Conseiller Ivan - le meilleur d'ilan - page 6

 
-Aleks-:

De même, avant d'ouvrir un fill-in, il convient de vérifier que ce dernier n'entraînera pas de perte lorsque la position globale sera fermée au niveau du stop loss.

Pensées similaires) - voir le commentaire sur le Stop Loss. Mais je n'ai pas encore pris ma décision.
 
La version 1.002 peut être optimisée en mode "OHLC" - et le résultat qui vous plaît peut déjà être exécuté en une seule passe en mode "Tous les ticks" ou"Chaque tick basé sur des ticks réels".
 
Vladimir Karputov:
Des pensées similaires ont été) - voir le commentaire sur le Stop Loss. Mais je n'ai pas encore décidé exactement.

Je n'ai pas lu cette pensée là, c'est pourquoi j'ai écrit.

Vladimir Karputov:
Je peux optimiser la version 1.002 en mode "OHLC" - et le résultat que vous aimez peut être exécuté en une seule passe en mode "All ticks" ou en mode"Every tick based on real ticks".

Le CCI, pour autant que je sache, est intéressant lorsque l'on négocie sur la barre actuelle - les gens attrapent généralement des signaux à cet endroit...

 
-Aleks-:

Je n'ai pas lu cette pensée là, c'est pourquoi j'ai écrit.

Le CCI, pour autant que je sache, est intéressant lorsque l'on négocie sur la barre actuelle - les gens attrapent généralement des signaux à cet endroit...

Mais vous devriez l'essayer dans le testeur. Pour ne pas aller trop loin, prenez la même paire USDJPY H4, de 2016.01.01 à aujourd'hui. Je donne pourvodka- 10% de risque, stop loss 350.
 
-Aleks-:

...

Le CCI, pour autant que je sache, est intéressant lorsque l'on négocie sur la barre actuelle - les gens attrapent généralement des signaux à cet endroit...

Et ce paramètre apparaîtra plus tard - quelle barre choisir - zéro ou la première.
 
-Aleks-:

De plus, avant d'ouvrir un remplissage, je dois vérifier si le remplissage entraînera une perte lors de la fermeture de la position globale au niveau du stop loss.

Je vais faire comme ça pour l'instant :Ivan version "1.003":

  • Logique pour définir le niveau de Stop Loss :
    • il y a une indentation minimale - 50 pips à l'ancienne.
    • Stopp Loss prend la valeur de iMA(36) MODE_SMMA sur une barre zéro (la période de moyennage est écrite dans les paramètres d'entrée).
    • si le niveau de Stop Loss est plus proche du prix actuel que la pente minimale, l'ouverture de la position n'aura pas lieu.
  • Le Stop Loss virtuel a été remplacé par le Trailing Stop.
Dossiers :
Ivan.mq5  40 kb
 
Vladimir Karputov:

Je vais le faire comme ça pour l'instant :Ivan version "1.003":

  • Logique pour définir le niveau de Stop Loss :
    • il y a une indentation minimale - 50 points d'ancien mode.
    • Stopp Loss prend la valeur de iMA(36) MODE_SMMA sur une barre zéro (la période de moyennage est écrite dans les paramètres d'entrée).
    • si le niveau du Stop Loss est plus proche du prix actuel que la pente minimale, l'ouverture de la position n'aura pas lieu.
  • Le Stop Loss virtuel a été remplacé par des positions de trailing.

Vladimir, j'ai essayé ce projet dans l'optimiseur et le testeur, sans succès, qu'est-ce que je fais mal ? Vous trouverez ci-joint les paramètres et les rapports de test.

Dossiers :
ivan.zip  88 kb
 
Alexey Volchanskiy:

Vladimir, j'ai essayé ce projet dans le testeur et l'optimiseur, pas une seule transaction, qu'est-ce que je fais mal ? Vous trouverez ci-joint les paramètres et les rapports de test.

L'intervalle des valeurs CCI doit être compris entre "0" et "150". Le délai doit être d'au moins M15. Ce n'est pas un scalpeur. Ce n'est pas seulement l'EURUSD qui doit être testé.
 
Vladimir Karputov:
Les valeurs de l'ICC doivent être comprises entre "0" et "150". L'échelle de temps est au moins M15. Ce n'est pas un scalpeur. Et ce n'est pas seulement l'EURUSD qui doit être vérifié.
Ok, il serait bon de joindre un fichier de paramètres au zip pour une vérification plus rapide. Tout le monde ne sera pas en mesure de lire l'ensemble de la branche.
 
Alexey Volchanskiy:
Ok, ce serait bien d'inclure un fichier de paramètres dans un zip, pour accélérer la vérification. Parce que tout le monde ne peut pas lire la branche entière.

Non, je ne pense pas que ce soit une bonne approche : il y a beaucoup de gens, chacun aime différentes paires et différents délais. Je préfère le prescrire directement dans les paramètres d'entrée :

ivan 1.004 entrées

Ivan version "1.004":

  • variables saisies
    • "Distance minimale entre le prix et le stop loss (en pips)" - la distance minimale entre le prix et le niveau du stop loss - si cette distance est inférieure, aucune position ne sera ouverte.
    • "Trailing Step"(en pips) - le pas pour le trailing
  • protection à l'ouverture de la position:
    • pour BUY - si l'une des positions BUY déjà ouvertes a un prix d'ouverture inférieur au prix actuel, la position BUY ne sera pas ouverte.
    • pour la position VENTE - si l'une des positions VENTE a un prix d'ouverture supérieur au prix actuel - alors la position VENTE ne sera pas ouverte.
Dossiers :
Ivan.mq5  45 kb
Raison: