Comment le classement est-il construit dans Signals ? - page 6

 
Alexey Volchanskiy:
Je ne peux pas croire que les exigences de la NFA pour le forex incluent le FIFO. Comme vous vous êtes souvent trompé sur le forum, même moi je m'en souviens, je serais heureux de voir des informations spécifiques.

A partir du 30 mai 2011, ***NDA introduit "First In First Out" ( FIFO), une politique de trading sur le forex conforme à la réglementation de la National Futures Association (NFA). Si vous conservez plusieurs positions ouvertes de la même taille et de la même paire de devises, cette nouvelle politique de négociation peut entraîner des changements importants dans la manière dont vous gérez ces transactions.

Qu'est-ce que la NFA ?

La National Futures Association (NFA) est une organisation indépendante qui réglemente le secteur des contrats à terme aux États-Unis. Selon la loi, tous les cambistes américains doivent être enregistrés comme Retail Foreign Exchange Dealer (RFED) auprès de la Commodity Futures Trading Commission (CFTC) des États-Unis. Les RFED doivent également être des Forex Dealer Members (FDM) de la National Futures Association. Le numéro d'enregistrement de ***DA auprès de la NFA est 0325821.

Je peux me tromper, je ne suis pas législateur et je ne m'intéresse pas à ce genre de choses.

 
Yerlan Imangeldinov:

A partir du 30 mai 2011, ***NDA introduit "First In First Out" ( FIFO), une politique de trading sur le forex conforme à la réglementation de la National Futures Association (NFA). Si vous conservez plusieurs positions ouvertes de la même taille et de la même paire de devises, cette nouvelle politique de négociation peut entraîner des changements importants dans la manière dont vous gérez ces transactions.

Qu'est-ce que la NFA ?

La National Futures Association (NFA) est une organisation indépendante qui réglemente le secteur des contrats à terme aux États-Unis. Selon la loi, tous les cambistes américains doivent être enregistrés comme Retail Foreign Exchange Dealer (RFED) auprès de la Commodity Futures Trading Commission (CFTC) des États-Unis. Les RFED doivent également être des Forex Dealer Members (FDM) de la National Futures Association. Le numéro d'enregistrement de ***DA auprès de la NFA est 0325821.

Je peux me tromper, je ne me suis pas penché sur ces questions d'un point de vue juridique et cela ne m'intéresse pas vraiment.

Merci, j'admets que vous avez raison. Il n'est pas du tout clair, d'un point de vue du bon sens, pourquoi il est nécessaire. Je comprends d'une certaine manière l'interdiction du verrouillage aux États-Unis pour égaliser le forex et le marché boursier. Et avec le FIFO, cela n'a pas de sens du tout. La phrase"de la même taille et de la même paire de devises" le souligne tout particulièrement. Et si les tailles sont différentes, alors vous pouvez ?

De toute façon, j'emmerde ces courtiers.

 
Alexey Volchanskiy:

Merci, je reconnais que vous avez raison. Il n'est pas du tout clair, d'un point de vue du bon sens, pourquoi cela est nécessaire. Eh bien, l'interdiction du verrouillage aux États-Unis, je le comprends d'une certaine manière, pour égaliser le forex et le marché boursier. Et avec le FIFO, cela n'a pas de sens du tout. La phrase"de la même taille et de la même paire de devises" le souligne tout particulièrement. Et si les tailles sont différentes, alors vous pouvez ?

De toute façon, j'emmerde ces courtiers.

Voici une bonne explication de la règle de la FIFA, mais elle est en anglais, mais je ne pense pas que ce soit un problème pour vous.


Comment fonctionne le FIFO dans nos échanges ?

Je pense qu'il est préférable d'expliquer le fonctionnement du FIFO par un exemple. Disons que vous souhaitez négocier la paire GBP/USD en utilisant une stratégie de scaling in. Vous prenez trois positions longues sur la paire GBP/USD à des moments différents et à des niveaux d'entrée différents.

Position 1 : Achat de GBP/USD 100 000 unités à 1,6200 entré le 1er juin.
Position 2 : Achat de GBP/USD 100,000 unités à 1.6300 entré le 2 juin
Position 3 : Achat de GBP/USD 100 000 unités à 1,6400 entré le 3 juin.
Position totale : 300 000 unités longues en GBP/USD

Supposons maintenant que le GBP/USD soit revenu à 1,6300 le 4 juin, et que vous souhaitiez clôturer 100 000 unités de votre position globale, plus précisément la deuxième position ouverte à 1,6300. La plateforme de votre courtier ne vous le permet pas.

En vertu du principe FIFO, le courtier doit revendre les 100 000 premières unités que vous avez achetées à 1,6200 parce qu'elles ont été ouvertes en premier. Si vous décidez de revendre 100 000 unités, vous vous retrouverez avec les positions 2 et 3 sur votre compte de trading.

Que faire si vous avez plusieurs transactions, mais des tailles de position différentes ?

Nous allons examiner un exemple légèrement différent pour expliquer les actions que vous pouvez ou ne pouvez pas entreprendre dans ce scénario. Jetez un coup d'œil à notre nouvel exemple de position ci-dessous.

Position 1 : Achat de GBP/USD 100 000 unités à 1,6200 entré le 1er juin.
Position 2 : Achat de GBP/USD 75,000 unités à 1.6300 entré le 2 juin
Position 3 : Achat de GBP/USD 100 000 unités à 1,6400 entré le 3 juin.
Position 4 : Achat de GBP/USD 25 000 unités à 1,6400 entré le 4 juin.
Position totale : 300 000 unités longues GBP/USD

Si vous souhaitez clôturer 25 000 unités avec unordre au marché, ces 25 000 unités seront extraites de la position 1, car il s'agit de la position la plus ancienne.

Si vous vouliez clôturer 200 000 unités avec unordre au marché, il passera d'abord par les transactions les plus anciennes, vous laissant 75 000 unités en position 3 et 25 000 unités en position 4.

Si vous vouliez fermer la position 4 manuellement, vous le pouvez car il n'y a pas d'autres positions de la même taille exacte plus anciennes que la position 4. Il en va de même pour la position 2.

La position 3 ne peut pas être fermée avant la position 1. Si vous essayez de fermer la position 3, la plateforme vous informera que la position 1 doit être fermée en premier.

Enfin, la règle FIFO affecte également les courtiers qui autorisent le hedging, ou l'ouverture de positions opposées sur la même paire de devises. En raison de la nature du FIFO, une nouvelle position dans la direction opposée ne peut être établie tant que les positions opposées précédentes n'ont pas été effacées.

 
Cette règle ne change rien, car il est indifférent de prendre le volume des anciennes ou des nouvelles affaires, c'est du pareil au même. Bien sûr, c'est inhabituel, mais il vaut mieux avoir une réglementation que de ne pas en avoir.
 
Question à hall.... Chers experts de service ... conseiller de répondre à une question simple - Est-ce que la charge maximale du dépôt avec un effet de levier de 1,10 affecte les conditions de promotion de notation (comme avec ce levier sera fixé en utilisant l'ensemble du dépôt dans le commerce) ou il est préférable d'utiliser le levier 1.500.... la question semble simple et ne concerne pas la divulgation du calcul de la notation, mais elle fait un grand secret
 
Sergey Lobov:
Question à hall.... Chers experts de service ... conseiller de répondre à une question simple - Est-ce que la charge maximale du dépôt avec un effet de levier de 1,10 affecte les conditions de promotion de notation (comme avec ce levier sera fixé en utilisant l'ensemble du dépôt dans le commerce) ou il est préférable d'utiliser le levier 1.500.... la question semble simple et ne concerne pas la divulgation du calcul de la notation, mais elle fait un grand secret
Non. J'ai fait une expérience avec une charge de dépôt constante de 80 % (effet de levier de 1:50). Ce signal se trouvait parmi d'autres signaux avec une charge 10 fois moindre. Mais c'est le pourcentage de croissance qui a l'impact le plus direct.
 
Igor Volodin:
Non. J'ai fait une expérience avec une charge de dépôt constante de 80 % (effet de levier de 1:50). Ce signal se trouvait parmi d'autres signaux avec une charge 10 fois moindre. Mais c'est le pourcentage d'augmentation qui a l'impact le plus direct.
Merci pour la réponse...
 
Il y a beaucoup de déchets qui s'accumulent à la fin du tableau de classement. Je pense que cela est dû au fait que les auteurs de ces signaux ne peuvent pas les désactiver d'eux-mêmes. Ce mécanisme devrait peut-être être prescrit ?
 
Anatoliy Koscheev:
Il y a beaucoup de déchets qui s'accumulent à la fin du tableau de classement. Je pense que cela est dû au fait que les auteurs de ces signaux ne peuvent pas les désactiver d'eux-mêmes. Peut-être devrions-nous prescrire ce mécanisme ?
Y a-t-il de belles maisons là-bas ?
Красивые дома.
Красивые дома.
  • 2015.05.30
  • www.youtube.com
Брат-2
 
j'ai trouvé un signal intéressant, solde fluctuant, pas de trades, rien, mais il est affiché : https://www.mql5.com/ru/signals/154066
Торговые сигналы для MetaTrader 4: COMMISSION
Торговые сигналы для MetaTrader 4: COMMISSION
  • 20.00 USD
  • asanka herath
  • www.mql5.com
Торговый Сигнал COMMISSION для MetaTrader 4: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
Raison: