Je suis tourmenté par les questions de l'univers. - page 15

 
FAGOTT:


Commencez par l'espace.

Il y a tellement d'espace. Insondable même pour notre pensée.

Donc, ce "rien d'où provient l'O.B." et qui était en dehors de l'espace et du temps, où était-il ?

Je dois prendre un autre verre.

PS

Je pense que nous l'avons appris en profondeur.

PS2

Et si nous comprimons le temps, où allons-nous mettre tout cela ?

L'espace est aussi infini que le temps. Les scientifiques ont honte de l'admettre car il n'existe aucune preuve, c'est-à-dire aucune formule.

L'infini, comme nous pouvons le voir, n'est pas mesurable. C'est là le problème.

Si l'espace est pris comme une boule par exemple, le "temps" est fini, car nous pouvons faire le tour de cette boule le long du plan et en même temps le "temps" sera infini, car nous pouvons faire le tour de cette boule un nombre infini de fois.

Le temps est infini.

 
ULAD:

J'ai bu un verre de cognac, essuyé mes lèvres.)

Consultons sur la façon de créer du temps.

S'il a été créé une fois, qu'est-ce qui nous empêche de le créer maintenant et de le vendre par exemple.

C'est beaucoup plus facile avec le temps. )))

TEMPS = ARGENT. Quand on n'a pas le temps, on dépense de l'argent (en prenant un taxi) et vice versa (en marchant).

Le postulat TEMPS - ARGENT implique/conséquence qu'il n'existe pas de temps, ni d'argent. Ce n'est que du papier découpé, doté par des personnes crédibles.

Le temps et l'argent sont tous deux inventés par des personnes.

 
charter:

C'est beaucoup plus facile avec le temps. )))

TEMPS = ARGENT. Quand il n'y a pas de temps, on dépense de l'argent et vice versa.

Du postulat TEMPS - ARGENT, il découle/prévoit qu'il n'y a pas de TEMPS, tout comme il n'y a pas d'ARGENT. Ce n'est que du papier découpé, doté par des personnes crédibles.

Le temps et l'argent sont tous deux constitués par des personnes.

Le temps n'est rien d'autre que la distance parcourue à une certaine vitesse.

Les riches s'enrichissent plus vite))

 
ULAD:
Le temps n'est rien d'autre que la distance parcourue à une certaine vitesse.

Dans ce cas, une définition de la vitesse serait également appropriée. )))

C'est là que la science s'enlise).

 

La vitesse est une chose relative. Par rapport à ce qui reste à déterminer.

Concernant les limites de l'univers ? Eh bien, il n'y en a pas.

 
ULAD:

La vitesse est une chose relative. Par rapport à ce qui reste à déterminer.

Concernant les limites de l'univers ? Eh bien, il n'y en a pas.

Non, ce n'est pas bon. Définition de la vitesse dans le studio.)))
 
ULAD:
Si un corbeau vole à côté d'un train, sa vitesse par rapport au train sera inférieure à celle par rapport au passage à niveau. Le reste est dans WIKI.

Est-ce qu'il vole ? ! Il est debout à côté du train. Si un corbeau fait semblant de battre des ailes, cela ne signifie pas qu'il vole.
 
ULAD:
Si un corbeau vole à côté d'un train, sa vitesse par rapport au train sera inférieure à celle par rapport au passage à niveau. Le reste est dans WIKI.


La corneille vole plus lentement que le train, et alors ?

Vous définissez le TEMPS par la vitesse, mais qu'est-ce que la vitesse ? Donnez une définition afin qu'elle soit aussi claire et compréhensible pour moi que pour vous.))

 
ULAD:

S'il est en l'air, il vole ou s'envole, mais s'il est debout, même sur une seule jambe, je ne sais pas comment il vole.

Plus de la moitié de la population américaine croit que c'est le soleil qui tourne autour de la terre.

C'est absurde...
 
FAGOTT:

Bien, super, et alors ?

Il existe un principe de la philosophie de la connaissance : aucune théorie (en physique) ne peut prétendre être complète. Les faits et les observations s'accumulent. Une théorie est proposée qui explique la plupart (seulement une partie) de ces faits, car la théorie ne peut être complète. Puis, progressivement, de nouveaux faits sont accumulés et une nouvelle théorie émerge, qui contient une partie de l'ancienne et qui explique la plupart (seulement une partie) des faits, étant donné que la théorie peut ne pas être complète. Et ainsi de suite.

Quelle est la découverte ici ? Que les théories physiques ne peuvent pas expliquer tous les faits ? Cela a toujours été connu. Que les théories physiques doivent recourir à des abstractions ? Cela aussi a toujours été connu.

L'afftar montre-t-il l'évidence et trolle délibérément pour ses théories qu'il peut vérifier expérimentalement ? Non.

La science, dans son avancée progressive, brisera tôt ou tard TOUTES les fondations de la société moderne par ses réalisations :

* FINANCEMENT : avec des particules élémentaires, pourquoi ne pas créer " plein d'or " pour que tout le monde soit " bouche bée " !

* CONFIDENTIALITÉ : en supposant qu'il existe une "banque de données mondiale" à laquelle n'importe quel ordinateur pourrait être connecté, par exemple les médiums, et à laquelle n'importe quel ordinateur pourrait être connecté - il n'y a PAS de secrets.

*IL N'Y EN A PAS ASSEZ POUR TOUT LE MONDE : Les "descendants" des imprimantes 3D créeront tous les biens par nécessité.

* LE CADRE DE L'ÉTAT DE L'UNION : des sources d'énergie individuelles inépuisables.

* MAJORITÉ VIVANTE : le pérénisme.

Il ne s'agit en aucun cas d'une liste complète des réalisations possibles de la science. Imaginez maintenant que la science ait déjà découvert d'autres éléments de cette liste ! Ceux qui ne sont pas intéressés à changer le paradigme existant, QUE FERONT-ILS ? Ces personnes souhaitent-elles "faire reculer la science" ? Et à quel point un tel T.Z. est-il délirant ? ;)

Raison: