Fonction ICustom - page 16

 

thxalot, maintenant ça marche !

 

Cette EA ouverte ne vend que

macd_ea.mq4

macd_cross.mq4

L'EA n'ouvre que des ordres de vente et il utilise l'indicateur que j'ai attaché avec lui ..il ouvre aussi beaucoup d'ordres en même temps

S'il vous plaît, pouvez-vous faire en sorte qu'il ouvre des ordres d'achat et de vente et me permettre de contrôler le nombre d'ordres qui sont ouverts ?

Parfois, il ouvre plus de 10 ordres en même temps.

Est-ce qu'un codeur peut corriger cela EA ????

MERCI

Dossiers :
macd_ea.mq4  10 kb
 

...

Puisqu'il s'agit de code décompilé, je doute qu'un codeur puisse vous aider et généralement l'utilisation de code décompilé se termine comme ça : inutilisable. Un conseil : si vous souhaitez que quelqu'un vous aide, évitez de poster du code décompilé car il n'intéresse que les hackers et non les codeurs.


Quant aux EAs de type macd : il y en a beaucoup qui circulent. Voici un exemple : https://www.mql5.com/en/forum/general qui utilise macd, est documenté et testé et pourrait être ce que vous recherchez.

cgull00:
macd_ea.mq4

macd_cross.mq4

L'EA n'ouvre que des ordres de vente et utilise l'indicateur que j'ai joint. Il ouvre aussi beaucoup d'ordres en même temps.

S'il vous plaît, pouvez-vous lui faire ouvrir des ordres d'achat et de vente et me permettre de contrôler le nombre d'ordres ouverts.

Parfois, il ouvre plus de 10 ordres en même temps.

Est-ce qu'un codeur peut corriger cela EA ????

MERCI
 

fonction icustom

Bonjour à tous,

Je ne suis pas un pro de la programmation mt4, je veux juste utiliser la fonction "icustom" car je trade en 1h TF et j'ai besoin d'ajouter une condition en 4h TF. Je pense que je peux le faire en utilisant la fonction "icustom" dans le code de mon indicateur mais je ne suis pas sûr à 100%.

Veuillez me conseiller

 

...

iCustom() est utilisé pour les indicateurs qui ne sont pas des indicateurs "intégrés".

Si l'indicateur est un "built in" alors vous n'avez pas besoin de iCustom(). Voici une liste d'indicateurs "built in" :

Donc, si vous n'utilisez pas l'une des fonctions ci-dessus, vous allez devoir utiliser iCustom() pour ce que vous avez décrit.

SM500:
Bonjour à tous,

Je ne suis pas un pro de la programmation mt4, je veux juste utiliser la fonction "icustom" car je trade en 1h TF et j'ai besoin d'ajouter une condition en 4h TF. Je pense que je peux le faire en utilisant la fonction "icustom" dans le code de mon indicateur mais je ne suis pas sûr à 100%.

Veuillez me conseiller
 

Coders Guru,

Je suis désolé de ressortir ce vieux post mais j'ai suivi le codage que vous avez donné à homicida, et ça marche. merci pour le support.

codersguru:
homicida,

De bonnes nouvelles pour moi ?

Avez-vous essayé ?
 

Quelqu'un peut-il me montrer comment construire un indicateur/fonction personnalisé qui décale un indicateur non construit d'une certaine période en utilisant la fonction iCustom ?

Thx

 

Essayez quelque chose comme ceci (supposé être le premier tampon d'un indicateur personnalisé "nom" sans paramètres supplémentaires) :

iCustom(NULL,0,"name",0,index+shift);
mel8331:
Quelqu'un peut-il me montrer comment construire un indicateur/fonction personnalisé qui décale un indicateur non construit d'une certaine période en utilisant la fonction iCustom ? Merci.
 

icustomiser un indicateur ergodique dans un EA

Bonjour !

Existe-t-il un moyen simple de personnaliser le signal d'un indicateur ergodique dans un EA ?

J'aimerais que la vente soit autorisée si la ligne ergodique est inférieure à la ligne de signal et l'achat autorisé si elle est supérieure.

Je cherche un moyen simple comme ces lignes de moyenne mobile.

ma1=iMA(NULL,PERIOD_M1,1,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,0) ;

ma2=iMA(NULL,PERIOD_H4,22,0,MODE_EMA,PRICE_OPEN,0) ;

if(ma1>ma2) matrend = 1 ;

if(ma1<ma2) matrend = -1 ;

et ensuite dans le ordersend il suffit de mettre (matrend0) dans l'ordre d'achat.

/Thomas

 
OneandOnly666:
Bonjour !

Existe-t-il un moyen simple de personnaliser le signal d'un indicateur ergodique pour un EA ?

J'aimerais que la vente soit autorisée si la ligne ergodique est inférieure à la ligne de signal et l'achat autorisé si elle est supérieure.

Je cherche un moyen simple comme ces lignes de moyenne mobile.

ma1=iMA(NULL,PERIOD_M1,1,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,0) ;

ma2=iMA(NULL,PERIOD_H4,22,0,MODE_EMA,PRICE_OPEN,0) ;

if(ma1>ma2) matrend = 1 ;

if(ma1<ma2) matrend = -1 ;

et ensuite dans l'ordre d'exécution, il suffit de mettre (matrend0) dans l'ordre d'achat.

/Thomas

J'ai déplacé votre message ici

Vous trouverez plus facilement la réponse à la question de l'utilisation de iCustom() dans ce fil de discussion.

Raison: