Le gardien de but est-il difficile ? - page 3

 
Vladimir Karputov:
Et tout de suite, vous devez retirer les fractales de cette liste.
Je suppose que oui, les fractales ne sont ni là ni ailleurs.
 
trader781:

Le cahier des charges d'un rédacteur consiste généralement en 3 à 5 conditions

Parfois plus, mais c'est rare. À ne pas confondre avec la programmation.

Un mauvais rédacteur est un mauvais rédacteur s'il ne peut pas décomposer ce qui est quoi. Ce n'est pas un élan. Rédiger un TK compétent est un véritable art. Je propose de faire un analogue de la section freelance du site, où le client demandera $ pour faire un TK compétent et seulement après cela au programmeur.
 
Vladimir Karputov:
Et tout de suite, vous devez retirer les fractales de cette liste.
Vous pouvez les garder. Dans les conditions de mise en place d'une percée de la dernière fractale est un bon signal. Et dans les paramètres externes, on introduit le masque, avec lequel on sélectionne l'ensemble des indicateurs à utiliser. Ce nombre peut ensuite être optimisé.
 
Evgeny Belyaev:
Je suppose que oui, les fractales ne sont ni là ni ailleurs.
Par défaut, c'est ce que j'ai décidé aussi :). Le reste de la liste doit être examiné, peut-être que quelque chose d'autre peut être jeté.
 
Vladimir Karputov:
Je l'ai également décidé par défaut :). Le reste de la liste devrait être examiné, peut-être que quelque chose d'autre devrait être supprimé.

Il y a également une contradiction dans certains indicateurs, qui peuvent avoir 2 lignes ou plus, donc n'utilisez pas de tels indicateurs, ils sont lourds à utiliser.

Et les Volums ne sont pas utiles non plus.

 
Evgeny Belyaev:
C'est un mauvais rédacteur s'il n'arrive pas à s'y retrouver. Ce n'est pas comme élever un élan. La rédaction d'un RPT compétent est un véritable art. Je propose de faire un analogue de la section freelance du site, où le client pour $ sera demandé de composer un TK compétent et seulement après cela au programmeur.
Élever un élan est un art. Il y a une mastercard pour les dépôts.
 
Evgeny Belyaev:
Il y a aussi une contradiction dans certains indicateurs, qui peuvent avoir 2 lignes ou même plus, donc n'utilisez pas de tels indicateurs, c'est encombrant.
Et les Volums ne servent à rien non plus.
Je vais regarder, je dors maintenant.
 
trader781:
Élever un élan est un art. Il y a une mastercard pour les recharges.
Vous voulez ma carte de crédit ? Quelle différence cela fait-il pour moi ou pour le courtier de savoir où vous déposez l'argent ?
 
Evgeny Belyaev:
Dois-je vous donner ma carte de crédit ? Quelle différence cela fait-il pour moi ou pour le courtier ?
Nan, tous les paramètres du compte sont suffisants, et je vous élèverai un élan que vous aimerez.
 
trader781:
Non, tous les paramètres du compte suffisent, et je vais vous élever un élan que vous admirerez.
Je n'aime pas les élans, ni dans le terminal ni dans le vrai.
Raison: