Pourquoi de nombreux traders perdent-ils ? - page 4

 
il ne remplit pas la même fonction, c'est exactement le contraire, un start win au lieu d'un stop loss.
 
Marco vd Heijden:
il ne sert pas la même fonction c'est l'exact opposé un start win à la place d'un stop loss.
Comme il est destiné à ne pas rendre au marché l'argent que vous gagnez dans les transactions, comme l'est un stop loss (conventionnellement accepté), je ne comprends apparemment pas comment ils ne remplissent pas la même fonction. Ils font leur travail différemment, oui, mais c'est le même concept.
 

comment peut-il s'agir du même concept ?

où est la perte de profit ?

1. vous entrez sur le marché et votre stop loss est déclenché, bye bye, dans ce cas vous pouvez parler de perte.

2. vous entrez sur le marché et sortez avec un bénéfice, où est exactement le mot perte dans ce cas, et comment peut-il s'agir du même concept ?

Ils font leur travail différemment oui mais c'est loin d'être le même concept.

Vous devez perdre pour gagner, mais lorsque vous sortez d'un profit, il n'y a pas de perte.

 

Pour la couverture, par exemple, et je ne suis pas un expert en la matière, mais c'est ce que j'ai compris, vous avez deux transactions potentielles mises en place de part et d'autre d'un prix actuel. Lorsque l'une est déclenchée, l'autre est annulée et vous choisissez celle qui va dans la direction que vous voulez négocier. Ce n'est pas un stop loss au sens conventionnel, mais c'est une sorte de police d'assurance parce que si vous n'avez suivi qu'un seul côté du mouvement de prix potentiel, alors vous pourriez perdre tout ce que vous avez dépensé sur cette transaction.En prenant le côté opposé, vous évitez que cela ne se produise, ce qui vous empêche de rendre l'argent que vous avez gagné sur les marchés et de gagner de l'argent, car quelle que soit l'évolution du prix, vous entrez dans une transaction qui va (espérons-le) vous rapporter de l'argent.

Cela permet d'éviter que vous rendiez l'argent de cette transaction au marché, ce à quoi sert un stop loss conventionnel. Et c'est pourquoi il s'agit du même concept.

 

Ok, vous avez encore utilisé le mot "espoir", alors je vais faire de même.

J'espère que vous comprendrez un jour.

Il n'y a pas d'espoir, il n'y a pas de perte, il n'y a que les mathématiques et le profit.

Vous savez que vous allez gagner, vous savez que vous n'allez pas perdre, vous n'espérez pas, car il n'y a pas besoin de le faire, puisque vous connaissez déjà le résultat, la seule chose que vous ne savez pas, c'est combien vous allez gagner.

Mais même cela peut être estimé.

Mais à quoi bon ?

comment pouvez-vous qualifier quelque chose de "même concept" si vous n'avez pas une compréhension claire de la mécanique qui le sous-tend ?

cela n'a aucun sens.

 
Marco vd Heijden:

Ok, vous avez encore utilisé le mot "espoir", alors je vais faire de même.

J'espère que vous comprendrez un jour.

Il n'y a pas d'espoir, il n'y a pas de perte, il n'y a que les mathématiques et le profit.

Vous savez que vous allez gagner, vous savez que vous n'allez pas perdre, vous n'espérez pas, car il n'y a pas besoin de le faire, puisque vous connaissez déjà le résultat, la seule chose que vous ne savez pas, c'est combien vous allez gagner.

Mais même cela peut être estimé.

Mais à quoi bon ?

comment pouvez-vous qualifier quelque chose de "même concept" si vous n'avez pas une compréhension claire de la mécanique qui le sous-tend ?

cela n'a aucun sens.

Et cela, encore une fois, comme je l'ai dit dans au moins un autre fil de discussion, couvre votre style de trading particulier. Tout le monde ne l'a pas compris au niveau du détail comme vous le faites. Un concept est spécifiquement une idée, pas la mécanique de ce qui le fait fonctionner. La mécanique n'est pas ce qui rend un concept ou un processus de pensée le même ou similaire à quelque chose d'autre.Lorsque l'intention est, par exemple, de traverser un pays, vous pouvez utiliser une voiture, un avion, un train, voire une bicyclette, ce sont les moyens mécaniques, les différentes manières concrètes de traverser le pays, mais le concept de traverser le pays reste le même.
 
Les traders doivent accepter de perdre pour apprendre. Et c'est alors qu'ils feront des bénéfices à l'avenir.
 
Widy Prasetyo:

Aucune compétence en matière de négociation.....

Je ne sais pas quand il faut entrer et sortir du marché.

oui vous avez raison widy
 
Ils veulent s'enrichir rapidement en souscrivant à un signal de forte croissance, puis tout perdre.
 
Ne pas avoir de système de trading... c'est tout !
Raison: