et à errer de nouveau au hasard... - page 23

 
Maxim Romanov:
C'est amusant de lire de tels fils de discussion) et surtout, ils sont actifs ! Aucune suggestion constructive, juste de l'inondation... même pas de l'inondation mais des déchets et c'est tout. Et les gens n'ont pas besoin d'être constructifs, ils ont besoin d'être amusants) Comment faites-vous ?


Oh, n'allez pas crier ici au constructif et à l'utile... vous cherchez le seul sens du forum - vous faire connaître le mieux possible et le forex...

vous n'êtes pas intéressé par une simple communication avec les gens, tous vos messages empestent l'auto-promotion de la rentabilité du forex et des produits.....

alors n'allez pas blâmer les autres qui veulent simplement parler de sujets intéressants ...

 

Corrigez-moi si je me trompe.

Ce qui affecte les prix sur le graphique :

Point 1 - Economies à long terme du graphique des prix.

Point 2 - Les nouvelles (pas toujours) produisent de fortes fluctuations à court terme des prix sur le graphique.

Point 3 - Les grands et les petits acteurs font également bouger les prix sur le graphique à des degrés divers.


Ainsi, est-il possible de prévoir le nombre de joueurs, les directions et les volumes des lots ouverts à un moment donné sur le marché des changes ? À tout moment, ces indicateurs seront différents et inconnus de nous. Parce que, d'après ce que je comprends, il n'y a pas de livre de prix sur le forex (et même s'il y en a un, il s'agit d'indicateurs dans la cuisine et non dans le monde entier).

Si le nombre de joueurs etc. à un moment donné est inconnu, c'est-à-dire qu'il est aléatoire. Et ne s'ensuit-il pas que le graphique est SB ?

Si non, à moins qu'à long terme p.1

 
Gorg1983:


Qui êtes-vous ?

Une personne décente fait d'abord, puis parle, mais ne parle pas, et espère ensuite qu'un jour elle sera capable de faire ce qu'elle a déjà annoncé. Dans votre cas, il a même annoncé à l'avance ce qu'il n'a pas, souhaitant gagner au moins sur le processus de réalisation. Parce qu'il n'y a aucune chance de gagner sur ce qu'il a réalisé, car cela n'existe pas.

Il y a beaucoup d'entre vous qui pensent être plus intelligents que tout le monde.


Certaines personnes étaient des imbéciles naïfs quand elles étaient jeunes et le sont restées dans leur vieillesse (avtomat en particulier)...

ma fille est une grande personne et son papa joue avec ses jouets comme un bébé..... autres ont des pères qui sont avocats, médecins, hommes d'affaires... ils subviennent tous aux besoins de leur famille et gagnent de l'argent... son papa est sur le point de s'enrichir sur le forex)))

J'aurais honte de dire ça de mon père...

C'est pathétique...

 
nowi: Son père va devenir riche grâce à forex)))).
)) bien il y a des pères alcooliques et ce n'est pas un fait qu'ils perdent leurs dépôts plus lentement que quelqu'un sur le marché du forex)
 
nowi:


Oh, ne va pas hurler ici à propos de ce qui est constructif et utile ... tu ne cherches qu'un seul but du forum - te faire connaître le mieux possible et forex...

vous ne vous intéressez pas à la simple communication avec les gens, tous vos messages empestent l'auto-promotion de la rentabilité du forex et des produits.....

alors n'allez pas blâmer les autres qui veulent simplement parler de sujets intéressants...


Pourquoi le ferais-je ? Je ne fais aucune publicité, à l'exception des fils de discussion, où les gens demandent des conseils sur le conseiller expert ou le signal, et c'est un péché de ne pas prêter attention ici. Et je ne gagne même rien à ce service, je dépose juste 20 dollars en arrière-plan et c'est bon.

Annoncez le forex.... C'est stupide, quel intérêt ai-je à faire de la publicité pour le forex ?

J'avais l'habitude de chercher des connaissances et des échanges de connaissances sur le forum, mais c'est presque impossible, les inondateurs viennent tout gâcher, ce qui fait que je dois lire des centaines de pages d'inondations. C'est comme ça depuis le 4e forum, bien qu'il y ait eu des fils intéressants à lire, mais à l'époque je ne comprenais rien et je n'avais rien d'intéressant à écrire. C'est juste un fait. Les choses les plus utiles sont écrites dans la section sur les opérations boursières, mais je ne fais pas d'opérations à la bourse ...

 
Евгений:
)) bien il y a des pères alcooliques et ce n'est pas un fait qu'ils perdent leurs dépôts plus lentement que quelqu'un dans le forex)

Donc il n'y a que deux options pour vous, soit un ivrogne, soit un joueur ? ))))
 
nowi:

Ce sont tous les contes de fées de Vienne Forest... tenez un journal, trouvez des niveaux forts, assurez-vous d'avoir un arrêt de protection...

Si vous ne mettez pas de stop, il y a encore une chance... Si vous ne mettez pas de stop, il n'y a aucune chance...

L'essentiel est de ne pas mettre de stop loss afin de ne laisser aucune chance...



(Je ne sais pas comment faire.) "Les SB en forex ne sont vus que par les débutants jusqu'à 5 ans, au moins.)"

également nonsense.... pourriez-vous faire la différence entre les tableaux que j'ai cités au début et les vrais ?... bien sûr que non...


1. par expérience personnelle. Les stops sont importants pour un trading rentable.

Vous pouvez travailler sans eux. Si vous avez des nerfs d ' acier et un dépôt sans dimension, et une présence constante à l'écran.

2. Le point n'est pas que je vais distinguer de ce que cette carte ou pas. Tous les graphiques sont similaires s'ils sont exécutés dans le même style. La tâche consiste à voir et à comprendre le processus sur le graphique. Sur les graphiques de devises, les plus petits mouvements sont calibrés.

 
Gorg1983:

Donc vous n'avez que deux options, soit vous êtes un alcoolique, soit un joueur ? ))))
Pas moi, toi. C'est vous qui êtes arrivé à cette conclusion.
 
Евгений:
Pas moi, mais vous. C'est vous qui avez tiré cette conclusion.

Je ne me vois pas sauter à cette conclusion, je suppose que vous savez ce que je veux dire)))).
 
khorosh:

Je me demande si vous avez réussi à travailler sans analyse (je veux dire sans indicateurs et analyse des chandeliers).


Où dois-je le mettre dans le TS ?

De toutes les variables de la formule de calcul du profit de la série (AvP * NP - AvL * NL), j'ai choisi de ne travailler que sur AvP et AvL car ce sont celles qui sont le plus facilement influençables par nous. Et les autres... (enfin, les voici... ?).

Raison: