Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 . - page 19

 
Server Muradasilov:
Pour moi personnellement, le sharpe n'est rien - le facteur de profit est la chose la plus cool - (ichmo)
 
Le facteur profit est loin d'être toujours calculable. Il est également sensible aux "pics" de bénéfices dans des transactions uniques. Par exemple, vous pouvez faire 1000 transactions de -1$ et une transaction de +3000$ par exemple sur un des gaps. Le facteur de profit indiquera 3000/1000 = 3,0. C'est bon ? Eh bien, probablement, c'est bon pour ceux qui espèrent avoir de la chance dans la compétition, mais aucune personne saine d'esprit ne tolérera une série de 1000 trades perdants sur de l'argent réel, mais dans la compétition - bien sûr !
 
Yuriy Zaytsev:
Pour moi personnellement, le sharpe n'est rien - le facteur profit est une chose vraiment plus cool - (ichmo)


Bien. D'autant plus que le concours se déroule avec de l'argent réel.

En prévision des éventuels ricanements des personnes particulièrement douées, je dois préciser que nous parlons de la réalité de cet argent, et non de sa valeur.

 
Yuriy Zaytsev:

Oleg, je vous ai enregistré.

Merci.

La monnaie doit-elle être le dollar ?

 
Yuriy Zaytsev:
Pour moi personnellement, le sharpe n'est rien - le facteur profit est une chose vraiment plus cool - (ichmo)

Mais vous devez également garder à l'esprit que lorsqu'il n'y a pas de trades perdants, c'est-à-dire lorsque tous les trades sont uniquement dans le positif, le facteur de profit sera infini.
 
Pour être honnête, je ne comprends toujours pas la logique de Sharpe. Je me concentre principalement sur le drawdown. J'ai aimé la suggestion d'Equity divisé par Drawdown.
 
Uladzimir Kirychenka:
Pour être honnête, je ne comprends toujours pas la logique de Sharpe. Je me concentre principalement sur le drawdown. J'aime l'équité divisée par le drawdown.


Vous tournez autour durapport entre les bénéfices réalisés et la baisse maximale des capitaux propres, et c'est le facteur de récupération.

J'ai toujours pensé que c'était le principal indicateur de la stratégie, seulement il ne doit pas s'agir de quelques transactions, sinon les statistiques en souffrent.

 
Oleg Tsarkov:

Merci.

La monnaie doit-elle être le dollar ?

Question intéressante, bien sûr on veut une liberté relative dans le choix de la monnaie.

D'un point de vue purement théorique, je ne vois aucune raison de resserrer les règles sur les devises, nous serons toujours basés sur des valeurs relatives.

[ ] Serveur

[ ] Vitaly

[√] Yuri

 
Oleg Tsarkov:

Merci.

La monnaie doit-elle être le dollar ?


Qu'est-ce que c'est ? Je me souviens, il y a une dizaine d'années, il y avait des billets d'un penny et des eurocents.
 
geratdc:

On croirait que c'est le premier concours de l'histoire)))) Je dois en avoir une douzaine maintenant, et les règles n'ont pas encore été définies))). J'ai l'idée de chercher un homme avec 10 dollars en poche au conseil pour essayer réellement, mais en même temps dans le concours pofaniyu. Je propose donc aux participants d'insister pour que les deuxième et troisième places soient également des prix - le règlement du concours est encore en cours d'élaboration, et la première place est clairement celle dont l'EA sera prise)))). Phew))))


L'administration ne devrait pas consulter les participants - aimer les règles ou ne pas les aimer - vous avez fourni un prix, donc comme vous le dites, le concours - il suffit de penser par vous-même, si le cas est dit, corriger les règles pendant qu'il est encore temps, et les participants à se mettre d'accord sur Sharpe ne sera jamais, pour ce concours de l'administration et la nécessité de prendre une décision unique.

Vous pouvez compter les résultats du concours précédent et évaluer si la première place a été attribuée de manière équitable ? Si c'est le cas, Sharpe travaille. Si ce n'est pas le cas, donnez-leur un indice sur qui recevra un pot-de-vin de la part du prix)))). Donner une saveur purement russe aux résultats du concours avant le début. Comme d'habitude)))


Vous devez d'abord vérifier votre profil, ou rédiger le vôtre à partir d'un profil vérifié.

S'il vous plaît, n'écrivez pas des posts comme ça, ce n'est pas une décharge.

Raison: