Comment améliorer la fiabilité des signaux par les cinq ? - page 2

 
Serqey Nikitin:
Si l'indicateur est donné, il doit être calculé correctement, et non pas au hasard... Si l'indicateur est une fiction - il ne correspond pas à sa valeur et confond l'acheteur... Cela ne devrait pas être comme ça !

Et comment évaluez-vous cette "fiabilité" ?

Il suffit de formuler ce que signifie la "fiabilité" du signal - c'est déjà difficile. Plus vous le formulez avec précision, plus il fonctionnera mal.

Et on ne sait même pas comment l'évaluer.

Pour moi, le seul indicateur précis de la qualité du signal est l'équité réelle. C'est ce chiffre qui vous indique ce que le FAI lui-même pense du signal. Toutes les estimations sont secondaires.

 
Georgiy Merts:

Et comment évaluez-vous cette "fiabilité" ?

Il suffit de formuler ce que signifie la "fiabilité" du signal - c'est déjà difficile. Plus vous la formulez avec précision, plus elle fonctionnera mal.

Et il est encore plus difficile de l'évaluer.

Et pourquoi cette question m'est adressée... ?

Si le calcul de HOPE lui-même doit être discuté, alors vous pouvez proposer vos options...

 
Serqey Nikitin:

Pourquoi cette question m'est-elle adressée... ?

Si le calcul de HOPE lui-même doit être discuté, alors vous pouvez proposer vos options...

Vous dites que "la fiabilité est l'un des principaux indicateurs". Et je soutiens que cet indicateur est très intuitif. Et avec des indicateurs intuitifs, vous savez, vous pouvez tourner et tourner dans des limites très larges... Il n'y a pas d'objectivité...

 
Georgiy Merts:

Vous dites que "la fiabilité est l'un des principaux indicateurs". Et je soutiens que cet indicateur est très intuitif. Et avec des indicateurs intuitifs, vous savez, vous pouvez tourner et tourner dans des limites très larges... Il n'y a pas d'objectivité...

Tu fais juste l'idiot ou tu ne comprends vraiment pas les choses simples ?

S'il y a un indicateur, il doit donner une image réelle ! Sinon, il faut simplement le supprimer, et ne pas donner de fausses informations à l'acheteur...

 
Georgiy Merts:

Vous dites que "la fiabilité est l'un des principaux indicateurs". Et je soutiens que cet indicateur est très intuitif. Et avec les indicateurs intuitifs, vous savez, vous pouvez tourner et retourner très largement... Il n'y a pas d'objectivité...

Il me semble que le critère de fiabilité le plus important est le facteur de récupération, c'est-à-dire le rapport entre le bénéfice net et le prélèvement maximal.

 
Serqey Nikitin:

Vous plaisantez ou vous ne comprenez vraiment pas les choses simples ?

S'il y a un indicateur, il doit donner l'image réelle ! Sinon, il faut simplement le supprimer, et ne pas donner de fausses informations à l'acheteur...

Vraiment ?

L'indicateur nous indique seulement que certaines propriétés d'un objet (dans ce cas une transaction ou l'EA lui-même) ont certaines valeurs. ALL.

Tant qu'il n'y aura pas de définition stricte de la "fiabilité", aucun indicateur ne pourra "donner une image fidèle de la fiabilité". Cet indicateur ne donnera qu'une image fidèle de cet indicateur.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Il me semble que le critère de fiabilité le plus important est le facteur de récupération - le rapport entre le bénéfice net et le prélèvement maximal.

Et comment faire la différence entre un signal où la reprise est le résultat d'un véritable schéma et un signal où la reprise est simplement le fruit du hasard ?

C'est le véritable capital du compte - et il montre ce que le fournisseur de signaux lui-même pense de son signal.

Si l'équité sur le signal est faible, cela signifie que le fournisseur du signal lui-même ne croit pas en son signal, et pense que le signal peut être perdu à tout moment. Si l'équité sur le signal est élevée, cela signifie que le fournisseur a confiance en son signal. Et dans ce dernier cas, l'équité peut même être beaucoup plus faible que dans le premier cas - néanmoins, le signal sera plus fiable.

 
Georgiy Merts:

Et comment faire la différence entre un signal où votre reprise est le résultat de l'utilisation réelle d'un modèle et un signal où la reprise est le résultat du pur hasard ?

C'est l'équité réelle du compte qui montre ce que le fournisseur de signaux lui-même pense de son signal.

Si l'équité sur le signal est faible - cela signifie que le fournisseur lui-même ne croit pas en son signal et pense que le signal peut être perdu à tout moment. Si l'équité sur le signal est élevée, cela signifie que le fournisseur a confiance en son signal. Et dans ce dernier cas, l'équité peut même être beaucoup plus faible que dans le premier cas - néanmoins, le signal sera plus digne de confiance.

Interprétation complètement erronée du problème de fiabilité. Si l'équité est faible et le drawdown élevé, nous obtiendrons automatiquement un FS faible. L'objectif principal du trading est de réaliser des bénéfices et nous devons faire attention à ce fait. FS indique le niveau de risque auquel le bénéfice est obtenu. A FS = 10, nous estimons que la probabilité de gain ou de perte est de 10/1, ce qui est très bon, et le TS est très fiable. Pour FS = 1, les probabilités de profit et de perte sont égales et la TS peut être qualifiée de non fiable.

 
Georgiy Merts:

Je ne comprends pas pourquoi vous devriez vous soucier de l'évaluation, de la fiabilité... Je suis sûr qu'il n'y a que ceux qui comprennent que leur signal ne vaut rien et qu'il n'est organisé que pour "faire de l'argent sur le dos du pigeon".

Si vous avez confiance en votre signal, vous ne vous souciez pas de la notation et de la fiabilité.

Et si votre signal donne au moins mille pour cent par an, avec une baisse maximale de quelques pour cent, vos abonnés n'auront que faire des évaluations et de la fiabilité.

A quoi bon ? Travaillez pour vous, améliorez vos performances et tout ira bien !

Je ne sais pas. Le perfectionnisme.

J'ai maintenant +20% en 3 jours à mon dépo, avec des stops à 2% de drawdown. (vantardise). Mais je veux quand même que tout soit bien rangé, vert et sans avertissements gênants).
 
Ivan Butko:


Ici, je suis maintenant à +20% de dépo en 3 jours, avec des stops à un drawdown de 2%. (vantardise). Mais je veux quand même que tout soit bien rangé, vert et sans avertissements gênants).

Ça me rappelle :

Je vais vivre pour toujours. Tant que les choses se passent bien.

Raison: