Comment le classement est-il construit dans Signals ? - page 4

 
Vasiliy Pushkaryov:

La page 80 est votre repère.

Tout en haut du classement, apparemment, il peut y avoir une grande bringue. Un de mes signaux a fait des allers-retours sur 600 positions la semaine dernière.

Merci !)
 
Leonid Danilov:
Merci !)
voici le script lui-même pour ouvrir la page où se trouve le signal : https://www.mql5.com/ru/forum/66108/page2#comment_2003839
На какой странице в Сигналах мой сигнал?
На какой странице в Сигналах мой сигнал?
  • www.mql5.com
Формат подачи заявки: в сообщение ТОЛЬКО ссылка на сигнал в текстовом формате (после вставки ссылки нужно в редакторе сообщения выбрать команду "Убрать стили".
 
Renat Fatkhullin:


J'ai ouvert un nouveau signal selon vos recommandations faible risque 2% de profit mais à la 5018ème place du classement. Comment cela est-il possible ?

Total des échanges: 4
Transactions rentables:3 (75.00%)
Transactions perdantes:1 (25.00%)
Meilleure transaction: 144.43 USC
Pire échange: -2.80 USC
Profit total: 235.82 USC (4,814 pips)
Perte totale: -2.80 USC(28 pips)
Nombre maximal de victoires: 3 (235,82 USC)
Profit maximal de la série: 235,82 USC (3)
Ratio de Sharpe: 1,07
Activité commerciale: 99,81%.
Charge maximale du dépôt: 0,96%.
Facteur de récupération: 83,22
Transactions longues:1 (25.00%)
Transactions courtes:3 (75.00%)
Facteur de profit: 84,22
Facteur de marge: 58,26 USC
Bénéfice moyen: 78,61 USC
Perte moyenne: -2,80 USC
Séquence de perte maximale: 1 (-2,80 USC)
Période de perte maximale: -2,80 USC(1)
Gain par mois :

2.33%

 
Yerlan Imangeldinov:

J'ai ouvert un nouveau signal selon vos recommandations faible risque 2% de profit mais à la 5018ème place du classement. Comment cela est-il possible?



Un signal d'une semaine, quatre transactions))) Avez-vous vu dans les meilleurs signaux d'une semaine, avec quatre transactions ?
 
Server Muradasilov:
Un signal d'une semaine, quatre transactions ;))) Avez-vous vu des signaux dans le top datant d'une semaine, avec quatre transactions ?

Je l'ai vu dans le top 30.)

3 jours,
Gain de 36 %,
12% de réduction

29ème place

 
J'ai essayé d'analyser ce dont dépend la notation et j'ai identifié un modèle déterminant : plus il y a de transactions, plus la notation est élevée. C'est probablement correct d'un point de vue forex. Plus de transactions signifie plus de bénéfices pour vous et vos abonnés potentiels. Dans ce cas, en général, le rapport entre les transactions rentables et les transactions perdantes n'a pas beaucoup d'importance. Ce "classement" sert à encourager les abonnés à choisir le signal forex le plus rentable, c'est pourquoi la méthodologie de sa détermination est cachée. Je pense qu'il serait raisonnable de supprimer le tri par une note inconnue afin que les abonnés puissent choisir un signal en fonction de paramètres objectifs. Quoi qu'il en soit, ils votent avec des roubles et les résultats de leur vote ne correspondent pas vraiment à la cote fixée. C'est mon opinion. Si j'ai offensé quelqu'un, je m'en excuse. Si quelqu'un veut s'opposer à moi ou me soutenir, il est le bienvenu.
 

Si vous n'êtes pas satisfait du classement des signaux, vous êtes banni pour une semaine ou un an, sans droit de vendre les signaux, le fournisseur le mieux classé est banni pour une période plus longue sans droit de vendre les signaux.

Ils ont traîné leurs samovars dans la Tula de quelqu'un d'autre, et de plus, ils essaient de le convaincre que l'eau de leur samovar est la meilleure.

Toutes les récompenses pour la vente des samovars devraient être rendues, et elles devraient être données aux nécessiteux, aux enfants, aux personnes âgées et aux faibles.

Si cela n'aide pas, ils devraient faire du travail forcé dans le département de service, et faire travailler les gens douze heures par jour, sans vacances ni week-ends.

S'il y a la moindre objection à ce post, abattez-le sur place et dispersez ses cendres dans le vent .........

 
Server Muradasilov:


Signal d'une semaine, quatre transactions )))) Avez-vous vu une semaine de signaux en haut, avec quatre transactions ?
Je ne m'attendais pas à dépasser même les 1000 mais pas 5042 place en ce moment.
 
Yerlan Imangeldinov:
Je ne comptais pas sur le top même à 1000 mais pas 5042 place en ce moment.

Qu'est-ce que vous espériez ? Si vous ne connaissez pas la différence entre les deux, vous pourriez être surpris par la différence de glissement du signal.

Je n'ai pas compté sur un top 1000 mais pas 5042 pour le moment.

 
Server Muradasilov:

Qu'est-ce que vous espériez ? Si vous ne connaissez pas la différence entre les deux, vous risquez d'être surpris par le glissement du signal en même temps.

J'ai également ajouté - parce que le système en tient compte, de nombreux abonnés choisissent un signal avec un slippage minimal.

J'ai été à la 5000ème place après les premières minutes de création, je viens de réaliser que je jouais mal, tous mes trades divisés par 10 seraient une note différente. Je ne sais pas ce qu'est cette honnêteté, aujourd'hui je vais tirer l'histoire pour le bien et ensuite je vais donner un signal et la rentabilité je peux la maintenir avec un très haut degré. Comme je comprends les trous et les méthodes vraiment sales, il est donc juste, vous devez juste l'utiliser. Ne pas être fermé signifie que c'est juste.

Raison: