Conseiller Ivan - le meilleur d'ilan - page 5

 

Version 1.001 :

Commentaires pour chaque signal. StoppLoss normal - c'est-à-dire que le niveau de StopLoss de chaque position est le même.

Ivan Version 1.001

Maintenant, en utilisant l'indicateur CCI(13), nous formons les signaux pour fermer les positions des actions. Un StopLoss est introduit - mais pour l'instant c'est un StopLoss simple - pour chaque position le niveau du StopLoss est fixé pour le même nombre de points.

Dossiers :
Ivan.mq5  23 kb
 
Vladimir Karputov:

Version 1.001 :

Commentaires pour chaque signal. StoppLoss normal - c'est-à-dire que le niveau de StopLoss de chaque position est le même.

Maintenant, en utilisant l'indicateur CCI(13), nous formons les signaux pour fermer les positions des actions. Un StopLoss est introduit - mais, pour l'instant, il s'agit d'un Stoploss simple - pour chaque position, le niveau du StopLoss est fixé pour le même nombre de points.

Je n'ai pas perdu, mais je n'ai pas gagné. J'ai couru les paires en moyenne avec ce résultat.
Dossiers :
 
альмир мир:
Je peux vous dire qu'il ne perd pas, mais qu'il ne gagne pas. J'ai fait un test sur des paires avec ce résultat en moyenne.
Et si j'exécute le test sur une période limitée de l'historique et en mode visualisation - alors nous pouvons voir le comportement dans une tendance ou pendant un plat ou des pics brusques ?
 
альмир мир:
Il ne se brade pas, mais il ne gagne pas d'argent non plus.
C'est parce qu'Ivan n'a pas d'objectif (il vient sur le marché pour gagner de l'argent), et le résultat est donc le suivant : .......

Vanya est un gars intelligent,
Honnête,
Il a l'esprit d'entreprise !
J'ai donné de l'argent à Babka-Yozhka,
Et il est reparti.

Chaque modèle doit avoir son propre objectif, qu'il s'agisse d'une analyse de modèle de chandelier ou d'un modèle d'indicateur - peu importe... l'objectif est important.

question : où est l'objectif de la réaction du marché sur l'indicateur CCI
 

Quelle photo est la plus intéressante ?

le premier

1

ou le second

2

?

 
Vladimir Karputov:

Quelle photo est la plus intéressante ?

le premier

ou le second

?

Si des deux, le second, mais si en général, les deux sont merdiques)

Nous devons arrêter de couper les élans, et apprendre à surenchérir et à conclure du bon côté.

 
Vladimir Karputov:

Quelle photo est la plus intéressante ?

le premier


ou le second


?

Ils sont les mêmes.
 
Vladimir Karputov:

Version 1.001 :

Commentaires pour chaque signal. StoppLoss normal - c'est-à-dire que le niveau de StopLoss de chaque position est le même.

Je propose de faire un chalutage par SMA(96) - il y aura aussi une sortie.

En conséquence, il faut filtrer les entrées - au-dessus et au-dessous de la MA pour le chalut - la position étant fermée lorsque la position change par rapport à la MA.

 
-Aleks-:

Je propose de faire un chalutage par SMA(96) - il y aura aussi une sortie.

Par conséquent, les entrées du filtre - au-dessus et au-dessous de la MA pour le chalut - avec fermeture de la position au changement de position par rapport à la MA.

Le chalut est trop tôt pour le moment.

Ivan version "1.002" :

Paramètres d'entrée

Entrées Ivan version "1.002

  • Stop Loss - Niveau de prix du Stop Loss
  • % de risque - pourcentage de risque par transaction à partir de la marge libre
  • Reverse Level CCI(100) - la valeur de l'indicateur CCI(100), dont le franchissement est le signal pour inverser la position.
  • Global Signal Level CCI(100) - la valeur de l'indicateur CCI(100), dont le franchissement est un signal pour ouvrir la position.
Maintenant nous pouvons jouer avec les niveaux, pour voir lesquels fonctionnent le mieux.

Dossiers :
Ivan.mq5  36 kb
 

De même, avant d'ouvrir un fill-in, il convient de vérifier que ce dernier n'entraînera pas de perte lorsque la position globale sera fermée au niveau du stop loss.

Raison: