Avalanche 6.2 - page 5

 
Convaincu l' année dernière qu'il était très dangereux de l'échanger, on pouvait le perdre. Bien que ce ne soit pas un fait, avec votre qualité et le testeur actuel. Je n'insiste pas, c'est à l'amateur de décider.
 
PPC:


J'ai la même image, et la dernière version de wmlab montre de bien meilleures images, en principe il peut être utilisé comme un outil de trading, si vous expérimentez avec des TP et SL flexibles en fonction de la largeur du canal et le premier ordre en fonction de la direction de la tendance, alors peut-être que quelque chose d'utile sortira ...
 
Piccioli:

Vous posez des questions délicates. )) Je ne sais pas ce que j'ai...

Mais vous pouvez prendre celui-ci comme exemple :

https://www.mql5.com/ru/articles/131

La rentabilité est presque la même, mais le glissement est plusieurs fois moindre.

Pourquoi me montrez-vous des tests optimisés à 8 mois ?

Sur une période de deux ans, je peux faire une Avalanche avec un drawdown de 10% et une rentabilité d'environ 3 ! Mais c'est de l'auto-illusion !

 

Dans cette avalanche, il peut y avoir tellement de choses, tellement de choses, que toutes les options doivent être très différentes les unes des autres. Je ne parle pas de l'utilisation d'indicateurs, mais de variantes de travail avec le(s) canal(s), le(s) cycle(s), les volumes, les positions fermées/partielles, les prises de bénéfices, l'utilisation partielle - j'ose le dire - des "locs", l'apparition et l'utilisation de conditions pour des actions alternatives... en fonction de ce qui précède, en travaillant avec les niveaux appropriés et bien plus encore.....

Vous avez tous la même chose, aucune pensée, aucune idée révolutionnaire (même si elle est erronée).

 
sever30:

Dans cette avalanche, il peut y avoir tellement de choses, tellement de choses, que toutes les options doivent être très différentes les unes des autres. Je ne parle pas de l'utilisation d'indicateurs, mais des variations du travail avec le(s) canal(s), le(s) cycle(s), les volumes, les positions fermées/partielles, les prises de bénéfices, l'utilisation partielle - j'ose le dire - des "locs", l'apparition et l'utilisation de conditions pour des actions alternatives... en fonction de ce qui précède, en travaillant avec les niveaux appropriés et bien plus encore.....

Vous avez tous la même chose, aucune pensée, aucune idée révolutionnaire (même si elle est erronée).


Toi non plus :D
 
PPC:

Tout comme vous :D

Je veux que tu les aies :) Bien que j'aie quelques idées, je les écris :)
 

Comment déclencher une avalanche ?

Pourquoi n'ouvre-t-il pas d'ordres (stands d'autorisation de transaction) ?

 
mig34:

Comment déclencher une avalanche ?

Pourquoi n'ouvre-t-il pas d'ordres (stands d'autorisation de transaction) ?


Cela dépend du type. Quel est le nom de l'EA que vous voulez exécuter ?
 
sever30:

J'aimerais que vous les ayez :) Bien que j'aie des pensées, je les écris :).


nous essayons également (ou essayons d'essayer...)

En fait, IMHO : tous les systèmes avec un mélange de Martin sont analogues à StopLoss=K*TakeProfit (où 64<=K<=256), qui est un grand CAC.

P.S. Je ne veux imposer mon point de vue à personne.

 
PPC:


Nous essayons également (ou essayons d'essayer...)

En fait, IMHO : tous les systèmes avec un mélange de Martin sont analogues à StopLoss=K*TakeProfit (où 64<=K<=256), qui est un grand CAC.

P.S. Je n'impose mon point de vue à personne.

C'est ce que je dis, tout le monde fait une fixation sur la sagesse conventionnelle. Même les maths peuvent être battues par l'esprit :)
Raison: