Qui veut une stratégie ? Lots et gratuitement) - page 36

 
zfs >> :

Je ne comprends pas non plus... parce que Zhenya Trofimov prétend que le Graal peut être trouvé en une demi-heure.

Et il est possible de ne pas l'exécuter en permanence, mais de le lancer une fois pour cent mille exécutions, en désactivant l'algorithme génétique. Et puis c'est un choix stupide, si le terminal ne meurt pas.

 
zfs >> :

Je ne le comprends pas non plus... Comme l'assure Zhenya Trofimov, le Graal peut être trouvé en une demi-heure.

Le nombre de paramètres à optimiser est supérieur à ce que permet le testeur MT. Par conséquent, nous devons optimiser dans les parties....

Vous pouvez utiliser un autre testeur (ou écrire le vôtre) et lancer l'optimisation de tous les paramètres en même temps. Le résultat peut être meilleur. Cela vous prendra beaucoup plus de temps.

Bonne chance.

 
pips_ писал(а) >>

Qui êtes-vous, bordel ? Si tu n'aimes pas ça, tu peux juste t'en débarrasser. Personne ne vous retient. L'homme s'est investi dans ce projet et ce, de manière totalement gratuite ! Oui, ce projet est jeune, même s'il y a quelques problèmes, et alors ? MOSCOU N'A PAS ÉTÉ CONSTRUITE EN UN JOUR NON PLUS. POUR QUI TU TE PRENDS, CONNARD ? Il y a un début, la graine a été semée et tout le reste va pousser. De plus, pour autant que je sache, c'est la première fois que cela se fait ici. Ce n'est pas à vous de décider du sort de l'invention de Reshetov. Va te faire foutre.


Yura, n'écoute pas ces connards. LES MASSES SONT POUR VOTRE PROJET ! !! ET À LA DEMANDE GÉNÉRALE, NOUS VOUS DEMANDONS DE LA REPRENDRE ! !!

1. je demande à l'administration du forum de prendre des mesures contre pips_ en raison d'insultes personnelles.

Je considère ce comportement indigne sur ce forum.

2. Je n'ai pas de revendications spécifiques à l'égard de Yuri (j'espère que Yuri me pardonnera certains noms de famille ?). Il a toujours des idées TRES BELLE et TRES INTERESSANTES. La question est dans leur mise en œuvre, qui n'est malheureusement qu'un étirement.

Mais Yuri lui-même a déclaré à plusieurs reprises sur ce forum qu'il n'était pas un programmeur mais un trader. Mon avis personnel : Les professionnels de la programmation, qui en quantité incommensurable habitent ce forum, devraient prendre quelques idées de Yury et les ramener à la raison en termes de programmation. Ils auraient alors mis au point un excellent produit, qu'ils auraient pu vendre avec Yury. C'est seulement une question d'ambitions mutuelles du soi-disant GURU et de Yuri lui-même.

Mais je ne perds pas espoir que cela arrive un jour !

Bonne chance et suivez la tendance !!!!!

 

Camarade traders aidez s'il vous plaît aidez poorlaugi. le problème est que je ne peux pas utiliser adviser, c'est à dire que j'ai suivi les instructions, precripil au graphique, image en haut à droite souriante mais le graphique ne montre pas les transactions d'achat-vente, peut être que je fais quelque chose de mal ? j'ai téléchargé un fichier pour que vous puissiez voir ce qui ne fonctionne pas. s'il vous plaît aidez )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

 
Des résultats intéressants, deux MT4 différents sur deux ordinateurs, même DC, mêmes cotations, mais des résultats catastrophiquement différents (=
 
WitoHOH >> :

...je demande à l'administration du forum de prendre des mesures contre pips_ pour insultes personnelles.

...je considère ce comportement indigne de ce forum...

Je ne sais pas si vous avez délibérément ou accidentellement dénigré Yuri, connaissant à l'avance son caractère difficile. On ne discute pas des œuvres des autres sur ce ton.

Avec une seule phrase irréfléchie, vous avez réussi à ruiner un travail intéressant et prometteur qui aurait pu être un grand projet innovant.

Compte tenu de cet aspect, le caractère sexy de Pips est excusable et sa formulation est plus lucide que, par exemple, ma ringardise politiquement correcte.

 
WitoHOH >> :

1. je demande à l'administration du forum de prendre des mesures contre pips_ pour insultes personnelles.

Je considère ce comportement indigne de ce forum.

2. Je n'ai pas de plaintes spécifiques à l'égard de Yuri (j'espère que Yuri me pardonnera un certain nom ?). Il a toujours des idées TRES BELLE et TRES INTERESSANTES. La question est dans leur mise en œuvre, qui n'est malheureusement qu'un étirement.

Mais Yuri lui-même a déclaré à plusieurs reprises sur ce forum qu'il n'était pas un programmeur mais un trader. Mon avis personnel : Les professionnels de la programmation, qui en quantité incommensurable habitent sur ce forum, devraient prendre quelques idées de Yury et les ramener à la raison en termes de programmation. Ils auraient alors mis au point un excellent produit, qu'ils auraient pu vendre avec Yury. C'est seulement une question d'ambitions mutuelles du soi-disant GURU et de Yuri lui-même.

Mais je ne perds pas espoir que cela arrive un jour !

Bonne chance et suivez la tendance !!!!!

Je ne veux même pas faire de commentaires sur quoi que ce soit. Je pense que chacun comprendra et tirera ses propres conclusions.

Et "M. "WitoHOH serait avisé d'éviter de s'en prendre à ce qu'il pense ne pas être digne, afin de ne pas recevoir en retour des grossièretés dignes de sa personne, et aussi de ne pas se retourner qu'on lui dit que les idées sont EXCELLENTES et TRÈS INTERESSANTES..........

 

Yuri, merci pour votre projet et pour votre réponse. Le site est à nouveau vivant........)))

 
zapad >> :

Camarade traders aidez s'il vous plaît aidez poorlaugi. le problème est que je ne peux pas utiliser le conseiller, c'est à dire que j'ai suivi les instructions, precripil au graphique, image en haut à droite qui sourit mais le graphique ne montre pas les transactions d'achat-vente, peut être que je fais quelque chose de mal ? j'ai téléchargé un fichier pour que vous puissiez voir ce qui ne fonctionne pas. s'il vous plaît aidez )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Les affaires sont assez rares apparemment.

 
pips_ >> :

Yuri, merci pour votre projet et pour votre réponse. Le site est à nouveau vivant........)))

Yuri - bien joué !