk писал (а) >>

il est inutile de parler des États-Unis.

l'amerique n'est pas une nation mais une entreprise, donc ils ne se mettent pas de limites morales quand ils sont en compétition pour le profit.

:-) bien sûr !

---

Eux-mêmes (leurs politiciens), ils adorent parler de moralité ! ( mais UNIQUEMENT dans le contexte de leurs propres intérêts)

 
Korey >> :

>> et ils ne le veulent pas.

C'est la clé, pour Korey, ..... ils n'en ont pas besoin... ils continuent à penser de cette façon.... jusqu'à présent c'était comme ça : offensé deux citoyens-touristes américains dans un certain endroit, la flotte s'y déplace et casse tout autour, mais maintenant ça ne marche plus de cette façon, alors ils sont en convulsion.....

Nous vivons la même situation, mais à plus petite échelle..... Lorsqu'un présentateur de nouvelles de la chaîne de télévision fédérale confond le kraï de l'Altaï avec la République de l'Altaï, cela signifie-t-il quelque chose ( ?!) ....

YuraZ >> :

>> il fait allusion à l'État de Géorgie (la Géorgie ressemble à la Géorgie pour ceux qui ne la connaissent pas).


on dirait, mais ils ne savent pas tout sur leurs États (la grande majorité), et encore moins sur le Caucase..... qu'y a-t-il à dire ? .... Peut-être n'ont-ils entendu parler que du Kazbek et de l'Elbrouz, mais je ne me souviens d'aucun grand alpiniste des États-Unis...... :)

 
rider писал (а) >>

C'est la clé, pour Korey, ..... ils n'en ont pas besoin... ils continuent à le penser.... jusqu'à présent c'était comme ça : ils offensaient deux citoyens-touristes américains au N-ième endroit, la flotte s'y déplace et casse tout autour, mais maintenant ce n'est plus possible, alors les convulsions continuent.....

Nous avons la même chose, en principe, seulement à plus petite échelle..... lorsque le présentateur du journal télévisé de la chaîne centrale confond le Kraï de l'Altaï avec la République de l'Altaï - cela signifie-t-il quelque chose ( ?!) ....

ça y ressemble, mais ils ne connaissent pas tout de leurs états (la grande majorité), et encore moins du caucase.... qu'y a-t-il à dire ? .... Peut-être n'ont-ils entendu parler que du Kazbek et de l'Elbrouz, je ne me souviens pas de grands alpinistes des États-Unis...... :)


Sans doute quelqu'un n'en a aucune idée et ne peut pas trouver sur la carte, encore moins la Géorgie avec l'Obkhazie et le Mont Elbrouz.

mais aussi l'État voisin.

---

Mais nous ne manquons pas non plus d'ignorants...

--

Nous n'avons pas inventé WINDOWS ... (beaucoup d'entre nous en tant que programmeurs, Indiens et autres, on peut dire que WINDOWS est international)

nous n'avons pas inventé l'IBM PC...

sans parler des fusées et des avions ! nous en avons de bons...

---

Ce que je voulais dire, c'est qu'ils ne sont pas plus bêtes que nous.

surtout à en juger par la qualité de vie

 
YuraZ >> :

>> surtout lorsqu'elle est jugée par la qualité de vie


Je ne sais pas pour la "qualité" :).... mais pour le "niveau", nous sommes complètement idiots :((((

 
YuraZ >> :

Surtout à en juger par la qualité de vie.


Je ne sais pas pour la "qualité" :).... mais pour le "niveau", nous sommes complètement idiots :((((

YuraZ >> :

nous n'avons pas donné naissance à WINDOWS ... (Beaucoup d'entre nous sont des programmeurs - Indiens et autres - je pense que nous pouvons dire que WINDOWS est international).



Rien que la phrase : "enregistrez votre copie de Windows ou faites-le plus tard" en vaut la peine :))

Hier, j'ai reçu la classe MAC. Personne ne sait ce qu'il faut en faire maintenant. Pour nous, c'est un jouet multimédia et on ne sait pas très bien ce qu'il faut enseigner aux étudiants, ni comment, alors que les MAC sont rares dans le pays.

Et cela ne fait que les rendre BusinessVista.... déjà détesté, mais deux fois plus. Autant pour Windows.... Gates est un génie :)))).....

 
YuraZ >> :

je ne parle pas des missiles et des avions ! nous en avons de bons...

Il y a eu une fois, il y a longtemps. Oubliez ça, c'est un lointain souvenir. Par exemple ici - http://www.newsland.ru/News/Detail/id/298075/

Ou dans des centaines d'autres endroits, où les créateurs de ces bonnes choses analysent ce que la Russie a aujourd'hui.


Qui a un objet de fabrication russe chez lui ? En dehors de Metatrader et de la vodka... Téléphone portable, montre, GPS, TV, DVD, réfrigérateur, meubles, vêtements, chaussures... Quelque chose ? "Un appendice des matières premières de l'Occident."

 
timbo >> :

Il y a eu une fois, il y a longtemps. Oubliez ça, c'est un lointain souvenir. Par exemple ici - http://www.newsland.ru/News/Detail/id/298075/

Ou dans des centaines d'autres endroits, où les créateurs de ces bonnes choses analysent ce que la Russie a aujourd'hui.


Qui a un objet de fabrication russe chez lui ? En dehors de Metatrader et de la vodka... Téléphone portable, montre, GPS, TV, DVD, réfrigérateur, meubles, vêtements, chaussures... Quelque chose ? "Un appendice des matières premières de l'Occident"

Cet article n'est pas objectif, il sent la critique du gouvernement, et le gouvernement n'est pas omnipotent.

Nous sommes un appendice brut de l'Occident pour un certain nombre de raisons compliquées.

les Allemands et les Anglo-Saxons ont financé la révolution de 17 dans une Russie affaiblie après la Première Guerre mondiale et le pays a plongé dans l'obscurité.

La Seconde Guerre mondiale et la guerre froide n'ont pas contribué au développement des biens et services civils.

nous disposons d'un matériel militaire décent et l'Occident essaie de nous empêcher d'entrer sur le marché mondial de l'armement.

oublier le GPS

le glonass est déjà en place

 
timbo писал (а) >>

Il y a eu une fois, il y a longtemps. Oubliez ça, c'est un lointain souvenir. Par exemple ici - http://www.newsland.ru/News/Detail/id/298075/

Ou dans des centaines d'autres endroits, où les créateurs de ces bonnes choses analysent ce que la Russie a aujourd'hui.


Qui a un objet de fabrication russe chez lui ? En dehors de Metatrader et de la vodka... Téléphone portable, montre, GPS, TV, DVD, réfrigérateur, meubles, vêtements, chaussures... Quelque chose ? "Un appendice des matières premières de l'Occident".

:-( C'est triste.

---

Quant aux "missiles", nous conduisons avec ce que nous avons...

---

quant à l'article - l'article n'est pas drôle.

devis :

--- commencer

LE PRIX QUE LE PEUPLE PAYERA sera marginal. Cela se produira au cours de notre vie. Le monde entier nous observe en ce moment, prêt à intervenir et à utiliser cette situation à son avantage.

--- fin

Je me souviens de quelqu'un en Amérique qui disait récemment : la Russie a beaucoup de ressources ! CE N'EST PAS JUSTE.

(c'est-à-dire qu'un avis est en cours de préparation, je me souviens qu'ils ont dit que Saddam Hussein était l'agresseur et qu'il possédait des armes de destruction massive)

une phrase très malsaine




 
timbo >> :

Il y a eu une fois, il y a longtemps. Oubliez ça, c'est un lointain souvenir. Par exemple ici - http://www.newsland.ru/News/Detail/id/298075/

Ou dans des centaines d'autres endroits, où les créateurs de ces bonnes choses analysent ce que la Russie a aujourd'hui.


Qui a un objet de fabrication russe chez lui ? En dehors de Metatrader et de la vodka... Téléphone portable, montre, GPS, TV, DVD, réfrigérateur, meubles, vêtements, chaussures... Quelque chose ? "Un appendice des matières premières de l'Occident."

L'article est un peu étrange. Je ne veux pas dire que je ne le crois pas ou que tout va bien pour nous, il ressemble juste à un condensé d'une seule personne. Et les gens qui n'ont aucune autorisation n'écrivent pas dans les médias de leur propre initiative, et encore moins dans zavtra.ru.

 
timbo писал(а) >>

Qui a un objet de fabrication russe chez lui ? En dehors de Metatrader et de la vodka...

J'ai une Kalash sous mon oreiller.)

Raison: