Analysez les caractéristiques STATISTIQUES importantes du modèle et choisissez une méthode de trading sur ce modèle. - page 6

 
Maxim Dmitrievsky:

Ne me dites pas ce qu'il faut argumenter et je ne vous dirai pas quelle analyse technique classique vous devez faire.
Et vous ne me direz pas la prochaine fois que mon opinion est absurde si vous ne pouvez rien prouver. Mais ce que vous ne pouvez pas prouver, je peux le prouver facilement).
 
Реter Konow:
Et ne me dites pas la prochaine fois que mon opinion est nulle si vous ne pouvez rien prouver. Mais ce que vous ne pouvez pas prouver, je peux le prouver facilement).

Je ne vous dis pas que votre opinion est nulle, je vous dis que la téléanalyse classique est nulle. Et d'autant plus si vous vous asseyez et perdez votre temps à coder des tendances et des aplatissements, alors qu'il y a beaucoup d'indicateurs bien implémentés, la base de code entière est pleine de
 
Maxim Dmitrievsky:

Je ne vous dis pas que votre opinion est une connerie, je vous dis que l'analyse technique classique est une connerie.

OK, cette conversation remonte au dernier fil de discussion. Vous avez le droit de penser que l'analyse technique classique n'a pas de sens, mais si vous pensez que mon opinion n'a pas de sens et que vous me le dites, vous devez être capable de le prouver par des actions.

 
Реter Konow:

OK, cette conversation remonte au dernier fil de discussion. Vous avez le droit de considérer l'analyse technique classique comme une absurdité, mais pour considérer mon opinion comme une absurdité et me le dire, vous devez être en mesure de le prouver par des actions.


Eh bien, les opinions sont une chose inconstante... Certaines personnes n'ont même pas besoin d'en parler, tout le monde le comprend... et quelqu'un pense que l'analyse est bonne, mais ne négocie pas dessus et ne gagne pas d'argent
 

Sur le marché des changes, tout faux mouvement entraîne une perte.
Personne n'a à prouver que la stratégie est mauvaise, pour économiser les nerfs et l'argent, toutes les stratégies devraient être considérées comme déficitaires par défaut. Et ce n'est qu'après avoir prouvé dans la pratique que la stratégie est rentable que l'on peut en parler.

Dans l'argument "la stratégie est-elle non rentable", la réponse par défaut est oui, elle l'est. Un argument en faveur d'une stratégie peut être un signal ou un conseiller ou quelque chose comme ça. L'opinion de quelqu'un d'autre n'est pas un argument.

 
Maxim Dmitrievsky:

...je dis que l'analyse technique classique est un non-sens. Et il est d'autant plus ridicule de s'asseoir et de perdre du temps à coder des tendances et des aplatissements, alors qu'il existe de nombreux indicateurs parfaitement réalisés, la base de code entière en est pleine.

1. À votre avis, qu'utilisent les banques pour analyser le marché ?

2. Quels indicateurs, en particulier, pouvez-vous recommander ?


Qu'est-ce qui n'est pas le travail de l'AT ?

https://charts.mql5.com/14/858/usdrub-tom-h1-ao-otkritie-broker.png


Dossiers :
 
-Aleks-:

1. À votre avis, qu'utilisent les banques pour analyser le marché ?

2. Quels indicateurs, en particulier, pouvez-vous recommander ?


Qu'est-ce qui n'est pas le travail de l'AT ?

https://charts.mql5.com/14/858/usdrub-tom-h1-ao-otkritie-broker.png



AHAH... des boîtes de conserve... des boîtes de conserve ?

Les banques utilisent des modèles pour contrôler leurs risques, pas pour faire du commerce.

beau paysage sur la photo, c'est là qu'il se trouve de nos jours ?

 
Реter Konow:

Vous n'êtes pas capable de programmer un seul modèle - ni plat, ni tendance, ni vagues d'Elliott, ni même niveaux - et pourtant vous prétendez sans fondement que tout cela est absurde.


P.S. Si vous ne pouvez pas prouver dans le testeur que l'analyse technique classique est nulle, ne dites pas qu'elle est inutile pour le trading algorithmique.


et vous êtes capable de donner une définition mathématique claire à vos concepts de tendance, de plat, de vagues idiotes, etc.

Si ce n'est pas le cas, alors vous n'avez pas d'algorithme de trading clair et vous tradez au hasard, sur la base d'images qui vous attirent mais que vous ne pouvez pas évaluer précisément ... comment pouvez-vous prouver quelque chose à quelqu'un si vous ne pouvez même pas définir clairement vos modèles ?

Les graphiques sont constitués de nombres, ils peuvent donc être des formules numériques et peuvent être exprimés mathématiquement...

et si vous pouvez, cela signifie qu'il y a un algorithme de Wass, et tout algorithme clair peut toujours être programmé

 
nowi:


Êtes-vous capable de donner une définition mathématique claire à vos notions de tendance, de plat, de vagues idiotes, etc.

Si ce n'est pas le cas, alors vous n'avez pas d'algorithme de trading clair et vous tradez juste au hasard, sur la base d'images qui vous attirent mais dont vous ne savez pas ce qu'elles sont et dont vous ne pouvez pas donner une évaluation précise... comment pouvez-vous prouver quoi que ce soit à qui que ce soit si vous ne pouvez même pas définir clairement vos modèles ?

Les graphiques sont composés de nombres, ils peuvent donc être des formules numériques et peuvent être exprimés mathématiquement...

et si vous pouvez, cela signifie que vous avez un algorithme de Wass et tout algorithme clair peut toujours être programmé

Tous les modèles ci-dessus sont concrets et leurs définitions peuvent être trouvées dans n'importe quel livre sur l'analyse technique. Ouvrez par exemple un livre de John Murphy. Tout est là.

Le fait que les "programmeurs" modernes ne puissent pas programmer tout cela correctement pour le vérifier est une autre question.

Sans une vérification sérieuse dans le testeur, sur l'historique, des modèles détectés au moyen de l'analyse technique manuelle, on ne peut pas affirmer sans fondement que tout cela n'a aucun sens.

La question était exactement la suivante.
 
Maxim Dmitrievsky:


AHAH... des boîtes de conserve... des boîtes de conserve ?

Les banques utilisent des modèles pour contrôler leurs risques, pas pour faire du commerce.

Joli paysage sur la photo, où se trouve-t-il aujourd'hui ?

À propos des banques - il existe un document de la banque centrale ou du ministère des finances - il faut le chercher, qui décrit l'analyse technique - un document à utiliser par les institutions financières.

Capture d'écran du graphique USDRUB_TOM (section devises du MOEX).

Raison: