Conseiller Ivan - le meilleur d'ilan - page 4

 

Voici comment seraient les signaux si CCI(100) donnait un signal de vente et CCI(13)>100 :

Stratégie CCI(100) CCI(13)

Mais le problème demeure : il n'y a toujours pas de définition de la sortie correcte des positions de vente composées.

 
Vladimir Karputov:

Voici comment seraient les signaux si CCI(100) donnait un signal de vente et CCI(13)>100 :

Mais le problème demeure : il n'y a toujours pas de définition de la sortie correcte des positions de vente composées.

Je pense qu'il vaut la peine d'essayer de sortir pour vendre lorsque le CCI(100) a franchi le niveau -100 ou 0 par le bas.
 
Sergey Gritsay:
Je pense qu'il vaut la peine d'essayer de sortir pour vendre lorsque le CCI(100) traverse le niveau -100 ou 0 par le bas.
Je pense que c'est mieux lorsque le CCI(100) franchit le niveau 0 deuxième figure). Qu'en pensez-vous ?
 
Vladimir Karputov:
Je pense que c'est mieux quand le CCI(100) traverse le niveau 0 deuxième figure). Qu'en pensez-vous ?
Je le pense aussi.
 

Ivan 1.000 :

Captures d'écran de la plateforme de négociation MetaTrader

USDJPY, H4, 2017.02.17

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

Ivan 1.000

USDJPY, H4, 2017.02.17, MetaQuotes Software Corp.


Dossiers :
Ivan.mq5  17 kb
 
Je voulais essayer Ivana dans le testeur, est-ce pour le 5ème terminal, y aura-t-il une version pour MT4 ?
 
Vladimir Karputov:

Ivan 1.000 :


Vladimir, il est à la traîne d'une bougie. Selon le dessin, il devrait sortir plus tôt d'une bougie, nous devrions fixer le croisement, alors la perte de profit sera moindre. J'ai marqué d'une ligne horizontale le moment où il doit sortir.

entrez sur le marché avec un lot de 10%, par exemple, et réduisez le volume à chaque remplissage, alors la première transaction devrait chevaucher les suivantes, si elles sont dans le rouge.

 
Non, je suis désolé, nous ne prenons pas en compte la bougie actuelle, alors c'est vrai.
 
Alexandr Efimov:
Je voulais essayer Ivana dans le testeur, est-ce pour le 5ème terminal, y aura-t-il une version pour MT4 ?
Non, l'ancien terminal n'est pas supporté. Tout est seulement pour MetaTrader 5.
 
Sergey Gritsay:

Vladimir, il est en retard d'une bougie, selon le dessin il devrait sortir plus tôt d'une bougie, il faut fixer le fait de croiser, alors le manque à gagner sera moindre. J'ai marqué d'une ligne horizontale le moment où il doit sortir.

Une autre suggestion : entrez sur le marché avec un lot de 10%, par exemple, et réduisez le volume à chaque remplissage, alors la première transaction devrait chevaucher les suivantes, si elles sont dans le rouge.

Cela peut être facile - je fixe le risque en pourcentage de la marge (basé sur lamarge fixe de l'argent) et s'il n'y a pas assez d'argent, alors le lot diminuera à chaque remplissage. Besoin de vérifier ...
Raison: