Et si ça marche ? - page 8

 
Алексей Тарабанов:
Lequel est le vôtre, je me le demande ?
Il n'y en a pas.
 
Алексей Тарабанов:
Lequel est le vôtre, je me le demande ?
Il n'y en a pas.
 
Комбинатор:
Il n'y en a pas.

Pas encore, ou il n'y en a pas et il n'y en aura pas ?
 
Комбинатор:

sqrt(2gh), pas sérieux.

...

Ce n'est pas un corps en chute libre. La force motrice est dirigée tangentiellement. Au point initial du mouvement, le corps a une force de 0. Ce n'est qu'à la fin de la trajectoire que la force de gravité totale agit sur le corps. La force appliquée au corps varie en fonction de l'angle. Nous devons faire un dilemme et le résoudre. Je ne sais pas quel sera le résultat final, mais ne soyez pas pressé d'obtenir une réponse.
 
Je suis inquiet de savoir où est passé tout le monde. On devrait se parler plus souvent...
 
Dmitry Fedoseev:
Ce n'est pas un corps en chute libre. La force motrice est dirigée tangentiellement. Au point de départ du mouvement, la force est nulle. Ce n'est qu'à la fin de la trajectoire que la force de gravité agit pleinement sur le corps. La force appliquée au corps varie en fonction de l'angle. Nous devons faire un dilemme et le résoudre. Je ne sais pas quel sera le résultat final, mais il n'est pas nécessaire de se précipiter sur une réponse.
Nous n'avons pas besoin d'une diffraction. Si nous dansons à partir de l'énergie initiale et la linéarité de la vitesse de la hauteur de la colonne. Une intégrale comme mgH/2=intégrale(m/H *v(h)^2/2*dh). Ça donne quelque chose comme ça. Comme la vitesse est linéaire par rapport à la hauteur, il n'est pas difficile de la résoudre. Et v(h)=kh.
 
Est-ce que m/H *v(h)^2/2*dh n'est pas un difur ? Dans l'ensemble, votre connaissance de la termécanique n'est pas impressionnante. Désolé pour ça.
 
Dmitry Fedoseev:
Est-ce que m/H *v(h)^2/2*dh n'est pas un difur ? Dans l'ensemble, votre connaissance de la termécanique n'est pas impressionnante. Désolé pour ça.
Je n'essayais pas de vous impressionner.) Je comprends que vous ne pouvez pas le faire non plus).
 
Et une autre chose... Les vrais adeptes de la termécanique, même lorsqu'ils résolvent le problème d'un corps en chute libre, composent un difura. Il n'y a pas de théorie des termes sans difurbs.
 
Yuriy Asaulenko:
Je n'essayais pas de vous impressionner.)


Oui ? Mais quand même, quelqu'un est très impressionnant :


Yuriy Asaulenko:
Eh bien, ce n'est rien. Centre de masse au milieu. L'énergie est mgh/2. Se déplacer sur l'arc de cercle. Mais je suis trop paresseux pour calculer).
Raison: